fabuis12 Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait me passer vermilion du derniere album de slipknot ? Car j'ai pas acheté l'album !! Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 La mule existe. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 2 Pac - Thug luv PS: yeah 51 chason de tupac Édit maintenant 58 Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 2 Pac - Thug luv PS: yeah 51 chason de tupac Yeah man 50 cent ft. 2 pac >> Many men Remix 50 cent ft. 2 pac >> Wanksta 2 pac >> Changes 2 pac >> Baby don't cry Nouvelle tuerie : Eminem >> When I'm Gone ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ouais elle est bien populaire ici One day at the time de 2 pac et Eminem, j'vous la conseil elle est vraiment bonne Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Envois par MSN please que je vous ce que ça donne... :] Eminem feat. Dido - Stan Merci Soda... Fabuis >> Je l'ais si tu veux... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 System Of A Down - Bring Your Own Bombs Serj Tankian, le chanteur principal je crois, est assez énorme Il tappe des trips de fou ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Si il faut citer une seul chanson de system of a down il faut citer SPIDERS Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Bon, allez, pour faie plaisir à Davidian : In Flames - Man Made God Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Non pour me faire plaisir il faut In Flames Discography Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Team Sleep - Ever Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Team Sleep c' est cool Tu connais Tomb Of Liega ? Mudvayne - Silenced La zik porte mal son nom, sa trou le cul Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 nop je connais pas, c'est quel genre? Lostprophets - Sway Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Bon, allez, pour faie plaisir à Davidian : In Flames - Man Made God Mouam là tu me fais trop plaisir aussi, n'est-ce pas Davidian ^^ Une piste instrumental énorme quand même Hop ! Rose of Sharyn- Killswitch engaged Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 ^^ Une qui est magnifique c'est Scarlet Roses de Edguy! Un putin de solo a la guitare !!!! Finch - Stay with me Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Merci Soda... Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Tin Skynewteam ... Killswitch Engage ! AAAAAHHHHHHHHH T' a vu le DVD Live ? Team Sleep Down tu l' écoute ya deux messages Laurent Wolf - Rock Machine Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Team Sleep c' est cool Tu connais Tomb Of Liega ? Mudvayne - Silenced La zik porte mal son nom, sa trou le cul Nop je connais pas Tomb of Liega. C'est un groupe ou c'est une zik de Team Sleep? Deftones - Change (In the house of flies) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 Le roadrunner all star claque trop trop Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Yehaaaaa ! Je l'ai trouvé tout seul comme un grand ! Le thême song de Gta Liberty City Stories ! Theme - Gta Liberty City Stories ! Bref, pour ceux qui le désire, je me ferrasi un plaisir de vous l'envoyer sur MSN ! Elle est vraiment esquise ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 La BO de jurassic parc et de back to the future. Citer Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Tin Skynewteam ... Killswitch Engage ! AAAAAHHHHHHHHH T' a vu le DVD Live ? Team Sleep Down tu l' écoute ya deux messages Laurent Wolf - Rock Machine Yop ! salut j'ai pas vu le dvd mais j'ai vu certain morceaux en live d'eux Kickback- Count me out Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Tu pourrais m'envoyer ça par msn sky stp In Flames : Soundtrack for your escape VYnYL Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Matt Nathanson >> Laid ( BO de American Pie 3 ) Forget Everything >> New Found ( je sais pas c'est quoi le groupe du titre ^^ ) ( BO AP 3 également ) Weezer >> Islands in the sun ( mega connue ^^ ) Halifax >> Our Last Dance ET l'ancetre : Carlos Santana >> Im Feeling You >> Dernier Album fabuleux >> All that I Am Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Punish Yourself - Gay Boys In Bondage Tiré de l' album Sexplosive Locomotive Sa déchire ! (pas le fion) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil