Ghost of Reach Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Moi chui plutot Rap.Ou aussi Punk Moderne mais sinon j'aime pas trop le rock.J'adore Eminem et Stress.50 Cent aussi j'aime bien.surtout window Shopper et Hustler's Ambition du nouvel Album/Bo de son film "Get Rich or Die Try'in".Sans compter Green Day, YellowCard, Hot Action Cops et Simple Plan. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 Green Day, j'aime juste Wake me up when September ends, elle est assez belle, et de 50 Cent, j'aime surtout ses duo ac the Game... :] Et Eminem, Stan (avec Dido ou Elton John, ça pète ^^) ou Like to Soldier... :] Sinon, en ce moment : Happy Together - Simple Plan (ainsi que Perfect, Welcome, Crazy et autre, mais je l'ais ais déjà dis XD) GOR >> En fait t'a raison elle est pas mal, même si c'est pas la meilleure... :] Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2006 YellowCard - Back Home Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 IN FLAMES - COME CLARITY, tout l'album ouah truc de barjo énorme, pas assez de mot, a paris en avril ainsi qu'ac clermont d'ailleurs j'irais a celle ci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Le Live de Perfect (Simple Plan), trop beau... O_o GOR, je te l'envois sur MSN si tu veux... :] Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Gros coup de coeur différent du reste : Kanye West - Golddigger - Featuring Jamie Foxxx Surtout le clip avec de charmantes présences ^^ Le Live de Perfect (Simple Plan), trop beau... O_o Personnellement je suis dingue de ce groupe ^^ Grosses tueries : Le groupe Mest Les 2 meilleurs sont jaded et cadillac ! Mais aussi Fall Out Boy Where is your boy tonight et sugar ... Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Deftones-Changes oué comment qu'elle est bien celle la !! Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Bodom Beach Terror de Children Of Bodom Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Children est passer a coté de chez moi il y a pas lomgtemps Citer Lien vers le commentaire
sparbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 c'est quoi children pour eclairer ma lanterne? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 refuse/resist de apocalyptica Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 c'est quoi children pour eclairer ma lanterne? C'est un groupe de death metal finlandais Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Nonpoint - To the pain Dommage que ce groupe n'est pas du tout connu en france... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Là en ce moment j'écoute les meilleurs music de Lost Saison 1... Trop "I Shall not Walk Alone", Wash Away" ou "Delicate"... O_o Pour les écouter gratuit-pas-cher, c'est par ici... Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Sodomy and Lust de Cradle Of Filth Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 All about U - 2 Pac ft. Top Dogg, Nate Dogg & Dru Down Citer Lien vers le commentaire
-Dk-- YäYäp.fR Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 "Child prey" de Dir en Grey pour les connaisseurs ( et les autres d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 YäYäp.fR":38ych5bi]"Child prey" de Dir en Grey pour les connaisseurs ( et les autres d'ailleurs ) ah je connais mais j'ai qu'une chanson d'eux: kodou j'ai qques clip ou live d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Lostprophets - Kobraki Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 YäYäp.fR":1knx17jf]"Child prey" de Dir en Grey pour les connaisseurs ( et les autres d'ailleurs ) Je connais j'ai la disco complete mais j'ai jamais vraiment écouter j'ai beaucoup plus écouté Kagerou en visual. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 C'est un groupe de death metal finlandais FINLANDAIS ?? MDR xD Je savais pas,mais la,jamais entendu de chanteur finlandais bien appart eux maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Ba écoute du bon metal nordique et tu retournera pas aux US Et je vois pas ce qu'il y a de marrant, un des meilleurs groupe de metal au monde si ce n'est le meilleur c'est bien in flames qui vien de goteborg en Suede Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 C'est pas parce que ca viens des states que c'est le mieux Mais bon,mon preferai c'est Korn,apres Slipknot , Children , Murderdolls et apres,c'est system of a down Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 C'est pas tres diversifié tout ce que tu écoute Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 C'est a dire ^^ Un peu de rammstein devrais changer les affaires Je t'ajoute a mes contacts MSN,et tu m'envoie du In Flames (je crois que ca sc'érit comme ca) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil