Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Je sais que l'on va sur le net via le wifi mais le manuel est gros...:/ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 bon attends, faison un resumé: - tu peux jouer en reseau local avec la PSP d'une porté plus ou moins élevée - tu peux surfer sur le net, sans prendre d'abonement, sans rien' MAIS tu ne peux pas jouer sur le net avec tes jeux c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Bin si ! Via le servie PSP ou encore le XBC version PSP. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Bin si ! Via le servie PSP ou encore le XBC version PSP. a d'accord, mais tu as besoin de faire quelque chose sur ta PSP (brancher un cable sur l'ordi non?) ou bien c'est aussi du wifi? Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 putain jai vu la psp aujourdui dans un magasin elle est vraiment tres belle et les jeux tro bien fait JE LA VEUUUU....... (pourtan moi qui haie sony lol ) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 moi pareil, bon je ne hais pas sony (on a bien pu délirer sur GTA vice city pendant un bon temps grâce a eux) mais la, il me surprenne avec leur nouvelle console regardez: http://www.googlefight.com/index.php?la ... 2=xbox+360 mais bon, c'est normal, la 360 n'est pas encore sorti... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 a d'accord, mais tu as besoin de faire quelque chose sur ta PSP (brancher un cable sur l'ordi non?) ou bien c'est aussi du wifi? Un cable est necessaire ! Idem pour télécharger du nouveau contenu ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Ou bien un lecteur de carte memoire , le transfert est legerement plus rapide , m'enfin a notre niveau , on s'en fou Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Yep, tu l'as acheté toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Il etait sur ma bete ( Alias mon PC ) d'origine , je savais pas ce que c'etait , pis par un beau jour de Mai , j'ai decouvert "MS" marqué ... puis j'ai fait le rapport Memory Stick Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 ":623wryab] Nintendo ne se bat pas pour avoir la console la plus puissante mais pour l'inovation la preuve,bah la ds et quelque jeu sur toutes ses consoles. LOl,l'innovation La PSP bat largement la DS,je suis désolé,dans tout les sondage,ne ceraisse que le design de la DS qui est bof Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 La PSP bat largement la DS,je suis désolé,dans tout les sondage,ne ceraisse que le design de la DS qui est bof Rien qu'à comparé les ventes de deux consoles aujourd'hui ( alors que la DS est sorti avant ) ainsi que pour la première semaine lorsqu'elles étaient en vente et y'a pas photo , c'est carrément la PSP !!! Perso pour jouer a des MARIOS sur la DS autant acheté la NES première du nom , cela reviendra au meme , surtout que pour certains ils sont moins funnys et moins bien faits !!!! Voila pour Nintendo qui savent faire que des Zeldas , et des Marios !!! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Online-jv.com recrute des rédacteurs PSP!!! Pour plus d'infos, mp ou postez sur le sujet spécial Online-jv afin de ne pas polluer celui la Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Je trouve le système de Memory Stick très intéressant car au final ça revient beaucoup moins cher même si ce n'est pas super pratique ! Un jeu à la fois / Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 lol, pourquoi comparé ce qui est imcomparable? la DS a beau avoir un ecran tactil, qui d'ailleurs ne sert pas a grand chose dans certains jeux, la PSP la bat largement la qualité des images est quasi celles d'une PS2, le système online, les fonctions multimédia, son, telechargement contenu, c'est the bonheur, encore dommage que le système online ne soit pas wireless... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 mon vieux pc a la puissance de la psp lol mais bon en tous cas elle fait vraiment un tabac car meme les journaux sans aucun raport en parle Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je l'ai pas encore regardé , car je dl , mais bon http://rapidshare.de/files/4921927/gtalibertycitystoriespsp.zip.html EDIT: Ben c'est un joli trailer qui fait plaisir a voir , avec l'ambiance et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Il etait sur ma bete ( Alias mon PC ) d'origine , je savais pas ce que c'etait , pis par un beau jour de Mai , j'ai decouvert "MS" marqué ... puis j'ai fait le rapport Memory Stick Mdr ! LE jeu de la PSP : http://www.playfrance.com/psp/Grand-The ... ories.html Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 la qualité des images est quasi celles d'une PS2, le système online, les fonctions multimédia, son, telechargement contenu, c'est the bonheur, encore dommage que le système online ne soit pas wireless... peut étre qu'elle a de meilleurs graphismes mais sur ds tu peux jouer online il peut y avoir des fonctions multimédia du son des téléchargement mais il faut savoir s'y faire c'est tout Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 personne ne parle de la gizmondo serais t'elle deja hors course !?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Elle n'est pas sortie en France il me semble ? Citer Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 g trouve que la psp vos bien son pesan de cacahuete avec sa fonction internet qui est super mais c qui me decoit c quon ne puisse pa encore jouer en reseau via internet mais sinon la qualiter de l image vos bien un ercran de tele Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Si on peut, prends le XBC version PSP ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Passe l'url du téléchargement STP soda !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Va sur le site officiel du XBC, c'est le même logiciel ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil