DaViDiaN Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Toi ta pas suivi l'épisode medecine cake ou ils était plutot style lacoste avec casquette et tout ce qui va avec, regarde le clip de tank club et tu verra a la fin comment ils sont. Modadiction si je me rapelle parle du coté nefaste des médias et de la lobotomie qu'il crée chez les gesn et les jeunes en particulier histoire de bien se faire voir alors qu'eux ne font pas mieux en se vendant comme des merdes au majors histoire de bien se remplir le poches. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 bref jsuis pas du tout du même avis Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Si voulez moi je ne connait pas aussi bien pleymo que vous j'ai deux album meme si j'ai deja écouté rock , Mais dans ce que Bjorn dit beaucoup de fan de groupe différent s'y retrouve a savoir une orietation prise par un groupe pour toucher plus de gens et donc faire plus d'argent , et pleymo a ce petit coté (je trouve) qui se veut rebel parce qui dise des gros mots dans les chansons (etc ...) un peu comme kyo et donc , il ets logique qu'il veulen orienté leur atitude un peu au style kyo comme sa a fonctionné avec eu (kyo) Voili voilou ce n'est que moi avi Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2006 Bjorn, tu devrait jeter une oreille sur le groupe No Warning. Je pense que ca peut t'interesser No Warning - Bad Timing Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Tout a fait d'accord avec herbert, ça résume pas trop mal mon point de vue, ils sont completement démago et ça marche Je vais jeter une oreille dessus. Encore et toujours mihai Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 BjoRn donne des infos sur mihai ( discographie, tout çà..) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Mihai edrisch, groupe de screamo lyonnais venant de spliter Leur dernier concert ayant été donné vendredi dernier sur une péniche, majestueux vraiment énorme avec une telle émotion et une telle énérgie dégagé. Ils ont deux album, l'un sans l'autre et un jour sans lendemain. Malgré qu'il n'auront plus aucune sortie discographique et tournée ce groupe vaut vraiment le coup et la peine d'etre écouté avec des membres tres sympa et une ambiance énorme en concert du style le chanteur en slam pendant toute la derniere chanson dans la petite péniche en train de hurler comme jamais. Un groupe mémorable qui ne méritait pas un si triste sort Http://www.mihaiedrisch.com Leur deux album en téléchargement gratuit et si jamais vous etes intéréssé par l'achat d'un cd ou vinyl de mihai contacter moi. Pas mal du tout le punk hxc de no warning Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Linkin Park - My December Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 James Horner - For the love of a princess avec la defaite des bleus ca donne limite envie de chialer... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2006 Asymmetrie - Spritze Groupe de screamo allemand http://www.myspace.com/asymmetrie Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 ?? - Teriyaki Boyz (The Fast And The Furious (Tokyo Drift) Soundtrack) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Comity - Variation on the same mistake Groupe completement barré passant du mathcore au HxC en passant par des passades doom ou screamo. Tellement bon. http://www.myspace.com/comity Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Red Hot Chili Peppers-dani california Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Sean Paul - Never Gonna be the Same Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Agalloch - Falling snow http://www.myspace.com/agalloch Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Dub incorporation - chaines Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Fort Minor - Where'd you go Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 bloc party-banquet Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Akon ft. Blewz - So FLy Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Agalloch - Limb Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Moby - Why does my heart feel so bad Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Agora fidélio - L'écume des jours Post rock français Sed non Satiata - Moi le premier Screamo lyonnais Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 3 Doors Down - If I could be like that Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2006 Aussitot mort - Une once de courage Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2006 Ayumi hamasaki - wishing Inu yasha ca faisait longtemps... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil