Minority Damn Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Tu n'aimes pas Gojira ni Amon Amarth ? Moi, je les trouve plutôt bon. Pis y'a vraiment de la recherche, musicalement. Et ils sont sincère, je pense que c'est le plus important ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Non du tout, je suis plus ça : Km4K9GJU2Mk (ces brésiliens, des tueurs !) LeAflM98sU4 -jZlUpCUH5M et dans les jeunes groupes français : n7URx3hpRks r4bRoDfPTMc Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Ouai, bah, apparemment, on est pas du tout dans le même délire ^^ Non, mais je trouve juste Amarth et Gojira plus subtils, vois plus recherché, dans le cas de Gojira, que je trouve vachement exotique. Wu9o8oMmPFI C'est tellement viking, Amon Amarth <3 5aaOqUYG8Tw Mais bon, après, c'est une question de gout, je peux comprendre que certains pensent que "la subtilité, c'est pour les tapettes". Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 "la subtilité, c'est pour les tapettes". Pas forcément, en parlant de Viking (mais pas de Death Metal), tu connais Bathory quand même ? 8QJyVXdDmrQ OFHHnCbqpoE Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 Bathory <3 Là, tu me caresses dans le sens du poil. Non, mais Bathory, c'est tellement bon. Puis, ils ont un son vraiment exotique, je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour tout le monde ! Je pense que dans la musique, et dans l'art en générale, rien n'est à jeter (à l'exception bien évidemment des Justin Bieber, One Direction, et je vous passe les daubes actuelles). Et c'est avec cette vision des choses que j'aimerais garnir ma collection musicale avec de la musique électronique. Bon, passez-moi les Deadmau5, Skrillex, et j'en passe, hein, ça, je pouvais trouver par moi-même. Merci d'avance. Envoyez des échantillons, et je vous dirais ce que j'en pense ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 Kraftwerk. Tu peux aussi taper dans le néofolk (musique post-industrielle) comme Arditi : b3x7v_bioxE Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 En ce moment j'écoute ça (connu, mais efficace), ça peut te donner des pistes : JnIKLRA31nw xGLizMZmA5c Ou encore ça (un peu plus conceptuel) : G3OHXYTLnFM Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 18 février 2015 Signaler Share Posté(e) 18 février 2015 @Nunus, Arditi, je trouve que ça envoie le purin, y'a une atmosphère. On se croirait aux portes de l'enfer, y'a quelque de puissant, d'épique et de sombre qui apparaît clairement. A d'autres moment, par contre, j'ai l'impression d’être en Union Soviétique. Et sinon, KraftWerk, ça fait très console 8Bit. J'accroche beaucoup moins ^^. @Zekk, j'ai surtout aimé la troisième. La première est cool, aussi. La seconde, beaucoup moins, je trouve. La première fait très "pizzicato", et ça passe plutôt bien, et la troisième a un son très guitare électrique, je trouve, et j'adore vraiment. Je pense en revanche que ça aurait gagné à être plus lourd et violent, et avoir une voix peut-être growlé à la place de la voix claire, quand bien même elle tient vachement bien l'atmosphère glauque. J'ai eu la sensation d'écouter l'équivalent électronique de Gojira pendant un instant. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 A d'autres moment, par contre, j'ai l'impression d’être en Union Soviétique. C'est le but, ou en allemagne nazie, ou en France dans les régions industrielles genre Lorraine/Nord Pas de Calais. C'est ce que j'adore dans le neofolk, l'imagerie industrielle pure jus. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 Moi c'est de la trap la plus part du temps depuis que j'ai découvert ça je m'en passe plus (un genre de la musique électronique depuis l'an 2000 puis réutilisée par le rap US depuis 2010) Y4BXZq0JHUY 9fxUVfwN5dM 4_9G8soCJFs 04ufimjXEbA Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 19 février 2015 Signaler Share Posté(e) 19 février 2015 @Gilgamesh, j'aime pas la première. La seconde est mieux, mais toujours pas le super feeling de fou. ^^ Les deux dernières, en revanche, j'aime pas du tout. Bon, j'pense que c'est pas le moment pour me mettre à la musique électronique, vu que je viens d'attaquer la carrière solo de Slash, que je suivais de loin, jusqu'à maintenant, depuis sa séparation avec les Guns et Axl Rose. Je dois dire que c'est mille fois mieux que ce qu'il a fait avec Guns N Roses. uSBJL-Wo9xM Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 FQnzohrA7Y8 Goran Dragas, nouveau compositeur préféré _vPI-K_k_Fs Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Pour les vidéos YT, il faut que tu supprime ce qu'il y a avant le "=" dans le code. Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Tiens, Nunus, on a eu un débat sur le Métal, récemment. Mais tu penses quoi de la carrière solo de Slash ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai jamais aimé les Guns donc je ne me sens pas concerné par le débat Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 Pour les vidéos YT, il faut que tu supprime ce qu'il y a avant le "=" dans le code. Je prends note merci. Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 22 février 2015 Signaler Share Posté(e) 22 février 2015 Bon... Un peu déçu... Le nouvel album de mon groupe préféré Hollywood Undead sort bientôt et les extraits commence à apparaitre... Leur dernier en date Usual Suspects me plait moins... Je le sentais, avec le départ de "Deuce" du groupe qu'il allait y avoir un tournant artistique... Faudra que j'm'y face ^^ 2Ukzphbm8HA Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2015 Pouahhhh comment c'es trop casse cou.... d'intégrer une vidéo ici, j'suis pas assez geek a moins qu'jai pas de temps a perdre. tiens un groupe qui sent moins le tetons de vos momans... bande de mormons : ( ou de hamish ) Spoiler sur "{TEXT1}": http://youtu.be/wVmlf6koQXA PS : FLéauScourge Fan's Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2015 En ce moment, j'suis à fond sur les OST de SoA, des bons gros classique de la musique Country, blues et gospel ! Ça fait du bien ! b6NDdF-R2uk EDIT : Zaraye, je pense que tu devrais mettre la vidéo dans un spoiler et préciser qu'il est déconseillé aux mineurs de la visionner à cause de son contenu explicite avant qu'un modérateur ne passe par là. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2015 Pouahhhh comment c'es trop casse cou.... d'intégrer une vidéo ici, j'suis pas assez geek a moins qu'jai pas de temps a perdre. C'est simple, tu récupère juste le code youtube après le "=" et l'éventuel "&" (il n'y est pas tout le temps) et tu utilise la balise youtube juste au dessus de l'éditeur de message où il y a les options spoiler, gras etc. Pour ta vidéo, tu récupère donc le code "wVmlf6koQXA". Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 7 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2015 merci les gars pour l'explication... Déjà que jarrive pas à intégrer une video si en plus je doit mettre une balise, on est pas rendu Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Non, du tout Zaraye ^^. Quand tu cliques sur le bouton youtube dans la barre au dessus, la balise se met toute seule. Tu as juste à copier l'information dont te parlait Nunus entre les crochets comme ça Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Après avoir été violé mentalement par la vidéo de Zaraye, je me suis lavé le cerveau avec ça: PcXo_YqSXTI oL2WnH8XMNw NuJe8p9GPZU e6S_-5M0l7c ça fait un bien fou . Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Perso, j'y suis allé à grand coups de ça : Wu9o8oMmPFI C87kk_hUcf4 suG-c_i2fBQ _-XaaTqOICU QqB4YPcacdo duvEIDNNyhQ Mais bon, après, chacun son trip. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil