Arbiter Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Blink 182 - I miss you Mouarf, la meilleure de Blink (pour ce que je connais) à mes yeux ! Trop bô. ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Red Sparowes - Our Happiest Days Slowly Began To Turn Into Dust ça c'est beaux Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Queen - highlander theme Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Overmars - En memoire des faibles qui ont survecu a darwin. Concert ce soir Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 alors moua j'ecoute Blink182 First Date Blink182 Stay together for the kids Fool's garden Lemon Tree Simple Plan Crash and Burn Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Angels & Airwaves - The adventure au passage l'ancien guitariste chanteur de blink 182 est un chanteur guitariste de ce groupe (celui qui était emo, pas le punk batteur ni le skateur chanteur basiste lol) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2006 Cult of luna - Dark City dead man. Je conseille vraiment ce groupe au max de gens car ce qu'il font est magnifique et en concert c'est vraiment beaux et transcendant. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Moulin Rouge (Sountrack) - Bolero Moulin Rouge (Sountrack) - Roxane Moulin Rouge (Sountrack) - Your song Moulin Rouge (Sountrack) - Lady Marmelade Une copine qui m'a convertit hier soir... xD Blink 182 - First Date Pas mal. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 damien rice - delicate Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Sigur ros - () 2 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Deftones - Pink Maggit Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Ouais, vive Damien rice et Délicate ! L'est apssé dans le premier épisode des Experts : Miami Mercredi ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Cult of Luna - Finland haaaaa Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Blink182 First Date Blink182 Stay together for the kids Fool's garden Lemon Tree Simple Plan Crash and Burn Blink182Stockolm symdrome Simple PlanGos must hate me Simple PlanWelcome to my life Simple PlanCrazy Simple PlanJump Simple PlanMy alien je sais pas si je vais arriver a faire le tour de cette plailyst^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Blink182 First Date Blink182 Stay together for the kids Fool's garden Lemon Tree Simple Plan Crash and Burn Blink182Stockolm symdrome Simple PlanGos must hate me Simple PlanWelcome to my life Simple PlanCrazy Simple PlanJump Simple PlanMy alien je sais pas si je vais arriver a faire le tour de cette plailyst^^ Ah j'ai peur CoL - Dark City Dead man Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Un peu tafiole sur les bords ou très con ? Nan serieux là tu m'les casse à faire des remarques à 2 balles sur ce qu'écoutent les autres (surtout que l'autre en question c'est mon meilleur pote là ), môa j'aime pas c'que t'écoute c'ets pas pour ça que j'pourrie la gueule de ta music comme ça pour l'éclate... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Si il veut se la joué dur micropoint mix d'1h nawak vs heretik adrogy ca c'est des truc de porc Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Hopesfall - Dana Walker Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Guns n' Roses - Don't cry Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Underoath - The impact of reason Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 The Cribs - Martell Alias la chanson dans la pub de Telus "Euphorik" (avec l'oiseau qui shake la tête) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Je trouve ça marrant quand vous vous énervez pour ça ce qui me fais insister Silverchair - cemetery Si vous aimez bien les groupes dans le style nirvana je ne peut que vous conseillez silverchait et cette chanson tout bonnement magnifique. Musique Comerce plutot Et mcfly je me la joue pas dur car j'écoute pas mal de truc calme style sigur ros ou meme un peu de punk qu'il devrait encore plus aprécié parce que la il y a pas ce coté pop mielleux et assurement plus vendeur que le vrai punk. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Et le mec il continue, c'est vraiment désolant... M'enfin, ça me casserait les couilles de pourrir le Topic juste pour tôa, donc vais fermer ma gueule now... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Pop pop pop, on se calme mes cochonous. Arbiter ne mort pas, Mc.Fly ne crache pas et Bjorn ne t'exite pas. Voila le calme est revenue au pays de la musique. Soundiers >>> Saturday Love Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2006 Moi je m'énerve pas au contraire ça m'auras amuser Impure wilhelmina - Tense Je constate aussi que la variété est rare au niveaux de leur gout car a par simple plan je vois rien. Shai Hulud - Scornful Of The Motives And Virtue Of Others Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil