fireman.29 Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 non un indice c'est chanté par depalmas Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 fastoche, c'est "au paradis" a moi: j'ai passé tant de nuit a briller sous milles soleils a butiner les fleurs de ma boheme et pour rien au monde, je ne changerai le gout de ce miel mais voila vous me posez un serieu probleme non pas que vous ayez changer la couleur de mon ciel mais les choses aujourd'hui ne sont plus les memes Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 dur un indice stp de quel genre ?? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 euh, c'est un tout petit peu du genre de palmas, cin indice: temps verbal... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Matmatah " Au conditionnel" ( Heureusement que j'ai vu le reportage sur eux a midi sur m6 ^^) ( Si c'est pas ça , je me tire une balle ) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Matmatah " Au conditionnel" ( Heureusement que j'ai vu le reportage sur eux a midi sur m6 ^^) ( Si c'est pas ça , je me tire une balle ) ba alors je te conseille un fusil à pompe, c'est plus efficace et plus bruyant mais au moins tu tie qu'une balle ^^ non je déconne c'est bien ca, Matmatah, au conditionnel donc a toi Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 un petit UP! pour rappeller darkhunter allez go une autre^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Ah oui LoL , desolé j'y pensais plus ^^ Si j'en crois votre silence Vos yeux pleins d'ennui Nul espoir n'est permis Pourtant, je veux jouer ma chance Même si, même si Je devais y brûler ma vie C'est vieux ... Citer Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 un petit indice s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Ca date de 1966 ... C'est un chanteur très celebre ... J'attands de voir si certains trouvent , sinon je donnerais plus de precisions Citer Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Fernandel? je crois qu'on a besoin d'un autre indice Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Non c'est pas ça , pis j'attends que d'autres cherchent un peu Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 pour la chanson de _darkhunters56_ ca serait pas michel polnareff par le plus grand des hasards Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Que le hasard fait bien les choses Le Titre ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 lol oui c'est clair évité de dire ça ça fait un peu c on... bon c'est pas love me,please love me lyrics ? j'ai fait un peu de recherche mais pas de triche parce que la c'était un peu vieux. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 lol oui c'est clair évité de dire ça ça fait un peu c on... bon c'est pas love me,please love me lyrics ? j'ai fait un peu de recherche mais pas de triche parce que la c'était un peu vieux. le titre c'est bien " Love me , please love me " , mais " Lyrics " ça veut dire Paroles , en anglais Citer Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 bon bin c'est à toi de poster des paroles fireman Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 le titre c'est bien " Love me , please love me " , mais " Lyrics " ça veut dire Paroles , en anglais mdr tient ça m'apprendra mais c'était pour aider et débloquer parce que la ...bonje sonnerai le jourje sonnerai la nuitj'y mettrai tout mon coeuuuuurefacile Edit modération :Pour la suite du sujet, c'est par ici :http://www.halo.fr/installips/topic/13815-quizz-noubliez-pas-les-paroles/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil