fireman.29 Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 voilà encore un peu de gaieté dans ce forum pour nous faire un peu de culture musical cette fois le but étant de mettre un extrés de chanson et de retrouver le titre la suite et comme dans MOVIE quizz je commence " J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes" PS interdit au tricheur PS ² : je remercie [spartan] wolf qui m'a donné l'idée Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 C'est Kyo. Es qu'on a le droit de mettre des morceaux de chansons étrangères? Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 "Asslich ! du bist Asslich ! Duuuu ! Du bist Asslich !" Allez facile Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Au café des délices... lol Sinon, c'était plutôt à RMN de balancer une devinette, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Je passe mon tour au premier qui le prend. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Bon, je prend : "On prend le métro sans ticket, au tourniquet, on pique la place des mémé !!!" lol Allez, c'est assez simple... Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 C'est la chanson "Comme des conars" de michael youn dans les 11 commandement. A mon tour De quel groupe, vient se tribal, Hyper facile : Citer Lien vers le commentaire
alias Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 aucune idée ....vous ette sur que c'est censer etre facile???? Citer Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 C'est splipknot,il me semble Je passe car j'ai aucune idee Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 RMN il y a le droit de mettre des extrait de musique étrangére dont t'es sur que l'on va trouver [sPARTANS] Wolf évitons de mettre des sigles parce que aprés on va mettre des visages ... donc on fait que des extrés et dit nous si c'est bon ce que à dit mon collégue au dessus de moi Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 C'est exact SLIPKNOT un exellent groupe, je vous le conseille à tous Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Pour moi, ce serai un sacrilège de ne pas connaître ^^. [Refrain] California...knows how to party California...knows how to party In the citaaay of L.A. In the citaaay of good ol' Watts In the citaaay, the city of Compton We keep it rockin! We keep it rockin! [Couplet 1] Now let me welcome everybody to the wild, wild west A state that's untouchable like Elliot Ness [...] Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Pour moi, ce serai un sacrilège de ne pas connaître ^^. [Refrain] California...knows how to party California...knows how to party In the citaaay of L.A. In the citaaay of good ol' Watts In the citaaay, the city of Compton We keep it rockin! We keep it rockin! [Couplet 1] Now let me welcome everybody to the wild, wild west A state that's untouchable like Elliot Ness [...] ça me rapelle une chanteuse non ? enfin, si c'est du commercial je toruverrais jamais^^ je peut me permetre d'en mettre un extrait ? aller, c'est tout bête: I wanaa Rock'n Rolll aall nighttt !! And party everyyy dayy... << indice >> le old school rock'n roll, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 C'est loin d'être du commercial, j'appelle ça du pur ... Rap. (Et voilà un indice) Encore des indices : Ce n'est pas une chanteuse, et cette chanson est chanté en hommage à son créateur. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 de quel nationalité est le chanteur RMN Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 rappeur americain je pensias a Eminim mais ca doit aps etre lui puisqu il viens de Detroit donc je passe pour Links Frei c est du Rammstein Reise Reise mais la chanson je dirait la 4 ou ka 5 (ds lje connais aps les noms) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 non je connais Eminem par coeur il a pas chanté de chanson sur la californie... je dirait lol snoop doggy dog, ou bien Outkast ou D12... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Bon je donne la réponse, car vous ne trouvez pas ... C'était California Love. A la base, c'était une chanson de Tupac et Dr Dre, mais depuis la mort de Tupac, Dre et snoop la chante en hommage à Tupac. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 je prends " c'est pas commode d'être à la mode quand on est bonne du curé! c'est pas facile d'avoir du style une fille comme moué" Citer Lien vers le commentaire
ThesmallgamerS Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 C'est pas de l'annie cordy ça? La bonne du curé j'crois. Je dois dire que j'aurais jamais trouvé les chansons précédente. Slipknot, rap, rock... J'ai l'impression d'étre un ringard en lisant certain lol. Aller hop, une petite chansonnette facile, que perso j'adore. "I don't drink coffee I take tea my dear I like my toast done on the side And you can hear it in my accent when I talk" Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 lol c'est impossible a trouver n'importe quel artiste pourrait faire ca! lol je dit au pif: placebo lol ok je sors Citer Lien vers le commentaire
ThesmallgamerS Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Et si j'dis qu'il y a, plus loin, un "I'm a alien", ça vous dit toujours rien? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 ThesmallgamerS C'est Sting . Englishman .... je sais plus trop ^^' Moi je poste ça : " Unos, dos, tres, catorce Turn it up loud, captain " < Un groupe mythique Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Michael jackson ? ok je sors Citer Lien vers le commentaire
ThesmallgamerS Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Ce serait pas un concerto de Mozart ? ok, je sors . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil