Downtett Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Dark tranquility - Lady in black Si tu connais pas ce groupe Lord cube, essayes et tu va aimer !! Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2006 Hum je connais de nom, va falloir que j'en prenne. Silverchair - Roses Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Spineshank - New disease Regardez le nombre de pages du topic ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Dub incorporation - chaines system of a down - aerials Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Ill Niño - This Time's For Real Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Raspigaous - roule un pet collegue Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Green Day - Holiday Ma darKinounette, envois-môa l'album ! XD Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Sepultura - Chaos A.D. Sepultura - Arise Mobb Deep - Quiet storm feat Lil kim Ghostface killah - After the smoke is clear Dj Cam - Meera Celsius - Immersion 2002 Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Map of the Problematique toujours de Muse Cette nouvelle chanson rappelle fortement Depeche Mode, un peu U2 mais est surtout très électro. A des années lumières du premier album, Muse a bien changé. On aime ou on aime pas. Sur ce, je gagne un nouveau post! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Moi aussi,je suis dans Muse Muse Butterflies and Hurricanes Muse Supermassive Black Hole (Ok,je l'ai téléchargé,mais l'album est pas encore sorti) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2006 Muse : supermassive black hole Blur : Sunday sunday Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 j'ai un album de DJ CAM sur mon ordi mais j'ai un bleme c'est au format mpc et j'arrive pas a le lire en mp3 (j'ai winamp si sa vous interesse ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2006 si c'est en mpc tu arrivera jamais a le lire en mp3.... Chope un convertisseur. Deftones - Minerva Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je recherche la musique de cette video (le nom de l'artiste etc... ) vous pouvez m'aider ? http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-b ... 17560.html Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Oasis Wonderwall =) bioux Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je viens de connaitre "l'electro" et j'aimerais que vous me donniez le nom des artiste qui font du meme genre que la bo de splinter cell (Amon Tobin ) du "breakbeat" je crois que sa s'appelle merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 Prodigy par exemple ? je connais pas la BO de SC. Lostprohets - Shinobi vs dragon ninja Citer Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 je viens de connaitre "l'electro" et j'aimerais que vous me donniez le nom des artiste qui font du meme genre que la bo de splinter cell (Amon Tobin ) du "breakbeat" je crois que sa s'appelle merci d'avance ^^ Je te conseille Aphrodite pour commencez ainsi que tout ce qui est dj cam , dj hype , ect , sinon ya aussi Pendulum , mais c'est de la drum &bass . Et si tu veux du bourrin ya les heretiks ou encore Micropoint . Citer Lien vers le commentaire
Apple X6 Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 hard fi better do better Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=JZ5JWc7REZY MYTHIQUE ! Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Rhapsody- Land of immortals Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 millionaire-Queens Of The Stone Age Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Thursday - for the workforce drowning Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Vision Valley, le dernier album de The Vines Il ressemble beaucoup aux précédents albums, du coup y'a du bon comme du pourri. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Mihai - Les memoires RIP Pour dark tranquility c'est du bon death mélo a la meme epoque que in flames meme que anders (le chanteur de in flames) a chanté dedans au tout debut venant tout droit de suede et précisement gotheborg comme soilwork aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil