fleau scourge Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Peut être. Je trouve que c'est un peu facile de se "démarquer" en disant "nous on fait pas du Metal" (forcément les fans suivent). Après, moi je veux bien entendre que ce ne soit pas du Metal, mais faut me dire ce que c'est alors ! De toutes les façons, je n'ai pas aimé la musique, donc je me fiche un peu de savoir dans quoi on peut les étiqueter. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Of course ! C'est vraiment la seule que j'aime bien... le truc c'est que les 2 gars sont vraiment comme leurs paroles, alors imagine... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Ouais ça fait peur... J'ai un peu de compassion pour eux, pour le coup ! x) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Je suis à fond dans Nile en ce moment. Du Death avec des paroles sur la mythologie, ça envoie du pâté! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi je suis plus dans un style épique, puissant, bref ce que je considère comme étant Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 J'aime bien Dragon Force. Sinon, j'ai vu un live d'anthrax sur une vieille cassette à mon père, ça c'est du sport ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 J'aime pas trop Studioforce moi. :traumatiséparGH3: Je les trouve hyper répétitifs et en plus en live c'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est vraiment nul a chier DRAGON FORCE... en live c'est hilarant... merci le grand studio qui rechange tout ahah ! e suis à fond dans Nile en ce moment. Du Death avec des paroles sur la mythologie, ça envoie du pâté! Hier j'ai vu un groupe de Death culte brésilien, on voit quand même la différence avec les amerloques et les européens... y'a pas photo, les Sud-Am sont pas des PDs... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Hier j'ai vu un groupe de Death culte brésilien, on voit quand même la différence avec les amerloques et les européens... y'a pas photo, les Sud-Am sont pas des PDs... Un petit lien please ? Et Nile, ça envoie quand même! (et c'est américain aussi ) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Voilà : C'est leur titre le plus Death. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Under The Apple Tree de Crisis Core ! (qui est dans mon machinima La Fuite des Héros ! [petit pub au passage]) Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Un peu de reggae dans ce monde brute: Night & day - Lyricson (artiste qui ne vaut absolument rien en live soit dit en passant, mébon) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi je suis plus dans un style épique, puissant, bref ce que je considère comme étant Quand tu disais "style épique" je pensais que tu parlais de ce genre de groupe épique : C'est le leader qui a créé le Viking Metal. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 La nouvelle musique de Marilyn Manson est sortie et je n'avais même pas remarqué ! Vivement fin avril pour la sortie de l'album ! Vu cette musique, il continue dans la lignée de son dernier album apparemment. Ce n'est pas pour me déplaire mais c'est dommage, jamais plus il n’atteindra le niveau d'Antichrist Superstar. Vivement le 5 juin que je le vois au concert ! \m/>_<\m/ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est plus ce que c'était, mais c'est redevenu écoutable au moins. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Un peu de Liquid Dubstep. Going Quantum : Ils sortent un morceau tous les mois à peu prêt. Tout est trouvable sur Youtube. 15min de bonheur Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 "liquid" dubstep, c'est quoi ça encore... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Tiens je joue a MGS Sinon jamais entendu parler de ce sous-genre. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Spay j'avoue que c'est une bonne question que je n'ai pas approfondie Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Sa passe comme de l'eau ! wouhbhouhahaaaaaafffffffiou Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Ben moi j'écoute Eminem. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 TigreNoir, tu a essayé ce que je t'ai posté ? Je paris que tu n'aime pas (plus aucun gout ces jeunes !) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Ah tient non je ne l'avais pas vu Mais Bathory, c'est un groupe que je connais, j'ai un album d'eux, "Destroyer of Worlds", que j'aime bien réécouter à l'occasion, mais on m'a dit que certains de ces albums avant celui ci sont excellent. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu peux écouter tout ce qu'il y a avant "Twilight...". Ce dernier étant le meilleur album pour la période viking. Et les 3 premiers albums c'est du pur Black Metal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil