fly-diz Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Muse plus "funky" j'ai trop du mal a imaginer^^. Metallica - nothing else matters Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Moi aussi, mais bon c'est la vérité. On sent un peu la spécalitée de Matthew Bellamy au niveau de sa voix comme on peut l'entendre dans Microcuts, Yes Please ou Host (générique de fin de BoB Zéro^^) mais bon le tout rappelle très Justin Timberlake. J'attend de la voir en Live avec de vrais instruments, donc plus rock... Sinon je me console sur le fait que le groupe ont annoncé que le titre ne représente pas le quatrième album: Black Hole and Revelations et surtout avec les quelques chansons (4) entendu en concert l'année dernière. Twin qui est le tout premier single de Muse. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 mais bon le tout rappelle très Justin Timberlake. Non... svrai ? Parce que voilà Muse c'est quand même un excellent groupe, quand on regarde New Born, Stokolm Syndrome, The Small Print... Les références pour moi, en bande annonce de Haute Tension j'ai découvert le groupe Dommage dommage : (( Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 D'un côté, c'est vrai que c'est dommage. D'un autre côté, ça montre que Muse savent changer de complètement de leur rock mégalo qu'on leur reproche souvent (pour ceux qui n'aiment pas). D'ailleurs cette volonté de changement, d'évolution et même presque de provocation, c'est ce qu'il manque à beaucoup d'entre vous sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 J'ai rien contre l'évolution mais sa me deçois juste qu'il muent en Justin Timberlake... Faut pas tomber dans la monotonie, accepter le changement mais là J'aime pas quoi Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Sinon j'écoute lemon tree et j'avoue que c'est bon Merci Chaos Mais de rien Moi j'ai évoluer par Phase. J'ai eu ma phase concon qui écoutais du linkin park pour faire cool. Puis j'ai évoluer est j'ai commencé à écouter la musique pour ce qu'elle est, je suis passer du metal con commercial, puis j'ai découvert le genre metal avec des groupes pour la plupart inconnues mais tellement bon. Puis j'ai commencé à écouter du rock doux, un peu de rap puis un peu de tout. Et tout ça ne s'est pas fait en quelques semaines mais une évolution de la mentalité aussi. Et là j'écoute vraiment la musique pour ce qu'elle est si elle me transmet des émotions (Se défouler,se lacher,être triste,heureux, amoureux). Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 Billy idol - You Spin Me Right Round Disco? wais et alors c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Mais de rien Moi j'ai évoluer par Phase. J'ai eu ma phase concon qui écoutais du linkin park pour faire cool. Puis j'ai évoluer est j'ai commencé à écouter la musique pour ce qu'elle est, je suis passer du metal con commercial, puis j'ai découvert le genre metal avec des groupes pour la plupart inconnues mais tellement bon. Puis j'ai commencé à écouter du rock doux, un peu de rap puis un peu de tout. Et tout ça ne s'est pas fait en quelques semaines mais une évolution de la mentalité aussi. Et là j'écoute vraiment la musique pour ce qu'elle est si elle me transmet des émotions (Se défouler,se lacher,être triste,heureux, amoureux). A ce point ? lol Une chanson ne m'a jamais rendu amoureux moi , mais j'écoute vraiment pour les même raison, les song touchantes, fortes en émotions, et c'est surtout pour ca que j'écoute principalement du Screamo. Our last night - Blanket of bullets Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Children Of Bodom - Bastards of bodom Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Excellente tune, même si l'album l'est moins Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 Yellow brick road - Eminem Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Bullet for my valentine - The End Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Niveaux musique je me limite pas a un sentiment je peut aussi adorer une musique follement haineuse a la converge c'est tellement enorme mais des musique emotionel sans pour autant etre violente comme sigur ros qui est vraiment un groupe magnifique et a découvrir. Sinon en matiere de screamo les ref sont pour moi. Envy. Orchid. Shai hulud. Converge - Distance and meaning Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 J'entend beaucoup parler d'Envy, mais je connais pas. Je vais voir. Sevendust feat Chino Moreno - Bender Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Rock superstar: Cypress hill ( entre le rock et le rap géant ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 C'est plutot Cypress Hill le groupe, et non pas Rock Superstar ... si ? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Beh ouais bon pas grave j' ais inversé Sinon tu connais ??? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Oui c'est ça ba envy je te conseille vraiment d'écouter. Devil driver - impeding disaster Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Governor Washington & Santana - Since Supernatural Pas mon style de chanson, mais la puissance de cette chanson bordel arghhh Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Over my head - The fray (xD ouai l'artiste du mois dans sur le xbox live market ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Damien Rice - The Blowers Daughter Mouarf, tte triste... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Governor Washington & Santana - Since Supernatural Pas mon style de chanson, mais la puissance de cette chanson bordel arghhh Quand tu dis puissance c'est quel type de puissance ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Radiohead-Just Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 Perso j'aime mieu rap super star que rock superstar, m'enfin (même artiste, cypress Hill ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2006 appollonia - fences & thieves Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil