Spay001 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Sans doute une des plus monstrueuses pièces au piano que j'ai vu: http://www.youtube.com/watch?v=zGBXA1tBiLw C'est ouf >< Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'espère que ça vous plaira les rockeurs : Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Petite pour Casse-Balls ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sans doute une des plus monstrueuses pièces au piano que j'ai vu: http://www.youtube.com/watch?v=zGBXA1tBiLw C'est ouf >< Talent. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Petite pour Casse-Balls ! CALL OF THE WINTERMOON \m/ ! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Shadows on the night Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut les métaleux sûrement me faire allumer mais vous ne connaîtriez pas des sons dans ce genre ? Personnellement je n'y connais rien et bon voilà. Je sais pas pourquoi je m'attends à des critiques enflammées ._. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 ...My... god... bon je te dirai Coal Chamber mais parce que j'ai tenu 10s. Essaye peut-être Murderdolls. Demande a Fléau il écoute pleins de truc mauvais! Toi qui aime le RAP: http://m.youtube.com/watch?v=bqPeI2bOvVY Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mainstream est différent de mauvais... Quelle bande de vieux aigris ces Nunus et Ballbreaker ! Moi j'écoute Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein, Iron Maiden, Rage Against the Machine, Rob Zombie, Metallica, Guns N Roses et autres Cradle of Filth pour ne citer que mes favoris ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mainstream est différent de mauvais... Quelle bande de vieux aigris ces Nunus et Ballbreaker ! Moi j'écoute Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein, Iron Maiden, Rage Against the Machine, Rob Zombie, Metallica, Guns N Roses et autres Cradle of Filth pour ne citer que mes favoris ! Rien de plus récent ? Je continue ma tournée des festivals, je pense me faire le Rock AM Ring ou le Reading cette année ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Quand j'aurai un travail je les ferai peut-être. En attendant les programmations de tous les festoches commencent/vont pas tarder à tomber, j'adore cette période là de l'année, de décembre à février c'est la teuf. Bon sinon j'écoute du Breakbot que notre cher ami Thomro a pu voir en live en première de C2C si je me rappelle bien: C'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude, mais j'aime bien celle-là, j'sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Même pas. Breakbot était effectivement programmé le même soir que C2C au festoche où je les ai vu, mais c'était beaucoup plus tard dans la soirée. Et comme je connaissais pas les autres groupes et que j'avais pas trop envie de rentrer à pied ou en bicloo, j'avais préféré me dépêcher de partir après C2C pour choper le dernier tram. Bref, j'ai pas vu Breakbot quoi. Et ça fait toujours partie des groupes pouvant potentiellement m'intéresser et dont j'ai pas encore écouté l'album. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 On dira que c'est pas prise de tête, joyeux, léger, donc de temps en temps ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Best song EVER. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Rien de plus récent ? Ben pas vraiment, non ! Dommage peut-être ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Best song EVER. +1 ! 20.000 boules qu'il doit payer, tu as vu ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 +1 ! 20.000 boules qu'il doit payer, tu as vu ? Sure. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi, si l'affiche et les sous s'y prêtent, j'ferai le motocultor cette été ! Pis fleau. Cradle c'est nul . Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pis fleau. Cradle c'est nul . C'est toi qui est nul ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 ça ne m'emballe plus trop les fests... j'aimerai me faire le KEEP IT TRUE mais c'est déjà sold out depuis bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Hahaha, j'ai un pote qui y va! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 En 2011 c'était énorme, d'ailleurs je me suis acheté le DVD (et le CD / LP) de METALUCIFER, je suis tout devant ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi j'attends les noms pour le motocultor. Y'avait Immortal l'an dernier <3 Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Moi la à l'heure ou j'écris c'est, To Galaxy ,117 et Requiem de la BO d'Halo 4. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Aujourd'hui plus particulièrement, parce qu'aujourd'hui ça fait 11 ans. RIP Chuck. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil