tigrenoir Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 ma chanson favorite de leur dernier album (qui j'espère ne sera pas le dernier pour toujours) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Au fait Gomo, j'suppose que tu es un 9gagger non ? Evidemment. Je rappelle qu'il est inutile de citer (quote) un post qui est juste avant. Evitons d'avoir deux fois la même grosse image de suite... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si tout va bien, j'irais voir Marilyn Manson à Paris en juin... Oh yeah. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci à un internaute de ce forum pour cette http://www.youtube.com/watch?v=LEwqLXRA2UA. Ecoute Tim, tu devrais apprécier. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je rappelle qu'il est inutile de citer (quote) un post qui est juste avant. Evitons d'avoir deux fois la même grosse image de suite... Si tu t'adresse a moi, je t'emmerde. Sinon, désolé. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si tu t'adresse a moi, je t'emmerde. Sinon, désolé. => me semble que c'était pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 "Le poste juste avant" C'est le mien. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'crois que tu epic fail légèrement mec . Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 "Le poste juste avant" C'est le mien. Il parle à ballbreaker, qui a cité le post de Gomo (qui contient la fameuse image) précédant son message Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je le disais à tout le monde parce que le nombre de citation inutile is too damn high. de キノコホテル Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai quand même bien fait de dire "Sinon désolé" pour éviter un malentendu. Désolé alors, j'ai encore la tête dans le derche... Fin HS. EDIT : ARDITI - Sons of god Pour changer du Metal, un peu d'Ambiant Martial, yeaaah ça détend... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'appel ça la classe Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 T'appelles ça comme tu veux mais y'a écrit Madeon - Pop Culture (live mashup) mdr lol XD ptdr Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je viens de faire un pavé pour proposer aux joueurs mlg d'utiliser ce topic pour parler musique mais c'est clair qu'avec des cas comme toi c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est con, j'étais là avant eux, oh yeah. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 C'est con, j'étais là avant eux, oh yeah. J'ETAIS LA AVANT TOI ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je découvre Van Halen et c'est vraiment pas mal. J'adore Atomic Punk et Hot for Teacher! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je découvre Van Halen et c'est vraiment pas mal. J'adore Atomic Punk et Hot for Teacher! Ce mec est un dieu ! Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je découvre Van Halen et c'est vraiment pas mal. J'adore Atomic Punk et Hot for Teacher! La seule que je connais de Van Halen, c'est Jump, celle qui passe à l'entrée des joueurs au stade Vélodrome. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ce mec est un dieu ! Mais il spay notre tête ? Mieux vaux tard que jamais n'est-ce pas ? En tout cas, c'est vraiment un dieu, j'suis d'accord avec nunus. Leur dernier morceau, tatoo, sonne bien hard rock, mais j'trouve que Lee Roth se donne pas assez au chant, ce qui fait que les paroles débiles ne passent pas cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bah je connaissais Van Halen, comme tout le monde, mais à part Hot for teacher, jump et Eruption (le nom du solo qu'a linké nunus) j'connaissais rien d'autre. Plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 pour avoir un meilleur aperçu d'eux, je te recommande leur double best of "The Best of Both Worlds " ça permet d'avoir une belle vu d'ensemble Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 On m'a passé Guitar Hero Van Halen avant-hier (bah ouais je fais pas les choses à moitié xD) Donc j'ai pu découvrir une vingtaine de titres en plus de la dizaine que je connaissais et pour l'instant mon avis change pas, c'est du très bon! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 c'est du très bon! Hé ouais . Sinon j'pourrais troller sur autre chose mais y'a pas mal de monde qui vont m'dire que c'est nul et que j'suis immature donc j'le fait pas. Pis aussi, on est pas sur JVC quoi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil