Tim.Monroe Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Parce que ce weekend je faisais autre chose, et je n'avais pas les moyen pour m'y rendre. Et au Red Fish ? t'avais pas de sous ? J'aime pas les pauvres, même s'ils écoutent de la bonne musique, alors 'tention à toi ! j'adore ça. Attention techno musique ^^ : N'apelle pas ça de la techno t'es gentil . C'est tout juste de la Dance, en même temps producteur de Cascada oblige. D'ailleurs j'étais le voir au Zorn (si y'a des mosellans qui connaissent) il y a quelques années. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le mini pic-vert qui est dans ma tête après cette soirée en boite Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Red fish c'est trop loin de chez moi ! Et je suis fière d'être pauvre merde! Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 N'apelle pas ça de la techno t'es gentil . C'est tout juste de la Dance, en même temps producteur de Cascada oblige. D'ailleurs j'étais le voir au Zorn (si y'a des mosellans qui connaissent) il y a quelques années. Oui, enfin je trouve que ça se trouve entre les deux Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 De retour de hollande et de la Qlimax ! Pfiouuuuuuu je suis émerveiller de ce concert ( et des paires de fesses qui se trimballé la-bas.) AMAZING PARTYYYYY ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Crematory - Endless Une chanson que j'aime bien d'un groupe qu'une pote de boulot m'a fait découvrir récemment Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Waaaah ! Je viens de redecouvrir quelque chose ! En errant dans mon ecole, je suis tombe dans le foyer ou une personne s'amusait a faire passer des musiques de dessins animes, et ca m'a fait pense a la musique de d'un que j'aimais -bien que n'ayant du voir que 5 - 6 episodes il y a 6 ans-... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Angel of Death_Slayer Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2010 Renaud - Chanson dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
S 2the nipeR Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je me suis tapé les 508 pages de ce topic xD Slipknot ==> Vol. 3 The Subliminal Verses / Clean / All Hope Is Gone / Iowa Breaking Benjamin ==> So Cold, Natural Life, Halo 2 Theme, The Diary of Jane Scary Kids Scaring Kids ==> A Pistol to my Temple, Goes Without Saying, Star Crossed Lovers, Watch Me Bleed Payable on Death ==> Boom, Execute the Sounds, Going in Blind, Southtown, Truly Amazing, Set Your Eyes to Zion, Youth of the Nation Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Breaking Benjamin ==> So Cold, Natural Life, Halo 2 Theme, The Diary of Jane =) Mes préférées de ce groupe sont The Diary of Jane, Breath et Without You: de pures merveilles! Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un peu de http://www.youtube.com/watch?v=jBLSdvig5OQ. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Renaud - Dés que le vent soufflera (Live) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Skrillex - Scary Monsters And Nice Sprites Middle Class Rut - Busy Bein' Born Middle Class Rut qui est un groupe composé d'uniquement 2 personnes, et qui dépote pas mal ! Busy Bein' Born et New Low sont à écouter d'urgence. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 OST de Halo 2 - Ghosts of Reach Cette musique me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 \o/\o/\o/ \o/\o/\o/ \o/\o/\o/ http://www.deezer.com/listen-7438792 \o/\o/\o/ \o/\o/\o/ \o/\o/\o/ YEAH YEAH VIVE L'INFLUENCE AMERICAINE U U S BOY YEAH YEAH ALLEZ, TCHOUP! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2011 A little bit longer (Non pas les Jonas Brothers) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2011 Metro 2033 OST - The Market Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 Deux jours que j'ai dans la tete... Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 31 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est pas un nouveau tube... Quand la dépravation attend un seuil critique : http://www.leparisien.fr/laparisienne/b ... 247092.php Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 War ensemble _ Slayer Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) 5 février 2011 C'est pas un nouveau tube... Quand la dépravation attend un seuil critique : http://www.leparisien.fr/laparisienne/b ... 247092.php en même temps elle est complétement tarée cette bonne femme m'étonnerai pas que, le jour ou elle sera passé de mode, qu'elle finisse sa vie par la coke ou l'alcool, mais si c'est le cas c'est pas moi qui pleurera sur son sort Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 en même temps elle est complétement tarée cette bonne femme m'étonnerai pas que, le jour ou elle sera passé de mode, qu'elle finisse sa vie par la coke ou l'alcool, mais si c'est le cas c'est pas moi qui pleurera sur son sort Tu l'as dit ... n'empeche c'est particulier les gens qui veulent juste etre célèbre >< Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil