DaViDiaN Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Ouah 72 t'est sur d'avoir déja écouté un morceaux dans cette qualité la? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 j'ai deja écouter des trucs plus ou moins comme ça. j'entend a peine la diférence entre du 320 et du 128 donc .... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 80 ca existe je crois. Moi j'utilise dbpoweramp The maple room - Emily can be Dredg - Same ol' road J'aimerais qu'on me fasse passer des impressions sur Dredg! Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 je n'ecoute que maintenant de la musique de relaxation et quand je m'ennuie, du 50 cent: window shooper ou du akon : lonely et le rock ouaiiiiii j'adore le rock comme robby wiliam ou encore mieux pink floyv , super agreable à ecouter !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Juste pour preciser robbie williams = PoP. Sinon j'ai écouté une chanson de dredg ça a l'air pas mal donc j'ai mis quelque archive pour voir Isis - Album celestial Impure wilhelmina - l'amour,la mort,l'enfance perdue. http://www.impurenet.com/ Si quelqu'un pourrait donner quelque impression je pourrais filer quelque chanson voir album car 800 d'up ça va vite fabio555or666(@)hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Davidian,tu pourrais aps nous faire ecouter ce que tu joue ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 La cette aprem on va repeter et essayer de mettre quelque instru en place et des qu'on arrive a avoir quelque chose on enregistrera une petite demo Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Ouais,enfin un p'tit extrait Moi et ma soeur,on joue une valse,faudra que y retourne apres ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Trop en forme aujourd'hui, je sait pas pourquoi mais en tout cas trop en forme Trivium - Pull harder on the strings of your martyr Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Children of bodom - Needled 24/7 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Placebo-I'll be yours Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Master Jo & Og Black - Mil amores Regeatton POWA!!! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 Apres des ecoutes de Dredg je doit avouer que c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2006 ^^ Daddy Yankee ft. Snoop dog - Gangsta Zone sa owned ste zik Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Apres des ecoutes de Dredg je doit avouer que c'est vraiment bien Ah, content que tu aimes Tu as écouté lesquelles? Bullet for my valentine - 4 Words (to choke upon) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2006 Voilà je vous demande à tous de voir ce que donne : Busted - Air Hostess Pure Tuerie Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2006 ca me dit quelque chose ce nom .. Busted... Bullet for my valentine - All things I hate (Revolve Around Me) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Simple Plan - Everytime Simple Plan - My Alien Trop belle, surtout Everytime... :] Gavin Degraw - I don't want to be Le générique de la serie les Frères Scott (One Tree Hill), super jolie... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 une qu'est super belle c'est Untitled, vraiment trop triste, le clip aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 J'matterais le clip dans l'après-midi, mais j'la connais juste de nom sinon... La plus triste (à part Untilted que je connais pas) c'est Perfect j'trouve... :] Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Les gars je cherche une chanson de Technon pour une copine ^^ Faut absolument que vous me disiez c'est koi ^^ C'est une fille qui chante dans le refrain et ça fait : Move your body.... Et puis je sais plus mais c'est pas mal vieux, si vous savez les gars dites le ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Eiffel 65 ?? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Eiffel 65 ?? Bin justement c'est ça Merci bien Downtett Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Underoath - Returning Empty Handed Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2006 Halloween - Inconu Techno exellent Adam et Ève - Kain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil