Downtett Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Ce sujet était créé pour dire ce que vous etes en train d'écouter commme musique (a la seconde!).. Sinon XIOS, LP c'est du néo metal, donc par définition c'est de la musique rap/hip hop fusionnée avec du metal.... Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2005 Donc classé par ordre d'écoute: Aqme (surtout "sombre effor") Pleymo ("Rock" et un peu "Medecine Cake") LP ("Live in texas") La BO du Manga Hellsing Limp Bizkit ("Résult may very" et leur premier) et Bientot du "Cidilarsen" qui est comme "aqme" et "playmo" du metal francais hé hé un p'tit peu mélangé comme stile mé j'aime. Ya aussi du "50cent" "Eminem" "Reimstein" "Modvaine" et d'autre je vous conseil "AQME" C celui que j'écoute le plus (bon en lécoutan au début ca fait Bizard mai des que T habitué tu devien accros) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 En ce moment : Out of control Queen (trop bien!) Le retour du Babtou (for ever) Les trucs les plus kiffants de mon moment. Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2005 Moi j'écoute limpbizkit là là now.J'aime bien la toune''Behind blue eye''ma blonde aussi No one know what its like,to be the bad man,to be the sad man...Behind blue eyes!!... Appart ça j'aime pas de groupe en particulié... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 moi en ce moment j'ecoute linkin park Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 moi en ce moment j'ecoute linkin park Hem moi j'ecoute plus fort, j'écoute The Exploited !!!! Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 moi mettalica "so what" Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 Moi en ce moment, c'est Linkin Park d'ailleurs, chuis encore accroc à Numb (avec Jay-Z), sinon, je trouve le nouveau Sean Paul trop cool, mai je sais pas comment ça s'écrit... lol Sinon, dans le rp français, y'a "Dans tes rêves" de Disiz la Peste, et "Bump Bump Bump" de Factor X (vesrion Génération rap/R'n'B)... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 Moi en ce moment jm'écoute staying alive de abba ca détend. Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 et la slipknot "no life" Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 LP du rap et bin W&§$& on aura tout entendu Tutafé, Linkin Park c'est pas du rock (ni métal et ses dérivés) c'est de la merde commerciale/rap/rnb, Suffit de voir la chanson avec l'autre rappeur là, Jay-Z. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 Je vois pas ce que vour leur reproché, c'est ptet commercial (et c'est normal d'ailleurs), mais ça empêche pas qu'ils font de très bonnes musiques... Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 12 post plus haut je l'ait déjà dit . autrement qui connait ZZ top ZZ top --> la grange : C'est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire
MadRaven Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 Et bien je vois qu'il y a quand meme 2 ou 3 personnes a avoir les mêmes gouts que moi ici ^^ voici ce que j'écoute souvent : AC/DC Daft Punk Dropkick Murphys Eels Guns n' Roses Led Zepellin Nada Surf Nirvana Pixies Queen Radiohead Red Hot Chilli Peppers Smashing Pumpkins The Libertines The Vines The Vaselines Bref que du vrai bon Rock Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 ZZ top --> la grange : C'est pas mal du tout ! oui peut être vieux groupe mais bon groupe de rock. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 tout comme vlad marl et bien d'autre encore j'imagine je suis à fond dans les bandes originales de mes deux jeux préférés à savoir...Halo et Halo2 normal quoi!!! vu la qualité des ces sons sinon j'écoute aussi les radios grands publics que tout le monde connait! et j'aime bien aussi linkin park, evanescence, sinsemillia, et j'adore aussi la techno!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 AC/DC KiSs beaucoup de nirvana nightwish sepultura un peu de temps en temps voila voila... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Moi en ce moment jm'écoute The killers:somebody told me benny (pour les connaiseurs XD) le casse de brice de nice et les zik d'une vidéo que vous verrez bientot sur hfr Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 30 seconds to mars ==> year zero C'est le groupe de l'acteur Jared Leto, qui a joué dans Fight Club, American psycho, ... Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 j'écoute : trust company nirvana ac/dc led zepllin rammstein slipknot marylin manson rage against de machine je crois que c'est sa Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 j'aime bien la music de halo 1 c'est ritmé et tous (je l'ai en dehors du jeux) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 manowar ==> Warriors of the world Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Moi en ce moment, chuis à fond sur Lonely.... lol Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Trapt ==> Echo Trapt ==> Still frame Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 John Williams - Duel of the fates Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil