ballbreaker66 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 Cavalera Conspiracy ? C'est naze... mais t'aimera peut-être. Bah j'avais écouté juste une reprise de roots bloody roots en live d'eux, y'a juste Igor qui tape bien, Max est devenu une quiche je trouve. J'essaierai d'écouter si j'ai le temps et que j'y pense. SLAVES SHALL SERVE ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est naze... mais t'aimera peut-être. "casse-boules t'aimes de la merde" c'est ça qu'ça veut dire Sinon L2, j'adore Meteora <3 Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon, ce soir, c'est heavy metal à la sauce catalane dans un bar. Deux groupes indé "bien du pays" comme ils aiment le dire, plus un groupe venu de madrid, qui a déjà sorti deux albums, Steel Horse. Je sens que je vais être liquéfié ce soir Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi ce soir je vais à un ptit festoche à côté de chez moi: -DJ Pone champion du monde et scratcheur chez Birdy Nam Nam -1995 -Tha Trickaz -D'autres trucs qu'on s'en fout Ca va être cool! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Me suis acheté un piti home-Cinéma il est top pour écouter les B.o du seigneur des anneaux Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai vu ça entre autre hier en concert: Tha Trickaz - Robbery Song Thomro j'pense que tu vas aimer, c'est dément! Et les deux DJ sont balèzes et jouent à fond avec le public (le scratcheur m'a pris par l'épaule en filmant le public ahahah) Par contre DJ Pone m'a beaucoup déçu, quasi aucun scratch, un set super répétitif, aucun contact avec le public... 1995 j'en parlerai pas, toujours du rap de pucelles trololnekfeuilétrobo Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouai, c'est pas mal. Et j'pense que c'est encore mieux en live! J'ai tellement une vision différente de C2C depuis que j'ai été les voir en concert. Un morceau comme par exemple (t'as vu, j'te fais de la pub), que je trouvais pas mal mais sans plus avant, et bah maintenant j'ai le souvenir du live ou il passe trop bien, et du coup c'est un de mes titres préférés sur l'album. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si quelqu'un peut m'aider pour retrouver le nom de l'instru du premier son ^^ je sais que les paroles viennent de Mobb deep - Shook ones mais l'instru impossible de retrouver pourtant ça me dit quelque chose (ça me fait penser à du Nas) à ça part un peu de musique : Seahorse Paternity Test (feat Jenni Potts) Blazo - Sky Blue http://www.youtube.com/watch?v=Zw8nUE3pRC0&feature=related Ljones - Soul Below http://www.youtube.com/watch?v=xrh5B3H1-1o http://www.youtube.com/watch?v=FlSbCKne7zE http://www.youtube.com/watch?v=WrO9PTpuSSs&feature=related à peu près tout pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 CES RIFFS !!! CE FEELING !!!! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le rappel de Bercy ... Juste magique. http://youtu.be/n3xGOr3aeRQ?t=5m13s Citer Lien vers le commentaire
OM en Force IX Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Personnellement , je suis très fan du groupe de rap Sexion d'Assaut . Mais j'aime aussi d'autres musiques , comme Zumba , LMFAO , C'est ma life de DJ Abdel ( je sais ça date ^^ ) , etc . Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sérieusement est-ce qu'on peut aimer ces groupes-là quand on a plus de neuf ans? Si oui, pourquoi? C MA DIRREKSSION Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 LMFAO Citer Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sérieusement est-ce qu'on peut aimer ces groupes-là quand on a plus de neuf ans? Si oui, pourquoi? C MA DIRREKSSION T'en fait pas ça passera sûrement tiens d'ailleurs mettre un peu de rap FR à l'ancienne (du coup pas de caramel ou de fouiny miel) Ideal J-Hardcore Oxmo Puccino - J'ai Mal Au Mic X Men - Retour aux pyramides Fonky Family - Les mains sales Fonky Family - Aux absents Starflam - Ce Plat Pays (bon ça c'est belge) Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Mon tout premier CD je crois. Un bon gros délire ce morceau n'empêche. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 Lindsey Stirling qui va faire un remix de Halo ... Le mec qui l'a toujours soutenu sur ce forum va enfin être récompensé ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Putin je l'ai ressortie d'un recoin de mon DD. Que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 bah moi j'écoute Les Deftones, leur nouveaux morceau en attendant leur album et leur concert tout bientôt a Parish... ca ravive mon Black Pony sur mon avant bras en cette fin d'années... > >http://youtu.be/S20Eax_Rcus Yorling, je suis d'accord avec toi Lapin !! ta écouté "Terrora" leur Ep 6 titres récemment ? ya un morceau ke je surkiff c'est " Le Sonkifoudécou " complètement déjante. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 D'ailleurs leur concert au Trianon a été complet en 3 minutes. Une nouvelle date est dispo, même endroit, le lendemain. Dommage qu'ils n'aient aucun intérêt pour la France du sud. Architects - Truth, Be Told Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ouais chaud pour le Trianon, le problème c'est qu'aujourd'hui les Deftones en France ( et d'autre groupes du même acabit ) ne sont plus vue comme des têtes d'affiche international, du coup on ne les vois plus comme avant a Bercy ( ahhhh le concert avec A Perfect Circle !! ). Donc ils jouent dans une "petite " salle, qui du coup est pleine instantanément ( ca pue les VIP ) . Le cul entre deux chaises, trop peur pour réserver un Zenith, et trop connu pour un Trianon... Au royaume Unis ils ont plusieurs dates au moins, a croire que ya que les Frenchie qui écoute de la soupe... Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi j'ai découvert cette chanson. Les paroles sont par là. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 http://www.c2cmusic.fr/musique/telechar ... -gratuits/ C2C DMC Sets Pour changer un peu. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil