fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 arrétez les gars vous faites chier je dirai ricky martin? Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ça me rapelle une chanteuse non ? enfin, si c'est du commercial je toruverrais jamais^^ je peut me permetre d'en mettre un extrait ? aller, c'est tout bête: << indice >> le old school rock'n roll, c'est le meilleur aller, esseyer celui-la, il est vraiment trop simple (enfin si vous etes un old school rock'n roll ) !! Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ThesmallgamerS C'est Sting . Englishman .... je sais plus trop ^^' Moi je poste ça : " Unos, dos, tres, catorce Turn it up loud, captain " < Un groupe mythique lol je dirai Offspring Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 Non .. en groupe en 2 caracteres ( je peux pas dire en 2 lettres c'est pas le cas ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 lol, à part U2, je vois pas ce que ça pourrait être, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 c'est pas Boney M??? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) 24 février 2005 Ouai Arbiter C'est le tout debut de "Vertigo" de U2 à toi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 "La place d'un père, la place d'une mère, dans une famille. La place de deux êtres chers sensé s'aimés pour la vie..." C'est du Rap Français, ça date de 2002 et le nom du groupe rappelle une arme apprecié de nombre d'entre nous... lol C'est un gros indice quand même là... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 SNIPER et c'est en 2003 je crois Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 lol Ouais, c'est ça, et t'as ptet raison, j'ais encore dis une connerie... Bon, à toi... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 oui aprés vérification j'ai regardé sur internet et il y avais marqué 2003 bon a moi " y a du schouchem a vonlonté viens donc faire un tour a ... "(je dis pas le mot ou ça va durer assez longtemps déjà que vous allez trouvé trés vite ) ce groupe est super j'ai été voir un de eur concert et je me suis péter la vois tellement je gueuler Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) 25 février 2005 ce serait pas dizzis la peste? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 non le mot caché commence par un L alors.... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 Ah .... C'est pas un mot comme "Lenbé" un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2005 non lol c'est lambé Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Je voulais just signaler que maintenant, il est interdit de diffuser les paroles de chansons sur internet !! aller, vous tous en prison !! et bien quoi ? c'ets noël ! Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Wolf":2m3dqyo7]C'est exact SLIPKNOT un exellent groupe, je vous le conseille à tous ouais slipknot c'est trop bien mais je prefere SYSTEM OF DOWN bon a moi une des chansons les plus pourri du moment mmaaaaiaaaai maaaiauuuu lol cune chanson vraiment nul Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Oui systéme of a doxn est un trés bon groupe aussi d'ailleur ils vont dans pas longtemps sortir un nouvelle album : Hypnotise (ou un truc dans ce genre ) . Sinon pour ta chanson, faudrait en mettre un peu plus, vu tes parole ondirait des bruits de chats ce qui nous avance pas trop ... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 merci de relancer le topic les gars thor tu es sur de ce que t'avance éliterouge oulà c'est dur mais autre chose ou allonge un peu Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 C claire avec ca on ira pas loin on dirai un goupe style pleymo (medecine cake) quand il commence certaine de leur chanson il disent des truc du genre.lol Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 ouais slipknot c'est trop bien mais je prefere SYSTEM OF DOWN bon a moi une des chansons les plus pourri du moment mmaaaaiaaaai maaaiauuuu lol cune chanson vraiment nul Je suis pas connaisseur ... mais ça serait pas Ozone Drag.....je sais pas quoi din tei ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 ah oui mais c'est pas comme ça c'est ma hi ah i ma hi ha ou!!! mahi ha , ha ! o zone dragonsta din tei Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 ah oui mais c'est pas comme ça c'est ma hi ah i ma hi ha ou!!! mahi ha , ha ! o zone dragonsta din tei bonne reponse lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 alors "et si un ange ange passe pars avec lui" Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 ca serait pas la chanson de garou "les filles" je viens juste de l'entendre chez une copine justement et ca ressemble Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil