Thor Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 avis au jeunes de 11 à 16 ans: avez-vous déjà penser ce que les gens adultes et les patrons des boîtes de dique pensait de vos gout musiquaux ? (ou musicaux, ou muziko[pour la plupart des jeunes:95% seulement]) pour ma part, je vien de trouver un dique (gravable) de rock dans mes affaires et je ne sais pas d'où il vien n'y même qui l'a fait. Une compilations de musiques que j'ai surement faire avec la mul... en fait je dirais que je n'ai pas que ça à faire que d'écouter de la musique. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Mes parents me prennent pour un tit chibre quand ils entendent les Slipknot vider leur boyer dans le micro :/ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Nonpoint - Wait Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Jimmy Hendrix - Voodoo Child Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Killswitch Engage - rose of sharyn Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Daft punk - Technologic Gorillaz - Feel good Froufrou - Let go Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 Sevendust - Leech Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 windows media player - ce type de media n'est pas pris en charge Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 J'écoute-la plupart du temps- des BO de films ! Mais aussi du métal, du classique, de la variété (quand ça me plait), bref, je suis ouvert à tout ! Mais je cherhce une musique, peut-être pourriez-vous me renseigner : C'est une vidéo montage (H2) dans laquelle j'ai pu l'entendre et je cherche le nom du groupe ainsi que la chanson ! Cliquez sur ce lien pour la télécharger : http://mogle.8m.com/movies/fatalmatt.wmv C'est un lien direct ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2005 c'est pour dire ce qu'on écoute en ce moment meme pas les groupes qu'on aimes sinon t'as musique je telecharge et jte dit si je connais (si c'est du rap je connaitrait pas lol) mais si c'est du metal y'a de grande chance Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Soda: aucune idé pour le nom de la musique, mais merci pour le vidéo Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 oula pareil je connais pas du tout... la video est bof jtrouve, enfin il gère mais y'a des passage inutlie car trop commun lors d'une partie... thanks quand meme Adema - Close friends Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 sinsemilia - j'prefere cent fois j'adore sinsemilia ils sont tres engagés contre le racisme et le fascisme a part leur chanson "tout le bohneur du monde" qui est assez a chier sauf si justement le but etait de faire une chanson commerciale afin de faire acheter les cd's engagés john williams - duel of the fates hmm trop bon ca toma!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 J'aime bien le nouveau duo 50 cent / the Game, "Hate it or Love it"... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 mon dieu je ne suis pas le seul sur se forum a écoute du rap down with de sickness - Disturbed perso j'écoute (c'est temps si) pratiquement de tout Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Halo1 OST Halo2 OST Cradle Of Filth du gothic Rammstein Amerika Et d'autre musique,du métal Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Windows media player - erreur lors du telechargement de codecs Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 lol J'avous ça pète... Sinon, tout ce que j'aime un minimum en ce moment : - the Game feat. 50 Cent >> Hate it or Love it - Destiny's Child >> Girl - Lemar >> If there's any justice - Disiz la peste >> Dans tes rêves (même si ça commence à dater) - Black eyed Peace >> Don't phunk with my hearth - Usher >> Caught Up Mais bon, ces titres sont obselètes face à : Lonely !!! lol J'aime trop ce son... Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 mon dieu je ne suis pas le seul sur se forum a écoute du rap Non tu n'est pas seul, je suis là ! ô/ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 le seul rap que j'écoute c'est Cypress hill. Spineshank => Dead to me Citer Lien vers le commentaire
BattelMk2 Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Le meilleur du meilleur DYiNG FeTuS Et Aussi G-Unit/50 tres bon Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 cypress hill, boff lonely trop taner de l'entendre!!! elles est partout sa c'est comme saskatchewan des 3 accord (groupe purement québécois ) y'a aussi jsut a lil bit (de 50 cent) qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 j'aime pas ce qu'il est 50cent... il est super connu cool mais le type il se prend pas pour une merde quoi, en tout cas c'est l'image qu'il fait ressortir de lui... Genre moby, il est aussi hyper connu mais c'est un type normal. Bref c'est ce que je pense moi! Atreyu - An interlude Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 moi j'aime bien eamon,reimstein Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 moby - lift me up Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil