Downtett Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Cypress Hill - What's your number Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Salut moi mes groupes preferer sont : L'esprit du clan -----> ma reverence SlipKnot-----> whait and bleed et Duality pour mes preferer SOAD -----> aucune chanson en particulier masi je kiff grave Rammstein-----> DU HAST MEIN TEIL ROSENROT HERZELEID Marilyn manson -----> anti christ super star ETH------> detruit moi dechire tout Trow down ------> vendetta donc vous aurez compris quie je kiff le metal ETH = Eths ? Car voilà si c' est un de tes groupe préféré tu dois savoir l' écrire en Français O________________O Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Ca sent l'adolescent pré-pubère qui écoute du métal parce-que ça fait "no-life" et "fuck the world"... M'enfin cultivons la différence comme diraient certains Sidilarsen - A Qui Je Nuis Me Pardonne Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Linkin Park trooooop des fous oOo J' ai vu le mec et ben il avait une crête oOo Trop beeeaaaaaaaaauuuuuuuuu En plus ils crient et ils disent fuck ! haaaaaaaaaaaan Nolife et Nozboub MAGAD AC /\/ DC - Thunderstuck Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Lord-cube J'espere que tu parle pas de moi car j'en ai rien a foutre de ce qu'il disent ^^ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Ca sent l'adolescent pré-pubère qui écoute du métal parce-que ça fait "no-life" et "fuck the world"... M'enfin cultivons la différence comme diraient certains Sidilarsen - A Qui Je Nuis Me Pardonne mais non le metal ces bien j'en ecoute aussi mais par pour les fuck the world et no life plus pour le style Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 The Used - SoundEffects And Overdramatics Enorme de chez énorme de chez énorme! Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Dare - gorillaz Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 Moi je joue à PGR 3 avec du Blankass, C'est de la musique tout ce qu'il y a de sympa avec un jeux video et pour étre détendu. J'écoute aussi en ce moment un peut de Korn - Twisted Transistor et du Splikot - Before I Forget Et sinon je fouille dans les catacombes de ma biblio musical et je me fait revivre des bon souvenirs comme Rammstein - Das Model (1997 ^^). Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Goodbye my Lover - James Blunt Si quelqu'un l'a, qu'il me l'envoit par MSN... :] Parcque qu'en fait, j'ai pu avoir un ptit bout en faisant une capture de son à partir du site officiel ou y'avait la musique en fond... XD Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Anarchy in the U.K - Sex Pistols Was It Me - The Exploited Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Los - Rammstein Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Goodbye my Lover - James Blunt Si quelqu'un l'a, qu'il me l'envoit par MSN... :] Parcque qu'en fait, j'ai pu avoir un ptit bout en faisant une capture de son à partir du site officiel ou y'avait la musique en fond... XDJe peux pas supporter ce gars! ^^ 36Crazyfists - Watherhaul Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 bon la eminem-my name is Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2005 Atreyu - Lip gloss and Black Ecoutez moi tous ca, la fin a la guitare est magnifique! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 ADA Chaos New album de Korn oblige Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Ouai ^^ J'aime pas trop Korn en général mais j'aime bien cette chanson. La j'ai plutot besoin de musique calme, je suis tendu ^^. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Nouveautés Coté spice girl : Hilary Duff >> Wake Up // >> Why not Voila moi j'aime a peu pres ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Hier concert a lyon de Zuul Fx + Gojira+ Furia ENORMISIME si vous voulez des vidéo prenez mon msn Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 clandestino --> manu chao Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 Lol je l'ai écouté cette zik en cours d'espagnol ^^ J'ai toute les paroles Veille mais stylé Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2005 moi j'adore manu chao ^^ enya --> adiemus louise attaque --> léa Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Vendredi soir concert de La Ruda Salska ==> ENORME ! C'est la folie ce groupe =) Kiemsa - Bavarde Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 Petite parenthèse : Je repense à ce que tout le monde disait sur 50 Cent, que c'est du pur commercial etc ... Je suis complètement d'accord avec ça, rien qu'en pensant qu'il sort un jeu vidéo. Mais en attendant, j'ai eu la bonne surprise en allant au ciné un soir voir le film "Ollé" (Je recommande d'ailleur très fortement de NE PAS aller voir) que mon père me sorte : "-J'ai honte... -Pourquoi ? Lui demandais-je. -Parce que la musique que tu écoutes est agréable à entendre ! ^^" Vous l'aurez deviné, c'était du 50 Cent que j'écoutais. La grosse surprise quand mon père me dit ça... Lui qui a horreur du rap Ca prouve bien une chose, c'est que 50 Cent a un style musical qui n'est pas que commercial. (J'hallucine encore que mon père m'ai dit ça ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2005 lol Ton père qui dit ça... ^^ Moi mon père aime bien certain titre de Simple Plan... :] Moi je trouve pas que c'est commercial outre mesure, j'imagine que c'est pas lui qu'a eu l'idée du jeu, si ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil