uman Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le Misa Criolla -> Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Entendue dans plusieurs vidéos de présentations ceux qui aiment la dubstep seront servis. Halo 4 Remix OST - "Nemesis" (Alvin Risk Remix) http://www.youtube.com/watch?v=a4_mZw9bheI&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Skyfall d'Adele est vraiment top ! Et le générique dans le film est fantastique ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pretty Lights - Finally moving Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai enfin tous ses albums ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 En version physique ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 ... Non . Mais promis, dès que j'ai un salaire, je ferai une collec' de vinyles , parce que la qualité est juste époustouflante, et parce que avoir des versions physiques, c'est trop cool. C'pas d'ma faute si j'suis pauvre hein . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai enfin tous ses albums ! C'est ça qui me titille ^^ Ton top 5 (albums) ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hum, c'est dur ^^. Sans hésiter, Nordland I en premier, cette ambiance est juste magique (pis c'est l'un de mes premiers donc il reste au top, osef ). Ensuite, Bathory, le premier est juste démentiel (même si le mix est à chier de chez chier... j'sais pas, y'avait des trucs bien meilleurs à l'époques >< ). Pour le reste, je saurait pas te dire, tellement y'a du bon ^^. Que ce soit Hammerheart, twilight of the Gods, ou même under the sign of the black Mark, en passant par Octagon, Blood on Ice ou Destroyer of Worlds, y'a pas à dire... Qorthon est juste un dieu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est normal pour le mix de merde du premier, tu sais qu'ils ont enregistrés leurs albums dans un sous-sol de garage miteux jusqu'à Hammerheart ? Et ils n'avaient aucun moyen financier. Moi ce serait (sans ordre de préférence) : -The Return (1ere place) -Under... -Twilight of the gods -Hammerheart -Bathory Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est normal pour le mix de merde du premier, tu sais qu'ils ont enregistrés leurs albums dans un sous-sol de garage miteux jusqu'à Hammerheart ? Et ils n'avaient aucun moyen financier. Bah ils sont partis de rien, normal pour la manque de moyens. Et après je me doutais bien que c'était pas un grand studio, vu la qualité, mais de là à penser que c'est fait dans un sous sol, alors la loin de l'imaginer ^^. Ca rend la légende de Quorthon encore plus respectable Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ca rend la légende de Quorthon encore plus respectable "La légende de Quorthon"... On dirait un vieux mythe nordique ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mais c'en est un voyons Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 "La légende de Quorthon"... On dirait un vieux mythe nordique ! Ben justement, ce mec était a fond dans la mythologie scandinave, il n'y a qu'a écouter sa période épique ! Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Best song ever. a écouter pendant des heuuuuuuuuuuuures ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le nouveau Deftones est un bijou. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2012 Allez, un peu de Bloody Beetroots. Dimmakmmunication : Public Enemy : Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'aime !! Ma préférée est We are From Venice ! D'un autre style : Pixies-Where is my mind http://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs Daft Punk-Digital Love http://www.youtube.com/watch?v=mjli3hj0ZkM Citer Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 Daft Punk-Digital Love http://www.youtube.com/watch?v=mjli3hj0ZkM Tellement énorme celle-là, chanson parfaite pour emballer une fille ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'aime !! Ma préférée est We are From Venice ! D'un autre style : Pixies-Where is my mind http://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs Daft Punk-Digital Love http://www.youtube.com/watch?v=mjli3hj0ZkM J'adore ces deux morceaux! La plupart de mes potes peuvent pas supporter Digital Love, ils disent que ça fait trop kikoo. C'est vrai que les paroles... mais c'est Daft Punk, leur rôle et de sonner bien et elles sonnent bien donc ça va... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'adore ces deux morceaux! Deux de mes groupes préférés ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Mon ventre qui fait du bruit parce que j'ai faim Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2012 Mon ventre qui fait du bruit parce que j'ai faim Le prochain tube de l'été ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si vous cherchez une petite web radio sympa, cliquez ici sur www.sky.fm puis sur "Listen Now", et faîtes votre choix (métal et pop/punk sont mes favorites, mais 80's roc hit est pas mal aussi) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil