Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Hey Thomro, si tu me lis (et les autres aussi d'ailleurs), écoute sur ce lien:

http://soundcloud.com/c2cdjs/sets/mixes-free-download/

Le premier mix, "Essential Mix". Ecoute pas en entier si tu as la flemme, mais va au moins jusqu'à 3'24, la transition à 2'16 est absolument folle, l'instru sur laquelle ils scratchent est tarée, ça rend trop bien!

C2C quoi

Lien vers le commentaire

http://www.france24.com/fr/20120715-fra ... -le-public

"Mais le grand public est aussi en passe de succomber. C2C a été invité à jouer dans quasiment tous les grands festivals de l'Hexagone cet été et leur premier album à paraître le 3 septembre, "Tetra", est un des succès annoncé de la rentrée."

Ok France 24, source?

Edit : Ah bah, ils en ont aussi parlé sur la page FB de C2C, donc je pense qu'on peut prendre ça pour une info fiable.

Lien vers le commentaire

Ah bah oui, Stupeflip. C'est pas avec toi que j'en avais déjà parlé sur ce topic?

J'ai pu les voir deux fois en concerts, ils sont dans leur délire (costumes, jeux de scène, petits sketchs entre les chansons...) mais bizarrement j'ai jamais accroché à donf en live.

"depuis qu'je fume pu' d'shit! j'ai trouvé du travaiiiil"

Mais vrai que Stupeflip Vite!!! est excellente, elle me donne envie d'aller me pochtronner la gueule à chaque fois que je l'entends en plus. Et même l'instru aussi :becool:

Lien vers le commentaire
Ah bah oui, Stupeflip. C'est pas avec toi que j'en avais déjà parlé sur ce topic?

Ouai, c'est possible.

J'ai pu les voir deux fois en concerts, ils sont dans leur délire (costumes, jeux de scène, petits sketchs entre les chansons...) mais bizarrement j'ai jamais accroché à donf en live.

"depuis qu'je fume pu' d'shit! j'ai trouvé du travaiiiil"

Mais vrai que Stupeflip Vite!!! est excellente, elle me donne envie d'aller me pochtronner la gueule à chaque fois que je l'entends en plus. Et même l'instru aussi :becool:

Bah perso, à part celle-là y en a deux ou trois autres que j'aime bien, genre Hater's KillahCe Petit Blouson En Daim. Mais c'est vrai que le reste, c'est un peu spécial, et ça m'étonne pas qu'en live ce soit dur à accrocher.

Lien vers le commentaire

C'est vieux ça les amis ! Un Gorillaz on saute dessus à la sortie !

Bon c'est pas tout neuf non plus mais pas mal de gens ont pu passer à coté :

SAIL - AWOLNATION

(C'est pas le clip officiel mais celui là est bien mieux :roll::P )

Dans un style totalement différent : du bon vieux rock suddiste comme on aime

Kings Of Leon - The End

Lien vers le commentaire

Non mais t'inquiète Yorling, je suis pas né de la dernière pluie, quand j'ai posté cette chanson c'était pas la première fois que je l'écoutais!^^

Sinon, profitez bien de ce moment rarissime où je poste du rock vraiment rock:

Mother - Danzig

OOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOTHAAAAAAAAAA! :becool:

Je l'adore! J'hésitais entre ça et du heavy metal pour me réveiller.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...