Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

>> VENEZ DONC FAIRE LES PRETATION ;o)

fireman.29

Messages recommandés

voilà j'ai crée ce topics pour que tous les petits nouveau se présente sans crée un topic ( j'ai fais recherche et je n'est pas trouvé de topic semblable ) quand j'ai vu dans le réglement : " eviter , les nouveaux, de crée un topic pour vous présentez . et bien la je me suis dit que les modos n'avez qu'a le mettre en post it comme ça tout le mond le verra et se présentera: donnera son âge, les consolesqu'il a , sa vile ect , tout ce qu'il veut dire :wink:

faites les présentation.

je vais quand même me présenter même si je ne suis pas nouveaux car vous ne me connaissez peut être pas bien:

j'ai 13ans

j'habite un petit village à 35km de brest

j'ai la bobox avec: deux ex invisible war , oddworld munch odysé, halo1-2, urban freestyle soccer , doa3rallisport challenge et fuzion frenzy.

mes prochains jeux : metal slug 3 et doa ultimate :wink:

voili voilou à vous.

PS : ceux qui sont inscris depuis un moment peuvent se présentez aussi

PS²: vous pouvez mettre une photo aussi :wink:

Prénom: Robin

J'ai 14 ans

J'habite à Salon de Provence à 50 km de marseille.

J'écoute du néo-métal et principalement Slipknot.

Mon frére et moi avons:

- La Xbox avec : Halo1 et 2, Pes4, Doau, Ninja Gaiden, metal slug3, Project-zero 2, Star wars Kotor 2, Jet set radio futur, Doa 3

- La GC avec: Tous les sonics, tous les resident evil, Metroide prime 1 et 2, MGS twin snake, Mario kart, Super smatch bros mellee, Super mario sunshine, Starfox, Star wars rebel strike, Zelda

-La Ps2 avec plein de jeu (la fléme de tous les dire)

Sur Pc: Half-live 1 et 2, Couter-srike 1.1 et Sources, Doom 3, Soldier of fortune.

Les prochains jeu que j'achéterai sont: MGS3, Devil mai cry3, Resident evil 4, Star wars republic commando,...

Bah moi, c'est simple, chuis un boss... lol J'déconne :

Prénom : Mattéo

J'ai juste la Xbox avec Halo, Raimbow Six 3, Deux ex 2 : Invisible War, Unreal Championship, DoA 3, et Halo 2 (que les meilleurs)

prochain jeux : Half-Life² sur PC et DoA Ultimate ainsi que Splinter Cell 3 : Chaos Theory

bon voila jme lache:

prenom: Thibault

console: que la xbox^^

jeux: Halo, Halo 2, seigneur des anneaux le retour du roi, SDA les deux tours, hunter the reckoning, Brute force( trop dla merde^^),NFL 2k3, Splinter cell pandora tomorrow,unreal tournament,soul calibur 2, jet set radio future, sega GT 2002 et enfin Worms 3D

voila^^ :wink:

Bon j'y vais :

Prénom : Thomas

Consoles : Une Xbox ^^ et une game cube a la poubelle…

Jeux :

Halo

Halo2

MM3

Fable

Deus Ex : Invisible War

Village : Féternes, dans le 74, a Coté de évian et de Bernex

:arrow: et a coté de th3 Xboss… :wink:

>>Live<<

(que j'aurai certainement demain le 24/2/05)

Mon gamertag : Hybryd

N'ayé pas peur je vous attend sur Halo2 ! Metter moi juste un message si vous m'ajouter…

Pour la photo je vais essayé

:D Voilà

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...