fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'y vais surtout pour BBA. Mais le son d'Ultra Vomit est très bon, même s'il est vrai que les musiques lassent vite. Et Supultura ils étaient au Hellfest cette année, non ? Pour revenir à Rammstein, tout ce qui est metal industriel, j'adore. Eux, Manson, Nine Inch Nails, Rob Zombie, etc... C'est vraiment énorme. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et Supultura ils étaient au Hellfest cette année, non ? Sepultura? Je sais pas. En tout cas ils sont passés en France en Avril à Garorock à une heure de Bordeaux. C'était vraiment bien défoulant mais je trouve que c'est passé trop vite, enfin, me semble qu'ils ont joué à peine 1h Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Non mais Ultra Vomit c'est pas de la musique à écouter en boucle ou autre, c'est juste un groupe qui fait des musiques pour s'éclater et qu'il faut écouter dans cet état d'esprit... Faut pas être hystérique hein! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est ce qu'on dit quoi. xD Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Avouez que ça gère les fougères. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 sympathique en effet, le guitariste gère bien mais je ne trouve pas que la voix du chanteur soit exceptionnelle bon en même temps je viens de me faire "Through the never" de Metallica, c'est pas tout à fait le même style Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 sympathique en effet, le guitariste gère bien mais je ne trouve pas que la voix du chanteur soit exceptionnelle bon en même temps je viens de me faire "Through the never" de Metallica, c'est pas tout à fait le même style Mais c'est du bon également ! par rapport à la voix du mec, (en gros à l'origine c't un morceau de country joué au violon adapté en métal pour guitar hero 3) activision devait manquer de budget pour une voix aussi "basique" x) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 faut croire car avec la musique, je m'attendais plus à une voix comme celle de l'ancien chanteur de ou du chanteur de Mais pas à ça Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 je veux bien te croire x) ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 METALLICA, KISS, RAM JAM, IRON MAIDEN, SLASH, GUNS N ROSES ET MANOWAR !!! Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Quelqu'un connait Birdy Nam Nam ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai un connaisseur avec moi qui dit que c'est "un peu pourrave"... xD Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un épisode de Stratrek du peuple - François Perusse Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Quelqu'un connait Birdy Nam Nam ?! ^^ Je connais mais je rafole pas. Parce que moi je dis METAAAAAAL. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai un connaisseur avec moi qui dit que c'est "un peu pourrave"... xD Après sa dépend ce qui l'aime ton connaisseur. Si il kiff lady gaga, bon je comprends. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quelqu'un connait Birdy Nam Nam ?! ^^ J'connais pas mal, et j'parie que je les plie à DJ Hero . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2010 More than his share - Soundtrack ODST Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quelqu'un connait Birdy Nam Nam ?! ^^ Vus en Live . Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Jvais voir The Bloody Beetroots demain en concert! hu! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 We might see the end - Ulysse manceron - version remasterisee. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Fleau : Qui c'est ce bonhomme ? Ac/Dc - Stiff Upper Lip (j'adore cette chanson) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Fleau : Qui c'est ce bonhomme ? Ac/Dc - Stiff Upper Lip (j'adore cette chanson) Seulement http://www.youtube.com/watch?v=1wYNFfgrXTI, tigrenoir, seulement http://www.youtube.com/watch?v=mQvteoFiMlg. AC/DC perso j'adore l'album http://www.youtube.com/watch?v=1M6kdQtm4wE. Les performances d'Angus Young sur les solos sont toujours impressionantes. Ceci-dit, ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs musiques qui se ressemblent toutes. " " est la plus abusée de toutes. C'est la copie conforme de "Satellite Blues", sorties bien avant. Sinon en ce moment, j'écoute beaucoup et Rammstein, en plus d' qui est et restera le meilleur rappeur (et le seul qui vaut le détour mais ça c'est que mon avis personnel ) ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Jvais voir The Bloody Beetroots demain en concert! hu! Ben perso j'ai trouvé The Bloody Beetroots vraiment beaucoup mieux que Birdy Nam Nam en concert Tu vas t'éclater un truc de fou ^^' EDIT: Ah bah c'est déjà passé du coup xD Alors, c'était bien? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 AC/DC perso j'adore l'album http://www.youtube.com/watch?v=1M6kdQtm4wE. Les performances d'Angus Young sur les solos sont toujours impressionantes. Ceci-dit, ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs musiques qui se ressemblent toutes. " " est la plus abusée de toutes. C'est la copie conforme de "Satellite Blues", sorties bien avant. La chanson Back in Black fait partit de mes favorites aussi Pour le moment je n'ai que Higway to Hell et Stiff Upper Lip, plus le Live de Dommington, mais j'aime bien la plupart des chansons Concernant leur dernier album, Black Ice, c'est vrais que ça n'est pas aussi top que ce qu'ils faisaient avant, mais tenir encore sur scène avec l'age qu'ils ont, c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil