Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 He he MDR ! Je garde bien précieusement ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 jpe te faire une version pour le jour ou elle arrive pour mettre sa en debut de new si sa te dit ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Le jour de sa sortie, je mettrai déja ton avatar et tes signatures ! Soda Métamorphose... Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 non mais si tu fait une news dessus ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Ca risque pas, on est un site pro-Halo et donc Xbox et donc Microsoft... Et PSP, c'est Sony, donc il ne faut pas compter sur nous pour ce genre d'annonce ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 mais elle est compatible xbox360 la bete et sa ne touche a en aucun cas au marché des console de salon ! microsoft n'a pas encore envisager de console portable ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Lol, faut pas poussé ! Générallement, on reçoit un Communiqué de presse pour les grosses sortie ! Et si Microsoft m'en envoit un, je veux bien me faire moine ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 bon alors on reste dans l'actu halo alors ! tu étais au courant que halo 2 va sortir en flash lol ! les images: http://www.343gs.the-junkyard.net/hfe/hfe5.jpg http://www.343gs.the-junkyard.net/hfe/hfe1.jpg le site : http://343gs.the-junkyard.net/ revenons a la psp , c'est pas le style de pouvoir aller sur Hfr dans son lit ! vive internet sur PSP ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Pour Halo 2 en flash, la rubrique "proposer" est ton "amie" ! J'aimerai un peu plus d'entousiasme pour cette rubrique étant donné qu'elle est la pour vous ! Pour la PSP, c'est ta PSP ou une image prise sur le web ? Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 désolé de mimmiscer dans votre discussion, mais je pense que c'est une photo de sa PSP, car sur la photo il y a la date ou elle a été imprimée! d'habitude si c'était une photo d'internet, il n'y aurais pas ça dessus! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Et bien non, regarde l'url, cela vient d'un site web ! J'avais pas fait attention la première fois ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Et bien non, regarde l'url, cela vient d'un site web ! J'avais pas fait attention la première fois ! ah oui c'est vrai excuse moi (j'ai fais une boulette lol!) ou alors peut'etre qu'il a envoyé une photo de sa PSP sur le site! après tout c'est possible et puis si c'est pas lui, alors c'est quelqu'un dautre! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 non non soda je l'ai pas encore lol ! mais si sa permet de faire sa tro tro bon! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Ouai, ça promet ! Et encore elle va évoluer... WE9 est prévut sur la PSP, ça aussi ça promet ! Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 ouai au faite c bien un site ou g trouver sa ! voila l'url ! http://www.puissance-gamers.com/vis_articleView.php?type=1&id=324 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) 2 août 2005 Merci, ça informe très bien ! Moi, je me renseigne la dessus : http://www.playfrance.com/psp/ C'est tout simplement le site le plus complet sur la PSP ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 on peut voir la psp dans certain super marché je ne sait pas si a deja ete dit mais bon Citer Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Un truc que j'aimerai vraiment c'est qu'ils remettrent les "final fantasy" sur psp les remettres au gout du jour mais resortir le 7 et le 8 serai extra ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 trop fort skyneteur Advent children sort quand sur PSP ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 on peut voir la psp dans certain super marché je ne sait pas si a deja ete dit mais bon Non, la plupart les propose en réservation ! Septembre-octobre pour AC ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Cool,je pourrais enfin maté ce monstre de film 30 ou 40€ l'UMD ? ar 40,c'est quand meme cher Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) 10 août 2005 Il sortira égallement en DVD à la même période ! Le prix sera de 27.99 € pour chaque UMD ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Sa va,pas trop cher,a mon avis,le CD et 2 fois moins grand donc 2 fois moins cher,ON FAIT SA AVEC TOUTE LES CONSOLES ?? Citer Lien vers le commentaire
BossDemonstyle Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Spart Smokeur a raison, on peut voir la PSP dans certains magasins a grande enseigne, mais ce n'est n'y plus n'y moin de l'import direct des Etats Unis, en plus ils la vende a un prix exorbitant, le problème c'est que les UMD et les jeux vendus en import ne seront pas compatibles avec la version de la PSP dixtribuée en Europe, donc ceux qui crâne déjà en montrant à tout le monde qu'ils ont la PSP avant sa sortie vont se faire b***** en toutes beautés. Et il est bien prévue un Final Fantasy , et Advent Children est sortie au Japon le 25/06/2005 ( enfin je crois ) donc nous devrions l'avoir d'ici quelque mois. http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9405&tri=1&page=1 Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) 11 août 2005 Tout de facon,FF:AC sera trop beau et surement trop bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil