Soda Posté(e) 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) 12 août 2005 Voici la liste de tous UMD disponniblent avant la fin de l'année en Europe comme aprtout dans le monde : - Kingdom of Heaven - Master and Commander - Les 11 Commandements - 2 Fast 2 Furious - Breaking News - Minority Report - Fight Club - Predator - Les Chronicles de Riddick, Dark Fury - Daredevil - Street Dancers - 8 Mile - S.W.A.T Unité d'Elite - La Mort dans la Peau - Le Retour de la Momie - I, Robot - Van Helsing - The Punisher - Chicken Run - Le Jour d'Après - Aliens, Le Retour - Hulk - La Beuze - Le Roi Arthur - Pirates des Caraïbes Je sens que je vais me faire des petite soirée sur ma PSP les soirs...bon oki, ce n'est pas une home cinéma mias c'est déja ça ! Ou mieux, au lycée quand j'ai étude ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Zoli,y'aura des lots j'espere,enfin pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Je ne compte aps acheter toute la liste mais ceux qui m'interesse, par exemple, Master and Commander, Minority Report, Fight Club, Predator, Les Chronicles de Riddick : Dark Fury, La Mort dans la Peau , Pirates, etc.. Et ceci : Les UMD musicaux seront de la partie égallement ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Spart Smokeur a raison, on peut voir la PSP dans certains magasins a grande enseigne, mais ce n'est n'y plus n'y moin de l'import direct des Etats Unis, en plus ils la vende a un prix exorbitant, le problème c'est que les UMD et les jeux vendus en import ne seront pas compatibles avec la version de la PSP dixtribuée en Europe, donc ceux qui crâne déjà en montrant à tout le monde qu'ils ont la PSP avant sa sortie vont se faire b***** en toutes beautés. Et il est bien prévue un Final Fantasy , et Advent Children est sortie au Japon le 25/06/2005 ( enfin je crois ) donc nous devrions l'avoir d'ici quelque mois. http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9405&tri=1&page=1 moi la ou je l'ai vu elle n'etait pas a vendre mais elle etait a coter de la ds juste en expsition elle est vraiment superbe Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 Pour revenir à cette vidéo de 25 minutes, personne n'aurait un lien pour moi (que ce soit filmé ou officiel, cela m'est égal...) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) 14 août 2005 Cool des CD un peu plus cher Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 News : GTA sur PSP se précise : http://www.playfrance.com/psp/Grand-The ... A-PSP.html Une petite partie des véhicules en somme ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Ouais,tout les autres bagnole devré ressemblé,ont diré celle de vice city Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Ca y est, ma PSP est enfin commandée ! Et pour pas cher (10 € de plus et j'aurais un sac city bag !) J'ai craqué en revenant de fête... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Lol,tu l'aura quand ? a la sortie ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Bien sur, sinon cela ne servirai à rien de la reserver ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 MDR,je sais pas,tu peux la résevré si y'a un pack,meme si sa n'hésiste pas ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Aga, phrase dont je ne comprends pas le sens ! Fait des efforts ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 Euh,pardon soda,faute de frappe Je veux dire,sa n'ésiste pas des réservation de pack PSP+ autre chose(un jeu) J'arrive pas me rappelais comment sa s'écris ésister désolé Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) 24 août 2005 "Que pensez vous de la psp?" Trop chere! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) 25 août 2005 Ouais,meme si elle fait pas mal de chose,c'est que une console portable a + de 200 Meme la xbox est moins cher en pack !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) 27 août 2005 ":19c4v48d]"Que pensez vous de la psp?" Trop chere! Relatif vis à vis de toutes ces options. Nous sommes le 27 août, la PSP va débarquer en force chez nous dans moins de 4 jours, soyons prêt à l'accueillir ! Pour information : http://www.playfrance.com/psp/Virtua-Te ... -Tour.html Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 J'ai recu le PSM2 et il parle de GTA:liberty city stories Si tu veux que je résume soda,pas de prob Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ca y est le jour J est enfin arrivée pour l'Europe ! LA PSP EST SORTIE Pour l'occasion, certains sites n'ont pas hésités à changer leurs apparences (comme pour la sortie de Halo 2...) : http://www.nofrag.com/ http://www.playfrance.com/psp/dossier/PSP-Tout-savoir http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm Ber, je fonce chez mon revendeur le plus proche ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Ouai !!! Trop cool je l'ai testé hier soir et je la trouve trop bien ! Dommage qu'elle soit si cher... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Moi, je n'ai pas hésité, je l'ai et j'en suis fier ! J'ai acheter le jeu Virtua Tennis ainsi que l'UMD vidéo Spider Man 2 pour un total de 325 € ('me demandez pas comment, je ne le vous dirait pas ) Elle est belle, classe et c'est la plus performante dans le petit monde des portables ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Moi je l'ai pas encore tester ... et encore une fois , si votre PSP vous saoule , envoyez la moi =D EDIT : Si quelqu'un a tester le XBC , qu'il nous le dise ... Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 moi j'attend tomb raider pour ma vieille psp, bientot 1 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 Moi je l'ai pas encore tester ... et encore une fois , si votre PSP vous saoule , envoyez la moi =D EDIT : Si quelqu'un a tester le XBC , qu'il nous le dise ... Yep avec Chino normallement ! Le site officiel de la PSP vient d'ouvrir ces portes : http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#set ... cale=fr_fr Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2005 je peut po l'acheter car si je la prend je n'aurais plus d'argent pour mon ipod mini ainsi que pour la xbox 360 et perfect dark !!! [pour aider cet homme envoyer vos dons a l'adresse qui suit: SOS gamer fauché 6 rue du général koenig 94700 maisons alfort] (m'envoyer rien car c'est ma vrai adresse) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil