uman Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ça faisais surtout longtemps qu'il n'y avais pas eu quelque chose de vraiment bien sur ce topic. Mon dernier post remonte a 7 jours, excuse moi . Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 @Tim Monroe : comment est Deadmau5 en live ? J'ai un peu regarder des videos mais on sent pas trop l'ambiance qu'il y a. Au niveau de la technique pas grand chose à redire, l'ambiance est pas mal non plus malgré un show assez bof (même si son casque c'est quant même la classe), par contre le gros point noir c'est qu'il ne passe que ses musiques, ses tubes okay (strobe, reward is cheese, ect...) mais il pourrai tout de même passer quelques remix ou quelques big up, mais rien du tout : lui, lui et rien que lui. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 mais il pourrai tout de même passer quelques remix ou quelques big up, mais rien du tout : lui, lui et rien que lui. J'ai entendu ça, oui. C'est très mal vu et ça lui vaut quelques reproches. Et effectivement son casque c'est la classe KaZa Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai vu une vidéo Live ou il a passer du skrillex. Mais bon !c'est le même label ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Hans Zimmer - Crysis 2 OST - SOS new york => http://grooveshark.com/#/s/SOS+New+York/3AGMZC?src=5 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 si c'est Hans Zimmer qui fait les OST de Crisys, ça doit bien donner Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Au lieu de dire ca, tu peux aussi cliquer sur mon lien -_-' Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui aussi mais bon au moment ou j'ai écris le message, j'étais plus très loin de partir en retard au boulot Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bien joué WGT Punisher ! MM oh yeah ! Ça faisais surtout longtemps qu'il n'y avais pas eu quelque chose de vraiment bien sur ce topic. Quelle objectivité... si c'est Hans Zimmer qui fait les OST de Crisys, ça doit bien donner Il fait les Call Of aussi ^^ Sinon, super musique, uman ! J'ai le jeu mais j'attends de finir le 1 pour y jouer. Mais le 1... Il est méga dur... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je confirme : http://www.youtube.com/watch?v=Pg-TLE8N_js, ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 ça fait du bien Yeah ! Même si j'ai une préférence pour la période "Pleasure to kill". Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Let's rap ! & Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Eminem oh yeah. Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Eminem oh yeah. J'adore vraiment son rap sur celle là, et ses potes de D12 sont pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Kamelot - Moonlight Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'avais pas vu que le site de DaftPunk est en mise à jour... ET LA COULEUR EST ROUGE ! KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'écoute rarement des OST, mais les DEAD SPACE défoncent grave ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 L'une des meilleurs OST de Halo 3 selon moi Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je me serai bien acheté le coffret "complete OST trilogy" mais vu qu'il manque le cd1 d'HALO 2... c'est pas malin ça ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Vous connaissez Selah Sue? Elle passe pas mal dans les médias en ce moment. Je trouve certaines de ses chansons géniales (puis elle est super jolie!): et même si elles ont rien de spécial, les lignes de basse de son album me plaisent souvent beaucoup >< Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Alestorm, c'est trop epic ! Captain Morgan's Revenge Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ce petit remix bien sympa devrait faire plaisir à ceux qu'ont connu les débuts du petit hérisson bleu: Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bon Nunus, NORAJ, mais ce soir y'a loudblast à perpignan ! (Bah ouais attends, je perds les 10 ans d'H.fr, faut bien que je comble quoi!) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil