.Nemesis Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Fort Minor Right now album The rising tied Bin ouai mais je préfère Believe Me ^^ Vive mike Shinoda Je n'ai jamais di que c'était le dernier ! Oki oki ça doit etre un de ces premiers alors cette album Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bin ouai mais je préfère Believe Me ^^ Vive mike Shinoda C'est celle qui passe a la radio celle là non? Je l'aime bien y'a moyen que quelqu'un me l'envoye ? Citer Lien vers le commentaire
Spoot Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bin ouai mais je préfère Believe Me ^^ Vive mike Shinoda Ce que j'aime moin sur Bieleve me ce sont les choeurs limite boyz band sinon Get me Gone (morceau de 1.56 min) est vraiment bon niveau instru je trouve . Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 http://www.myspace.com/celldweller Ecouter la deuxieme surtout Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 C'est celle qui passe a la radio celle là non? Je l'aime bien y'a moyen que quelqu'un me l'envoye ? Exact et c'est meme celle qui a un clip qui passe sur une chaîne de Rap N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 La chanson "Noble Art" ! IAM Feat. Method Man et RedMan Que de plaisir ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Downtett : BO du 5ième élément prète à être envoyé ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 moi je l'ai, c'est Talar qui te l'a demandée il me semble! Vader - Carnal Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 a la mierda - Ska-P Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Hop pop ! Psykup-Or not to be Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Psykup-Libido ^^ Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Et tac ! As I Lay Dying-Reflection Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 My Christmas List - Simple Plan Fun, mais plus d'actualité... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Downtett c'est bien ? Car je veux un peu changer(que du Korn et Slipknot,sa commence a me souler ^^" ) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Et ben Moi Deftones-Hexagram Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 de quoi qui est bien? Après ouais moi je te conseille de changer un peu de style, passe un peu a l'Emo/Screamo , ca fait du bien de temps en temps ; avec des groupes comme Underoath , Thursday , Atreyu , From first to last, The Used , Finch, Funeral for a friend, From atumn to ashes... Va voir un peu sur http://www.purevolume.com ou http://www.myspace.com y'a souvent des extrait a écouter, tu fait une recherche pour les groupes. Cold - A different kind of pain découvert sur Xbox360, y'en avait une d'eux sur le disque dur! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Un petit trip : "IAM - Best of" ! Ou bien "BO Rocky integral" !^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Mein teil -> rammstein a la mierda -> Ska-P Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Hum Atreyu Escoute http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... dID=153419 Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 DMX- X gonna give it to ya Beatles - Yesterday Simple plan - perfect Marcel et son orchestre - la 7eme compagnie en jamaique Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ouais, encore quelqu'un qu'écoute Simple Plan ! J'te conseil Welcome to my Life (la meilleure), Crazy, Jump et My Christmas List si tu les connais pas, et Perfect, elle déchire, ça change de toute leur autre chanson... :] Simple Plan Powaaaaaa !!! Sinon, là j'écoute Impend, BO de Halo 2, très belle... :] Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Geneva; Il ne viennet pas de suisse et donne dans le post-hardcore a la cult of luna http://www.myspace.com/genevafr Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Simple Plan : Happy Together, I Wont be There, God must hate me, I dont Wanna Think About you, Grow Up, Jump, Me against the World, Shut Up, Crazy, I'm Just a Kid, When i'm with you, Addicted, I'd do anything, Welcome to my Life, Vacation. C'est a peu près tout ce que j'ai de SP, mon groupe prféféré ^^ Sinon question rap ben les deux albums de Stress, et Eminem Curtain Call, Encore et The Eminem Show Citer Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 i'm just a kid j'adore le clip ^^ chaque fois chui ptdr quand il se prends la porte dans la gueule et que c'est le gros moche qui se taille avec la nana ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ouai sur, le clip déchire!D'abord le batteur (je crois) qui se fait shooter par le bus, le mec qui se brule les mains dans la caisse et se raprend le capot en pleine geule, le guitariste qui se crashe en skate, le gars qui se fait foutre par terre et ensuite le chanteur qui se prend la porte en pleine geule..Et ensuite c'est un des gars (la tapette intello tout moche) qui joue dans Road Trip qui se rammasse la chaudasse! les clip de Welcome ou de Crazy sont pas mal aussi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil