Soda Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Essayez donc "Requiem" de Mozart, ça c'est de la musique ! (l'intro de Xmen 2 pour les cinéphiles) Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Soda> Excellente cette song! Mozart ça tue de toute facon! Et très connue cette song! Bjorn> C'est moi ou ton lien marche pas? Cradle of filth-Gabrielle Black Metal powaaa Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Boarf, dans la série opéra et cie, je préfere Nightwish... Nettement mieux je trouve. Tres doux et bien pour s'endormir. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Rien à voir! Nightwish c'est du metal symphonique ! Le classique n'a absolument rien a voir et c'est pas forcément de l'opéra ^^ Y'a des songs classique pas soporifiques du tout lool Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Bon, désolé d'avoir floodé le forum avec mes conneries, je ne suis pas fort en ce qui concerne les genres musiquaux, surtout dans le classique. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Bwarf c'est pas grave mais jtenais juste à le dire que ça na rien a voir ^^ La chanteuse de Nightwish a une voix un peu d'Opera mais musicalement c'est loin d'etre du classique loool Mozart-Requiem Du coup je l'écoute XD Merci Soda de mavoir rappelé que j'avais encore un bon vieux dossier Classique qui trainait dans mon ordi Sinan dans le classique y'a aussi Bach-Air ça tue ça! Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Nan, sans rire t'écoute vraiment ca? Je savais pas que des gens qui se baladent régulierement sur un forum d'un jeu de baston pouvait écouter ce genre de musique. Nampeche, ca doit le faire : sur Halo en train de frager avec le classique derriere... wow Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Bah woui j'écoute ça lool *fan incontestée de Metal et Classique*(je sais c'est incompréhensible!) et puis jme balade ici mais je joue pas à Halo XD (incompréhensible aussi je sais) Cradle of filth-Midian(album) Le meilleur du groupe il claque trop! Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Tu ne joue pas a Halo???? Pauvre de toi... Moi je l'ai acheté il y a quoi, +- 1 an et demie, et a chaque fois que mon pere me prive d'ordi, je suis en manque grave! Mais bon toi t'a l'air d'etre résistant (savoir écouter du classique et du métal, il faut l'être). Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 resistantE grmmllll ><' Non je joue pas à Halo lool mais jaime ce forum =D Et pis c'est deux styles de musique excellent donc bon ^^ Bon jarrete de flooder ^^ Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Ouais c'est clair qu'il est génial, ce forum. Un grand merci aux gens qui s'en occupent. Bon, il faut aussi que j'arrete. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Cradle c'était black au début, et encore. Mon lien marche ça vien de toi. la quiete - la fine non è la fine Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 resistantE grmmllll ><' Non je joue pas à Halo lool mais jaime ce forum =D Et pis c'est deux styles de musique excellent donc bon ^^ Bon jarrete de flooder ^^ Heu si tu regarde, le metal est un dérivé du blues ou un autre style du genre. Enfin c'est ce que j'ai lu ! Lostprophets - Always All ways Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 je confirme, le metal vien du blues. My severed pieces - fill the void Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Led Zeppelin - Stairway to heaven classique (J'ai même un poster de cette chanson dans ma chambre ) Édit: Lui: Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Kiss - Strutter Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Oasis - Wonderwall Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Robbie williams - Make me pure Oasis - Stop crying your heart Radiohead - Creep (acoustic) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 mihai edrisch - la pluie http://www.mihaiedrisch.com Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Eminem ft. Trick trick - Welcome to Detroit City Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 KoRn - Deep Inside Je sais pas ce qu'a iTunes pour l'instant, mais il me met pratiquement plus que du KoRn sur ma playlist... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Comity groupe assez inclassable mais tellement énorme. Leur dernier album est sorti le 24 juillet. http://myspace.com/comity Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2006 Mihai Edrisch - Un jour sans lendemain Album le meilleur, celui qui touche là où il ne faut pas ... c'est beau :' ( Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Enfin the retour of tom Katatonia - criminals myspace.com/katatonia Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2006 Yeah il était temps ^^ P.O.D. - Boom Classic de gamer fps ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil