fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mais t'es voué à l'échec t'façons. Écoute donc Eminem Et j'ai du mal à croire à une révision du tonnerre tant que tu glanderas sur ce forum ^^ ( de Saw, c'est vraiment une musique géniale aussi !) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mais t'es voué à l'échec t'façons. Écoute donc Eminem Et j'ai du mal à croire à une révision du tonnerre tant que tu glanderas sur ce forum ^^ Ouais mais entre chaque calcul jme fais une pause forum ! ( Sa redonne un peu le sourire ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ça veut dire que si je te répond pas, tu vas déprimer toute la journée entre tes calculs. C'est pas merveilleux ça ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vu qu'il n'y a que nous deux qui floodons ! ( habitude du dimanche ?) Oui, plus ou moins ! mais vaut mieux que jskouatte ici plutôt qu'un jeux ! Sinon jvais pas réviser du tout ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis sûr que tu meurs d'envie de retourner sur Gears of War 3 pourtant Et on ne flood pas sur le bar. Tout ce qui serait du "flood" sur les autres parties du forum est ici de "l'épanouissement intellectuel touchant tous les sujets". Sinon c'est que le deuxième dimanche où on est tous les deux solos sur le forums ! Je parlerais pas encore d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ouais pardon mais pour moi c'est une habitude, enfaite ! (woups!) BIEN SUR QUE JVAIS JOUER A GOW3 APRES NAN MAIS OH. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Mais t'as pas intérêt de délaisser Eminem ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 On verra ! y'a des priorités ! Comme me dit souvent un pote : "MEC y'a des priorités dans la vie, soit tu perds ton temps à bossé, soit tu viens sur GEARS, PETER DU LOCUSTE, MERDE!" Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ton pote est un vieux geek moisi. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Non, il dit sa pour plaisanté ^^ On aime jouer c'est tout ^^ Mais faut recentrer le sujet la ! BAH MOI JECOUTE DE LA DRUM N BASS(http://www.youtube.com/user/UKFDrumandBass) ET DU DUBSTEP.(http://www.youtube.com/user/UKFDubstep) voilà. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'écoute des trucs trop violents pour moi. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Allez Ouais, on le recentre! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'écoute des trucs trop violents pour moi. Ironie j'espère hein ? ^^ Ouais enfaite j'en suis sur! j'avais oublier que certains groupes de métal étaient vraiment dérangé du bulbe. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je préfère ça, meilleur son, mieux foutu et moins violent. (je réponds à la fois à Ballbreaker et à L2, trop fort) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'avais vu Marilyn Manson en live à l'époque ! j'étais en 5ème ! C'était marrant ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Dérangé du Bulbe ? bref, j'dois bosser moi Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je préfère ça, meilleur son, mieux foutu et moins violent. (je réponds à la fois à Ballbreaker et à L2, trop fort) C'est pas trop le même genre de musique aussi. xD Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Sinon pour Manson, j'ai envie de dire EN-FOI-RÉ. C'est pas une blague ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Sinon pour Manson, j'ai envie de dire EN-FOI-RÉ. C'est pas une blague ? Nan mais ces gens sont trop tarés pour être internés ! Sinon oui oui c'est vrai pour MANSON, j'y était aller avec Ma maman, mon papa et ma soeur ! tu parles d'un week end familiale ! c'était à la foire aux vins de colmar! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi qui te trouvais déjà bizarre ! Voilà que toute ta famille l'est ! Nan mais ces gens sont trop tarés pour être internés ! Sinon vas-y doucement, c'est un groupe que j'adore moi ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Franchement, Fléau-Fléau, dis moi ce que tu penses de Cannibal Corpse ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Nan mais attends quand tu vois le clip ! tu peux pas me dire que ces gens sont plus ou moins normal ! Sinon oui, j'ai une famille assez spéciale... BREF. Ah oui en plus au concert de manson on était tous VIP ( on connait le mec qui organise les concerts là bas ) Bon bien sur impossible de voir manson, pour n'importe qui ! quand il est passer pret de nous, ils ont mit une bache pour que personne ne le voit ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moyen, moyen. Je n'aime pas son screamo et le groupe est plutôt ridicule sur scène. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moyen, moyen. Je n'aime pas son screamo et le groupe est plutôt ridicule sur scène. Le gars fait le moulin avec sa tête, il est fort ce garçon ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moyen, moyen. Je n'aime pas son screamo et le groupe est plutôt ridicule sur scène. T'es fou ? T'as jamais vu le Headbang du chanteur ? Même L2 l'a remarqué! Après, je t'accorde que la voix peut en déranger certains ( de même que les thèmes abordés dans les chansons ). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil