Spay001 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 'I'll just keep playing back --- these fragments of time' BORDEL QUE C'EST BON ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Parce qu'à ce niveau là, et , c'est de la chanson française... fleau... Tu as exactement compris ce que je voulais dire, mais tu me charries. C'est pour ça que je t'aime bien ^^ Concernant les musiques en général, dites-moi que vous connaissez Faunts (pas uniquement les musiques de Mass Effect hein...) et Poets of the Fall. Ces deux groupes ne sont pas du tout connus en France, et c'est bien dommage! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je connais juste via l'OST de ME. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Leurs musiques sont géniales. Je préfère leur album Feel.Love.Thinking.Of Voilà une de leurs musiques que j'aime bien, (je viens de voir que c'est aussi le titre d'un épisode de Happy Tree Friends...). Et d'ailleurs, la musique du générique de fin de ME3 vient de cet album (c'est ). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pour ça que je t'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 T'es quand même un peu spécial Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu peux dire artiste. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ceci Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai déjà mis un lien vers ce gars ! Il fait des trucs plutôt cool ! Moi j'écoute ça : Je crois que je me démétallise ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je reviens de ça. C'était énorme. Le premier jour, Oxmo c'était super, IAM énorme, et Stupeflip bah voilà quoi, c'est Stupeflip, donc forcément c'était trokoul. Le lendemain, 1995, quatre fois que je les fois et ils ont enfin fait ma chanson préférée d'eux, donc c'est cool. Public Enemy, complètement fou, ambiance de porc, c'était vraiment trop top. Et puis après, Ska-P... Alors là tous ceux qui n'ont pas vécu un concert de ska-p avant de mourir je les plains J'en ai fait des concerts ( 2013: Ska-P (2) @Emmaüs Festival Public Enemy @Emmaüs Festival 1995 @Emmaüs Festival IAM @Emmaüs Festival Stupeflip (3) @Emmaüs Festival Keny Arkana @Emmaüs Festival Oxmo Puccino @Emmaüs Festival Oxmo Puccino @Pause-Guitare Wax Tailor (3) @Natural Games Nneka @Natural Games Deluxe @Soft-R 2012: (22) Wax Tailor (2) @Le Bikini Toulouse C2C (2) @Natural Games 2012 Orelsan @Pause Guitare 2012 1995 @Pause Guitare 2012 Metallica (2) @Stade de France Gojira (3) @Stade de France The Kills @Stade de France C2C @Garorock ’12 Cypress Hill (2) @Garorock ’12 Selah Sue @Garorock ’12 Orelsan @Garorock ’12 Puppetmastaz @Garorock ’12 Modeselektor @Garorock ’12 David Guetta (loin) @Garorock ’12 Skip the use @Garorock ’12 Tha New Team @Garorock ’12 Metronomy @Garorock ’12 NOFX (loin) @Garorock ’12 The Offspring (loin) @Garorock ’12 Foreign Beggars (2) (loin) @Garorock ’12 Reversatile @Garorock ’12 Reversatile @Soirée Random Stupeflip (2) @Eclekzik 2011: (25) Metallica @ Sonisphere France Megadeth @ Sonisphere France Slayer @ Sonisphere France Anthrax @ Sonisphere France Slipknot @ Sonisphere France Dream Theater @ Sonisphere France Gojira @ Sonisphere France Volbeat @ Sonisphere France Diamond Head @ Sonisphere France Mastodon @ Sonisphere France Chinese Man @ Natural Games Morcheeba @ Garorock ’11 La Phase @Soirée Random Apocalyptica @ Garorock ’11 Dub Inc’ @ Garorock ’11 Etienne de Crecy @ Garorock ’11 Massilia Sound System @ Garorock ’11 High Tone @ Garorock ’11 Tiken Jah Fakoly @ Garorock ’11 DJ Medhi @ Garorock ’11 Les Ogres de Barback @ Garorock ’11 AaRon @ Garorock ’11 Stupeflip @ Garorock ’11 Flobots @ Garorock ’11 Tambours du Bronx (2) @Eklekzik ’11 2010: (26) Le Peuple de l’Herbe @ Skabazac ’10 Le Peuple de l’Herbe @ Garorock ’10 Cypress Hill @ Skabazac ’10 Chase & Status @ Skabazac ’10 Ska-P @ Skabazac ’10 Laurent Garnier @ Skabazac ’10 Hocus Pocus @ Skabazac ’10 Lee Scratch Perry @ Skabazac ’10 Raggasonic @ Garorock ’10 Raggasonic @ Skabazac ’10 Féfé @ Skabazac ’10 Pulpalicious @ Skabazac ’10 Molecule @ Skabazac ’10 The Qemist SoundSystem @ Skabazac ’10 The Crookers @ Garorock ’10 Pendulum @ Garorock ’10 Pony Pony Run Run @ Garorock ’10 Archive @ Garorock ’10 Danakil @ Garorock ’10 Java @ Garorock ’10 Sepultura @ Garorock ’10 Wax Tailor @ Garorock ’10 Mr.Oizo @ Garorock ’10 Mos Def @ Garorock ’10 De la Soul @ Garorock ’10 The Bloody Beetroots @ Garorock ’10 2009: (12) Birdy Nam Nam @ Skabazac ’09 Tricky @ Skabazac ’09 Patrice @ Skabazac ’09 DJ Qbert @ Skabazac ’09 Gojira @ Skabazac ’09 Suicidal Tendencies @ Skabazac ’09 Les Tambours du Bronx @ Skabazac ’09 Soulfly @ Skabazac ’09 La Rue Ketanou @ Skabazac ’09 The Inspector Cluzo @ Skabazac ’09 Stevo’s Teen @ Rodez Tryo @ Rodez oui je kiffe ma liste, même que c'est moi qui ai la plus grosse et qu'elle est pas complète ! ) donc je disais, j'en ai fait des concerts, et des concerts de bourrins, mais Ska-P en fait en live je pense qu'il n'y a pas plus bourrin. Les metalleux et leurs pogos et wall of death peuvent aller se coucher à côté de Ska-p Plus de 2h de concerts, je suis ressorti avec des bleus partout, les côtes super douloureuses, les vêtements trempés de sueur comme jamais, la nuque en vrac à force de headbanger dans tous les sens, les muscles détruits, les jambes complètement mortes et surtout le médiator de Pulpul (chant/guitare). Fuck yeah. C'est tellement taillé pour le live ce groupe, tu peux juste PAS rester immobile quand t'écoutes ça. séjour de fou donc. Avec en plus une ptite journée à l'océan dans de l'eau à 24° histoire de se fracasser un peu contre le sable avec quelques vagues . Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Les metalleux et leurs pogos et wall of death peuvent aller se coucher à côté de Ska-p Plus de 2h de concerts, je suis ressorti avec des bleus partout, les côtes super douloureuses, les vêtements trempés de sueur comme jamais, la nuque en vrac à force de headbanger dans tous les sens, les muscles détruits, les jambes complètement mortes et surtout le médiator de Pulpul (chant/guitare). Ma fin de concert habituelle quoi . Bon, j'avoue qu'on fait ça dans des bars ou on est 100 là dedans tout le temps (alors qu'il fait super chaud par chez nous d'avril à octobre) les uns sur les autres à se rentrer dedans n'importe comment dès que le tempo dépasse les 140 bpm mais osef Sinon Gojira je l'ai aussi vécu comme ça. Alors qu'on était dans une salle (avec un son de ouf) (compressés, pareil), j'ai fini pareil, la tête retournée (j'avais bien bu aussi), la nuque destroy, des bleus que tu te souviens pas à quel pogo t'as reçu le coup ou si c'était dans la circle pit ou quand t'as aterrit de ton slam. J'suis peut-être un fanboy de Gojira aussi. Et j'ai eu le pick de Joe Duplantier aussi. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Et puis après, Ska-P... Alors là tous ceux qui n'ont pas vécu un concert de ska-p avant de mourir je les plains AH AH AH AH AH ah ah ah ah. Ah. Ah. Ah... Je me suis tapé ce putain de groupe en concert y'a trois semaines. C'était vraiment de la merde, c'est ouf ! Pour être allé voir le Bal des Enragés, on peut dire que Ska-P ne savent pas ce que sont de vrais pogos ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2013 Les metalleux et leurs pogos et wall of death peuvent aller se coucher à côté de Ska-p Plus de 2h de concerts, je suis ressorti avec des bleus partout, les côtes super douloureuses, les vêtements trempés de sueur comme jamais, la nuque en vrac à force de headbanger dans tous les sens, les muscles détruits, les jambes complètement mortes Toi, t'as jamais fait un concert de Brutal Death ou de Grind (voir de Thrash -old school-), uhuh ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour être allé voir le Bal des Enragés, on peut dire que Ska-P ne savent pas ce que sont de vrais pogos ! C'est soft le bal des enragés . Le vrai groupe de Stéph' Buriez c'est Loudblast . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Sinon Gojira je l'ai aussi vécu comme ça. Alors qu'on était dans une salle (avec un son de ouf) (compressés, pareil), j'ai fini pareil, la tête retournée (j'avais bien bu aussi), la nuque destroy, des bleus que tu te souviens pas à quel pogo t'as reçu le coup ou si c'était dans la circle pit ou quand t'as aterrit de ton slam. J'suis peut-être un fanboy de Gojira aussi. Et j'ai eu le pick de Joe Duplantier aussi. Ouais parce que Gojira je les ai vus trois fois dont deux fois dans la fosse et c'était vraiment pas comparable l'ambiance et les pogos entre ça et Ska-p (et pourtant, on était plus de 40k au sonisphere). Je me suis tapé ce putain de groupe en concert y'a trois semaines. C'était vraiment de la merde, c'est ouf ! Faut être dans le délire man Ou alors tu t'es tellement fait rouler dessus que t'as pas kiffé, c'est possible aussi et sinon nunus, Slayer (vu que tu parles de trash old-school) qu'est quand même réputé pour être un gros truc de bourrin en concert, bah c'était rien à côté je trouve De toute façon, dans le metal, ça va être bien dur de trouver une ambiance aussi festive et démentielle que dans la musique de ska-p si tu veux mon avis... A part peut-être dans le viking metal ou je sais pas quoi là, mais c'est tellement un public de niche :b Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Slayer c'est mou en concert, que ce soit dans le pit ou sur scène, c'est pas le bon exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Faut être dans le délire man Ou alors tu t'es tellement fait rouler dessus que t'as pas kiffé, c'est possible aussi Alors là, on m'a à peine frôlé l'épaule ^^ Pourtant, j'ai fait des allés-retours dans les pogos ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je comprends pas l'intérêt des pogos. C'est quoi le but dans une mêlée générale où tout le monde se fout sur la tronche joyeusement? Où est le plaisir? Perso, je préfèrerai être à 100% dans la musique pour laquelle j'ai payé plutôt que de l'avoir que comme fond sonore dans une bataille géante! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Non mais les pogos résultent du fait que les gens sont à 100% dans la musique, justement. Je comprends que ça puisse être dur à concevoir mais ça fait du bien quand t'es à fond dans le concert ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 En tout cas, c'est ça le "pogo" à la base, t'es tellement a fond dedans, qu'il faut que tu te défoule. Après, ça va pas avec tout les genres ou groupes. PS: Dire "pogo" c'est gay, dire "pit/moshpit" c'est pour les hommes. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ah voilà, un ami qui avait monté un groupe à Arras m'a montré un de ses concerts de première partie, et les mecs devant la scène pratiquaient le "moshpit". C'est quand même bizarre comme truc. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et encore, j'ai vécu des concerts de Thrash old school hyper violent, j'ai tenu genre 1 chanson avant de me mettre sur le coté en boitant. Des potes en sont ressorti avec : pied foulé, côtes cassés, nez explosés etc... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 PS: Dire "pogo" c'est gay, dire "pit/moshpit" c'est pour les hommes. C'est pas touuuuuut à fait pareil les pogos et le mosh faut dire aussi. Les moshpit c'est vraiment une zone très nette de gros gros gros dawa, alors que pour moi les pogos c'est vraiment la foule qui bouge dans tous les sens sans se cantonner à un "pit". Mais c'est du détail, l'essentiel c'est que ça cartonne Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Les pogos, c'est pour protéger ta copine virilement face à tous ces oufs ou pour mettre la main au panier de la première qui slam. (j'y suis toujours allé en couple, avant qu'il n'y ai un malentendu) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ta copine serait sûrement ravie si elle savait que tu as ce genre de pensée! x) la première qui slam Qui slam? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil