Spay001 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Perso, j'écoute que du rap qui déchire. Orelsan c'est un peu du basique Mais pas du basique débile. Jimmy Punchline par exemple, est vraiment ouf textuellement. Sinon, tu parles de La Caution (qui d'ailleurs sont largement assez connus pour les connaitre sans connaitre le rap). Le double album Arc-en-ciel et Peines de Maures de ces deux frères est génial! Du coup, j'écoute: Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour Orelsan, tout à fait, je trouve qu'il a bien changer, sa change de ces titres SUCEMOISALEPUTE trucs du genre. Sinon si tu aimes bien La Caution, écoute l'armée des 12 ! ils ont fait un album( Cadavre exquis ) c'est La Cauton + TTC + Saphire et c'est plutôt pas mal, j'aime bien les morceaux de rap "ouf" niveau text et qui font bien tripper ! ^^ " Oui elles se touchent car elles sont dans le moove, l'armée des 12 qu'es que ça groove !" Delirium 84. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2011 Premiere fois que j'ecoute " ", du moins, en entier, vu qu'elle est utilise dans le trailer de Avatar. Je pensais qu'il s'agissait d'une musique provenant du film (Avatar), et ca doit etre la raison pour laquelle je n'ai pas aime son OST (j'avais de trop hautes attentes). Bref, je cours me renseigner sur le film "The Island"... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je pensais qu'il s'agissait d'une musique provenant du film (Avatar), et ca doit etre la raison pour laquelle je n'ai pas aime son OST (j'avais de trop hautes attentes). Ça m'a fait la même avec The Artist. La musique du trailer te foutait des frissons et les larmes aux yeux rien qu'à l'entendre et la BO du film était un poil en-dessous (même si elle était beaucoup plus dans l'esprit burlesque, époque muette). Souvent les musiques des trailers n'ont rien à voir avec la BO. C'est souvent des studios conçus exprès comme X-Ray Dog (je te conseille leur musique, uman, si tu connais pas, tu vas bander) qui gèrent ça. Sinon j'ai trouvé les musiques de The Island cools mais sans plus quoi... Disons biens dans le film mais pas transcendantes une fois le film fini. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 si tu connais pas, Je connais. tu vas bander Ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Comment tu m'as détruis là. Respect. Je pensais pourtant que t'étais dans le délire des musiques de trailers vu ce que tu disais sur la musique de la BA d'Avatar. Pas de chance, je me suis planté ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Certaines musiques ne sont certes, pas mauvaises (here comes the king, etc). Cependant, je trouve ca trop court dans les trailler. Le musicien n'a pas le temps ou l'occasion de reprendre un peu son theme et de tourner autour. Bref, je prefere ecouter un album en boucle plutot que 25 secondes en boucle. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je comprends très bien ! Mais fouille un peu, j'en ai trouvé qui atteignait les 5 minutes. Si du moins tu as envie de te pencher là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 TH1RT3EN, de Megadeth. Wouah. Wouah. Wouah. Wouah. Franchement, j'ai adoré cet album. Quand Mustaine avait déclaré "modern stuff" je sais plus où, et bien je m'attendais pas à ça. Pas à une aussi grande modernisation de ce que fait la bande du rouquin d'habitude. On a toujours un haut niveau riffal, et on est à pied de la branlette de manche de Never Dead, ou de Fast Lane. Bon, c'est que mon avis, des rabats-joie ont le droit de le détruire...) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 T'inquiètes pas, t'as le droit d'aimer le dernier album d'un groupe ^^ C'est chiant ceux qui crachent toujours dans la soupe. Sinon ben moi c'est la discographie de Marilyn Manson en aléatoire, la routine quoi. Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Il y a des amateur de Hardteck ici ? Pas la bouse que l'on nous sert en CD dans les magasins, je parle de vrai techno. Edit : à du bon de ranger sa chambre, non ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 *Mal aux yeux* La dernière fois je me suis surpris a écouter Rammstein, j'ai retrouvé un CD live de 98 qui trainé dans une pochette (avec pleins d'autres merdes que j'écoutais il y a 10 ans). Ben je vais m'acheter tout les albums jusqu'à Mutter. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je ne cherche pas à écouter les groupes de Metal ultra hardcore poussiéreux de la campagne Norvégienne ! Savoir qu'un groupe est commercial ne m'empêche d'apprécier sa musique ! Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bah moi, juste pour faire mon patriotique a deux euros, je vous invite a écouter le dernier album de Sidilarsen : Machine Rouge. Groupe Toulousain mélangeant Métal-Electro et compagnie. Perso, je les écoute depuis plus de dix ans ( collage d'affiche etc etc ) et ils n'ont rien perdus de leur envie. Bon, après on aime ou aime pas, mais comme d'hab pour ce genre de groupe, les voir en live valent 10fois plus que les albums. >> http://sidilarsen.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Groupe Toulousain mélangeant Métal-Electro et compagnie. Yeah le son est cool ! (par contre les paroles c'est autre chose ) Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si on veux allez par là, sachez donc qu'il vaut mieux ne pas traduire certains morceaux de certains groupe ricains cités plus haut ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si on veux allez par là, sachez donc qu'il vaut mieux ne pas traduire certains morceaux de certains groupe ricains cités plus haut ... Comme Bullet for my Valentine, Linkin Park, Breaking Benjamin ou Rob Zombie ? Je sais merci ^^ On peut quand même un reproche à ton groupe, non ? xD Un groupe peut être bon avec des paroles pas terribles mais ça reste dommage ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bon ben je m'écoute l'excellente BO de Brütal Legend... en prennant soin de sauter les groupes comme Cradle of frite, Dimmu Burgeur, Ministry, Deathklok, Chlidren of Bodom ou encore Dragon Force. 3 Inches of Blood - Deadly Sinners 3 Inches of Blood - Destroy The Orcs Accept - Fast As A Shark Angel Witch - Angel Witch Anthrax - Metal Thrashing Mad Anvil - March of the Crabs Anvil - Tag Team Apostasy - Sulphur Injection Bishop of Hexen - A Serpentine Grave Bishop of Hexen - The Somber Grounds of Truth Black Sabbath - Children of the Grave Black Sabbath - Symptom of the Universe Black Sabbath - Never Say Die Brocas Helm - Cry of the Banshee Brocas Helm - Drink the Blood of the Priest Budgie - Breadfan Budgie - Zoom Club Candlemass - Witches Carcass - No Love Lost Cloven Hoof - Nightstalker Children of Bodom - Angels Don't Kill Coroner - Skeleton on your Shoulder Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog Crimson Glory - Queen of the Masquerade Dark Fortress - Insomnia Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine Deathstars - Blitzkrieg Def Leppard - Rock of Ages Dethklok - Mermaider Diamond Head - Am I Evil? Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse Dokken - Mr. Scary Dragonforce - Through the Fire and Flames Emperor - Thus Spake The Nightspirit Enslaved - Frost Enslaved - Loke Firehouse - Overnight Sensation Girlschool - Bomber Iced Earth - When the Night Falls Iced Earth - Pure Evil In Flames - Goliaths Disarm Their Davids Judas Priest - Battle Hymn Judas Priest - The Hellion/Electric Eye Judas Priest - Leather Rebel Judas Priest - One Shot At Glory Judas Priest - Painkiller Kabbage Boy - Girlfriend KMFDM - Free Your Hate KMFDM - Rip The System King Diamond - Cremation King Diamond - Welcome Home Kiss - God of Thunder Lita Ford - Betrayal Marilyn Manson - Beautiful People Manowar - Die For Metal Manowar - The Dawn Of Battle Mastodon - Crack the Skye Mastodon - Oblivion Instrumental Megadeth - High Speed Dirt Megadeth - Tornado of Souls Metal Church - Metal Church Michael Schenker Group - Assault Attack Ministry - Stigmata Ministry - Thieves Mirrorthrone - So Frail Motley Crue - Dr. Feelgood Motley Crue - Kickstart My Heart Motley Crue - Live Wire Motorhead - Back at the Funny Farm Motorhead - In the Black Motorhead - Marching Off to War Motorhead - We Are the Road Crew Nitro - Machine Gun Eddie Omen - The Axeman Ostrogoth - Queen of Desire Overkill - World of Hurt Ozzy Osbourne - Believer Ozzy Osbourne - Mr. Crowley Ozzy Osbourne - Diary of a Madman Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck Quiet Riot - The Wild and the Young Racer X - Technical Difficulties Racer X - Y.R.O. Ratt - Lay It Down Riot - Road Racin Riot - Narita Riot - Swords and Tequila Rob Zombie - Superbeast Rotting Christ - Ad Notics Running Wild - Riding the Storm Sanctuary - Battle Angels Savatage - Hall of the Mountain King Saxon - Wheels of Steel Scorpions - Blackout Scorpions - Holiday Skeletonwitch - Soul Thrashing Black Sorcery Skid Row - Youth Gone Wild Slayer - Metal Storm/Face The Slayer Slough Feg - Warriors Dawn Static-X - Love Dump Tenacious D - Master Exploder Tenacious D - The Metal Testament - For The Glory Of Testament - More Than Meets The Eye Tvangeste - Birth of the Hero UFO - Rock Bottom Whitesnake - Still of the Night Wrath of Killenstein - Ignisis Dance Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Gné-hé-hé tu ne sautes pas Megadeth, et tu as bien raison, man! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je ne suis pas un grand fan, mais j'ai un album que j'aime bien. Je me pencherai plus tard sur les premiers. Je suppose que Metallica et Maiden n'y apparaissent pas a cause des droits d'auteurs, vraiment dommage... SURTOUT pour Maiden quoi... EDIT: Je saute aussi cette INFAME "chanson"... Kabbage Boy - Girlfriend Ainsi que Dark tranquility et In Flames (la je crois que j'ai rien oublié) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je suppose que c'est Rust In Peace que tu as, ou alors une compil' ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Cradle of frite C'toi la frite ! (je suppose que tu t'attendais à une réaction de ma part, donc ça c'est fait) Et on est d'accord pour les Saints Maiden ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je l'ai surtout marqué pour t'emmerder C'est dommage qu'ils ne l'ont jamais sortie en CD... Sinon ouai c'est celui là de Megadeth, on me l'a filé en K7 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je l'ai surtout marqué pour t'emmerder Y'en a qui sont bien pires que toi sur le net ! Il ne doit pas y avoir de groupe de Metal autant aimé et détesté ^^ (on leur a carrément balancé des canettes et des bouteilles au Hellfest '--) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil