CaLL Me ZeNy Posté(e) 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) 20 février 2005 Salut tous le monde ! Sur mon site xxxxxxxx j'ai créer une partie halo 1&2 et j'aurai besoin un peu d'aide pour faire la partie TRICKS ! Voilà ! Turkman: Rhoo!! La jolie pub! Aller je censure. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 t'aurai besoin de trick et tout comme on en parle ?: crâne et tout... si c'est ça envoie moi un mp avec ton site pour que je te donne des tricks Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 lol regarde le Topic approprié et le Post-It approprié, t'auras de quoi remplir 1 ou 2 pages déjà, et ce sera déjà pas mal pour commencer d'ailleurs... Pareil, tu peix regarder dans la rubrique Tricks de Halo.fr, bien qu'elle soit encore un peu imcomplète, les explications sont clairs... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Oui mais je cherche aussi à ne pas trop copié sur halo.fr ! En faite je connais pas mal de tricks mais ce qui me faut c'est des photos pris directement de la xbox et non comme je fais de prendre de la télé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 lol Ca va être dur, le Topic regroupe à peu près tout les Tricks connu à ce jour... Mais si tu veux de l'originalité, vas sur les forum aaméricain, il sont plus avancé que nous... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil