zaraye Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Gojira : Une référence Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 Demain > Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 15 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2015 /me sors le champagne Bazou 10 message Je crois que tu tiens ton record ! Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Gojira : Une référence On est d'accord, Zaraye. Probablement l'un des meilleurs groupes de Metaux français. (Oui, je dis Metaux, je suis un rebelle sa mère !) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Non. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Non. Le Non qui impose son autorité. Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2015 Non. Roooh, ça va Nunus, on avait compris que tu aimais pas. ^^ Rabat-joie Mais quand bien même tu n'aimerais pas, faut admettre qu'ils sont bon, objectivement parlant. Par exemple, j'aime pas Hendrix, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est de la merde, ou nier son apport à la musique. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour ma part .... Je suis pas un grand amateur de musique J'écoute de tout, mais principalement des remix (que ce soit des remix d'ost de jeu ou autre) Comme Spoiler sur "{TEXT1}": 6DdIfXVpWFk Spoiler sur "{TEXT1}": IBWpCMd0ljs Pour les remix de Halo, je ne met que ça (pour les remix d'ost de jeu plutôt) Mais je suis tombé sur une chaine youtube de remix et j'adore particulièrement c'est 2 là (même si l'une d'entre elles n'est pas une remix mais j'adore quand même) Spoiler sur "{TEXT1}": csjWkAoWENc Spoiler sur "{TEXT1}": l29-2Z0potk Mais j'écoute de tout comme j'ai dit Que ce soit du Rap, Dupstep etc Donc si vous avez des musique à me proposer, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Perso, j'ai pas trop kiffay, Dark Spark, sauf sur la dernière, celle de Game Of Thrones, où j'ai vraiment adoré, jusqu'à 1:00, à peu près, quand c'est partie en couilles. Faut croire que je suis un classiciste, pourtant, je vais jusqu'à considérer certaines œuvres métalliques comme de la musique savante. Sur certains domaines, notamment la musique, je suis extrêmement conservateur. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2015 Bah, chacun ses goût hein Je comprend que tu n'aime pas, chacun préfère son style de musique etc ^.^ Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Voici le meilleur duo de tous les temps: LY39km8rkWY eVH1Y15omgE Listen and enjoy Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 En attendant MGS 5 the phamton pain, j'écoute la musique du trailer: ESBXOOMi7SE Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 C'est parti pour me faire détester ! Spoiler sur "{TEXT1}": XbGs_qK2PQA hCdgDxQbW_U ab9176Srb5Y 0AqnCSdkjQ0 KV2ssT8lzj8 JByDbPn6A1o NlmezywdxPI 1wYNFfgrXTI 5h9_L98H84U j5-yKhDd64s Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Utilise une balise spoil quand tu as trop de vidéos a afficher stp, ma petite co a eu mal Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Ah oui, excuse moi, je n'y ais pas pensé ^.^' Merci de l'avoir fait Citer Lien vers le commentaire
darkfaucheur Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Voici ce que j'écoute : Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Bang Pang déprimante ? C'est de l'ironie je suppose. Sinon j'aime bien Path of Destiny et évidement le thème de Zelda est un classique. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Et bien moi je viens de DL la bande original de Destiny, et j'men lasse pas du tout... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Et bien moi je viens de DL la bande original de Destiny, et j'men lasse pas du tout... Mais pourquoi on me dit que la bande son de Destiny est horrible ? Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Parce que le jeu est pourris, les gens disent que TOUT le jeu est pourris ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Parce que le jeu est pourri, les gens disent que TOUT le jeu est pourri ! Et bien il semble pourtant que Marty ait réussi à nous faire une bonne BO. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Le jeu n'est pas pourri... Et Marty fait du Marty, faut arrêter un peu de dire n'importe quoi " Les gens " Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 10 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2015 Le jeu n'est pas pourri... Et Marty fait du Marty, faut arrêter un peu de dire n'importe quoi " Les gens " Personnellement, je n'ai pas aimé Destiny, le jeu, son gameplay, sa bande son, son histoire, tout ce que vous voulez. Le jeu, je le trouve passable, il n'est pas pourri, mais il n'a rien de mémorable non plus, il n'a aucune saveur... Un peu comme la campagne de Reach, en fait. Rooooh, je vous vois arriver, c'est bon, je rigole, me frappez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai kiffé la campagne de Reach moi Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 17 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon on fait un peu du HS (moi aussi j'aime Reach ). Donc pour remettre ce topic dans le droit chemin voici quelques thèmes de Metroid prime Trilogy (j'adore ces trois jeux ): Spoiler sur "{TEXT1}": oLOkc9MwFHs LthAOfMYg6w -LdH_ax1gVI QQCZIb0fbt8 hyUi2hXKU6s Listen and enjoy. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil