RMN Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 La BO de Pirates Des Caraïbes. Vraiment trop bonne ! J’attends avec impatience le 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Je suis justement entrai de Dl pour voir parce que la chronique du H n' H est plutot bonne.je deviens accro, un truc de malade, c'est vraiment trop énorme Je te conseille All these things I hate; Cries in Vain; Just Another Star; Curses; Hand of Blood,... Sauf que nous sommes en France, le seul moyen d'avoir leurs albums est de télécharger... ou de commander en import mais après voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Moi Bullet for My Valentine j'aime pas Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Et moi je dis merci à ChAoS ( Big Dédi ) qui m'a fait découvrir le groupe "Dope" et j'aime de plus en plus, leur meilleur pour moi est : Dope - Peaople are People Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 La j'écoute le premier et j'ai l'impréssion d'entendre une sorte de mix de In Flames et the used, c'est sympa mais il me trenscende pas donc j'attend d'écouter les premiers. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 le Die Motherfucker Die de Dope, omagad, spa une pub de shampoo ^^ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 slipknot- Opium Of The people <----- la meilleure du volume 3 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Staind - it's been awhile Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Pour les "rappeux", quand 2 Pac s'attaque aux nouvelles chansons : 2 Pac Ft. The Game & Ludacris - How We Do ( Remix ) 2 Pac Ft. Jadakiss & Eminem - Soul Survivor ( Remix ) 2 Pac Ft. 50 Cent, Jadakiss, Sheek & Fabolous - Outta Control ( Remix ) Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Que des remix... Tu n'écoutes donc même pas du VRAI son Tupac... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2006 Si t'inquietes autant que les remixs ^^ : 2 Pac - Thugs Mansion 2 Pac Ft. Elton John - Ghetto Gospel 2 Pac & Snoop Dogg - Gangsta Party 2 Pac - Life Goes On 2 Pac - Better Days Voilà 5 chansons qui me sont passé par l'esprit Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Haste the Day - Long way down Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Simple Plan - Perfect Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Blur - M.O.R. sinon j'adore Muse. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 It Dies Today - The Radiance Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 It Dies Today - The Radiance MDR t'as du la posté 12 fois Mais on est pas contre ^^ Sinon Fabuis vive simple plan ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 lol ouais ^^ http://www.purevolume.com/itdiestoday si tu veux en écouter My american heart - Runaway Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Les bettraves- pif paf pouf Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Les bettraves- pif paf pouf ah trop marrante celle la!!! be yourself - audioslave Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Cult Of Luna - The arrival Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 ah trop marrante celle la!!! be yourself - audioslave C'est claire elle est trop trippante. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2006 The.maple.room - Emily Can Be Citer Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 ben moi jecoute pa mal du Systeme of a down/Sugarcult/no use for a name/blink182/the rasmus/..... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Adema - Promises Vraiment trop belle ... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2006 Unswabbed > "Unswabbed", "Instinct" ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil