Arbiter Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 Pose ta commande sur le Topic ADT, ac une description de ce que tu veux et je m'en occuperais (à moins qu'un autre ADT la voie avant môa)... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) 15 février 2006 StéréoTypicalWorkingClass - Bustabrai Groupe de rock-metal lyonnais qui tue bien et qui sort sont prochain album le 24 Mars. http://www.myspace.com/stereotypicalworkingclass Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Arbiter : j'ai pu écouter les épisodes que j'ai réussi à choper sur le site et c'est vraiment pas mal même si je préfère le survivaure je vais voir si je peux avoir les autres car j'ai bien trippé dessus! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Les premier sont pas les meilleurs tu verra... Sinon Survivaure je les ais mais j'ai la flemme d'écouter... x) Sinon y'en a un autre que je connais, dans un univers à la Naheulbeuk mais ac un humour un peu différent, c'est "Reflet d'Acide", perso j'ai moins accroché, m'enfin y'a des trucs drôle... :] Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 t'es en vacances, là? Si ouais dès que t'as le temps écoute le survivaure, même si au début c'est un peu long à se mettre en route je vais voir ton autre truc j'ai réussi à télécharger d'utres épisodes mais pas tous Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Ouais c'est les vac', j'écoute Survivaure ce soir vers 0h00... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 je te le conseille vivement... surtout écoute-tout jusqu'à la fin avant de juger... Le seul reproche à faire c'est que les épisodes ne courent pas les rues... Le 9 ème est en préparation ici Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 can't stop - Red Hot Chilli Pepper Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Simple Plan - Perfect World HS : on sort d'un chat avec les developpeurs de GR3, ils répondent vraiment ce qu'il veulent... En gros on a rien appris! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Ouais vive SP ! J'te conseille Welcome to my Life, Crazy et Perfect si tu les connais pas... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 février 2006 Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Amon Amarth - Arribal of the fimbul winter Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2006 Ouais vive SP ! J'te conseille Welcome to my Life, Crazy et Perfect si tu les connais pas... bah j'ai l'album donc forcément... ^^ With Broken Wings - Sympathy Page Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 ARBITER : t'as écouté le survivaure? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Ah nan dsl, oublier ! erf dsl Sinon, new son : Advertising Space - Robbie William J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Deftones - Rx Queen Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 C'est quel album que t'as DownTett, Still not Getting Any ou No pads, No Helmet, Just Balls (le nom t'sais ) ? Zucchero - Baila Morena (Les bronzés 3 Sountrack) Trop fort c'te chanson ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Je pense qu'il a "Mtv Rock live" ou un truc comme ça, c'est un concert qui a passé sur MTV pi ils passaient Welcome, Perfect, Just a kid, Crazy, Shut up, Jump, Crazy Acoustic version, Addicted etc. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Ah Ok, môa j'ai un de leur Live sur l'ordi, tu peux les trouvé gratuit c'est cool... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 OU CA?! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Là : SimplePlanOnline Media>>Audio>>Enjoy ! ^^ Tu peux aussi dl les clips... :] Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 ThX, les clips je les ai déjà, mais le Live je vais le dl ^^ Citer Lien vers le commentaire
Iron Clement Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Vive le heavy !!! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Nan j'ai l'album Still Not Getting Any. Emanuel - The willing Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 KORN It's me again Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Nan j'ai l'album Still Not Getting Any. Simple Plan restera toujours dans les esprits ^^ Sinon moi j'adore le groupe Punchline : Punchline - Not Afraid Punchline - Battle Scars Ou alors POD ( tres bon également ) : POD - Goodbye For Now POD - Youth of the nation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil