fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 voilà j'ai crée ce topics pour que tous les petits nouveau se présente sans crée un topic ( j'ai fais recherche et je n'est pas trouvé de topic semblable ) quand j'ai vu dans le réglement : " eviter , les nouveaux, de crée un topic pour vous présentez . et bien la je me suis dit que les modos n'avez qu'a le mettre en post it comme ça tout le mond le verra et se présentera: donnera son âge, les consolesqu'il a , sa vile ect , tout ce qu'il veut dire faites les présentation. je vais quand même me présenter même si je ne suis pas nouveaux car vous ne me connaissez peut être pas bien: j'ai 13ans j'habite un petit village à 35km de brest j'ai la bobox avec: deux ex invisible war , oddworld munch odysé, halo1-2, urban freestyle soccer , doa3rallisport challenge et fuzion frenzy. mes prochains jeux : metal slug 3 et doa ultimate voili voilou à vous. PS : ceux qui sont inscris depuis un moment peuvent se présentez aussi PS²: vous pouvez mettre une photo aussi Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Prénom: Robin J'ai 14 ans J'habite à Salon de Provence à 50 km de marseille. J'écoute du néo-métal et principalement Slipknot. Mon frére et moi avons: - La Xbox avec : Halo1 et 2, Pes4, Doau, Ninja Gaiden, metal slug3, Project-zero 2, Star wars Kotor 2, Jet set radio futur, Doa 3 - La GC avec: Tous les sonics, tous les resident evil, Metroide prime 1 et 2, MGS twin snake, Mario kart, Super smatch bros mellee, Super mario sunshine, Starfox, Star wars rebel strike, Zelda -La Ps2 avec plein de jeu (la fléme de tous les dire) Sur Pc: Half-live 1 et 2, Couter-srike 1.1 et Sources, Doom 3, Soldier of fortune. Les prochains jeu que j'achéterai sont: MGS3, Devil mai cry3, Resident evil 4, Star wars republic commando,... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 c'est bien voilà allez ne soyez pas timide Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Bah moi, c'est simple, chuis un boss... lol J'déconne : Prénom : Mattéo Âge : 12 ans et demi J'ai juste la Xbox avec Halo, Raimbow Six 3, Deux ex 2 : Invisible War, Unreal Championship, DoA 3, et Halo 2 (que les meilleurs) prochain jeux : Half-Life² sur PC et DoA Ultimate ainsi que Splinter Cell 3 : Chaos Theory Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 oups j'avez oublier dites les prénoms et donner des photos si vous en avez moi c'est anthony tony boy pour les intimes je n'est pas de photos pour le moment alors je vous en donnerez plus tard Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Prenom : Alexis Age : 13 Console(s) : Xbox,GameCube Ville : Mondeville (14) Jeux xbox : Halo 2, Goldeneye Au service du mal, TonyHawkUnderground 1&2, Need for speed undeground 1&2 Jeux gamecube : SuperSmashBros Melee, MarioKart, Zelda WinWaker, residentEvil. Les seul photos que j'ai sont sur mon site... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 j'arrive pas a voir ton site tu ne peux pas transmettre ici ? alexis Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 bon voila jme lache: prenom: Thibault console: que la xbox^^ jeux: Halo, Halo 2, seigneur des anneaux le retour du roi, SDA les deux tours, hunter the reckoning, Brute force( trop dla merde^^),NFL 2k3, Splinter cell pandora tomorrow,unreal tournament,soul calibur 2, jet set radio future, sega GT 2002 et enfin Worms 3D voila^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 thibault twibo pas mal j'y avait pas pensé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 lol Ca praissait logique pourtant... et c'est pas Unrel tournament, mais Unreal Champoinnship... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Exact Et si un jour sa t interesse une partie sur Unreal je t attend! Gaamertag->Darkybrid Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 a oui excuse unreal championship désolé et j'ai pas encore le live darkhybrid et on a essayé a 4 unreal chez MiniVal, c'est horrible comment c'est trop rapide! lol tu joue apres a Halo 2, t'es sur-excité! Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Et surtout tu trouve que tu te traine je sais j ai deja fait l experience !! Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Prenom : Anthony Age : 13 Console(s) : Xbox Village : Bernex (74) a cote d'Evian Jeux xbox : Halo Halo 2(collector) splinter cell splinter cell 2 CS XIII MGS2 RallySport Challenge 2 Brute force Unreal champ. Gta vice city Gta III Ninja gaiden Top spin Rs3 fifa 2005 Futur jeux : Splinter Cell 3,Xbox live Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Yen a qu on des moyens !!! Enfin ca me degoute plus qu autre chose qu a 13 ans il s achete tous les jeux qu il veut! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 lol moi j'economise et j'achete! ca peut durer 2 mois d'economiser comme 4 jours! cca depend... Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Yen a qu on des moyens !!! Enfin ca me degoute plus qu autre chose qu a 13 ans il s achete tous les jeux qu il veut! Si je aurait tous les jeux que je veux j'en aurai bien plus Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Bon j'y vais : Prénom : Thomas Age : 13 Consoles : Une Xbox ^^ et une game cube a la poubelle… Jeux : Halo Halo2 MM3 Fable Deus Ex : Invisible War Village : Féternes, dans le 74, a Coté de évian et de Bernex et a coté de th3 Xboss… >>Live<< (que j'aurai certainement demain le 24/2/05) Mon gamertag : Hybryd N'ayé pas peur je vous attend sur Halo2 ! Metter moi juste un message si vous m'ajouter… Pour la photo je vais essayé Voilà Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Yen a qu on des moyens !!! Enfin ca me degoute plus qu autre chose qu a 13 ans il s achete tous les jeux qu il veut! en attendant tu ne t'es toujours pas présentez EDITE: j'avais dit que je mettrez ma photo donc http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&im ... ony5gb.jpg Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil