Chaos Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 Pépé est si contant de sa trouvaille qu'il nous la sort sur deux topics . Et même que pour moi le lien est mort . Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2006 http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3 (copiez le lien dans votre navigateur si ca ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Ulver - Hymn II, of wolf and the devil Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 the Police - every breath you take the Police - roxanne Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Merci BjoRn pour ta séléction. J'ai ecouté Red Sparowes, c'est pas mauvais. Par contre Comity ne me plait pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Dit moi si tu veut que je te fasse une compile de ce que tu veut avec de la vraie gratte et j'essayerai de te faire ça. Mihai - Esperer Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Sinsémilia - Simple d'esprit jtrouve cette chanson vraiment belle Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Sinsémilia - Simple d'esprit jtrouve cette chanson vraiment belle C'est quand il fesait encore de bonne chanson si je me rapelle bien? Katatonia - Journey throught pressure Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 C'est quand il fesait encore de bonne chanson si je me rapelle bien? Mmmm vui je confirme Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2006 Je me disais bien aussi parce que le dernier Darkest hour - These fevered times Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Shola Ama - Still Believe Shola Ama - Run To Me R.Kelly - The Worlds Greatest Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Spektr - Climax BM Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Underoath - Define the great line (album) J'ai commandé l'album par le net, il vient tout droit des states, et ca me revien moins cher qu'en France, même avec les frais de port ... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Nada surf - Let go (album) Salif Keita - Tomorrow James Blunt - No Bravery Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Finch - Ender Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Rick Ross - Chevy Rindin High Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Underoath - Define the great line (album) J'ai commandé l'album par le net, il vient tout droit des states, et ca me revien moins cher qu'en France, même avec les frais de port ... ça fais un moment que je fais comme ça avec amazon et meme souvent des cd français que je fais importer des states Amanda Woodward - dans le cas ou les flammes Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Grand coeur malade - Les voyages en train Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Dans le slam les textes sont beaux mais sans instrumental j'ai du mal a digéré ce genre de zik. At the gates - Blinded the fear. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Dans le slam les textes sont beaux mais sans instrumental j'ai du mal a digéré ce genre de zik. At the gates - Blinded the fear. Pour la déprime....la déprime... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Pour la déprime j'ai ce qu'il faut et pour moi ça vaut un paquet de fois le slam. At the gates - Need Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 ça fais un moment que je fais comme ça avec amazon et meme souvent des cd français que je fais importer des states Amanda Woodward - dans le cas ou les flammesouais, c'est assez pitoyable ! Surtout j'ai attendu quoi, 6 jours et hop c'était chez moi... Bref. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Ouais, ça va en 6 jour pour pas cher, maintenant j'achete presque tout sur amazon, c'est trop la classe. At the gates - Nausea Swedish death metal from goteborg Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Pour la déprime j'ai ce qu'il faut et pour moi ça vaut un paquet de fois le slam. Je n'aime pas le slam en soit, c'est seulement un poéme posé sur de la musique, mais c'est les paroles qui sont très belle et très réfléchies. Cite moi les musiques dont tu parle stp. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 A la base le slam c'est juste un poeme sans aucune musique Je te dirait bien Envy et mihai edrisch pour commencer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil