LucasL2 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Ouai enfin ça reste à la ramasse niveau technique. Mais j'avoue que niveau ambiance c'est au top. On a pas la chance de faire le plus grand sit down du monde tous les jours. Bah c'est sur que niveau technique il a pas besoin de se fouler ! "J'envoie mes tubes ! ils vont kiffé!" mais perso la ou j'étais il a fait des Mix sympa ! quand y'avais celui de The Prodigy "Smack My Bitch up" c'était mal pas. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Jamais été.. Tu as été un veinard vu comme les places ont été vendu et recherché par certain désespéré David Guetta c'est un showman et des morceaux grands public donc voilà.. Après j'ai vu des Dj's bien plus impressionnants, mais bon le plus important c'est l'ambiance musical et que ça bouge sur le dancefloor. Moi ma meilleur soirée restera Alive 2006 le Live des Daft Punk aux Eurockéennes Sur scène ils mettent tout le monde d'accord. Pour les morceaux grand publics je suis d'accord! pour sa que avant d'y allez j'étais quand même septique mais c'était moins commercial que l'année précédente ! il a fait plus de Mix, des tube qui n'étaient pas de lui et c'est sa qui m'a plus ! et pour Daft Punk ! je t'envie.... tu peux pas savoir ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 The Unforgiven - Metallica C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Moteur - Clio 1 Ah, le doux son de ma première voiture... Douce mélodie mes amis... =) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 uand y'avais celui de The Prodigy "Smack My Bitch up" c'était mal pas. Ouai sauf qu'il a rien fait de plus que mettre play sur un remix d'AN21 (petit frère de Steve Angello - SHM). Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Ouai sauf qu'il a rien fait de plus que mettre play sur un remix d'AN21 (petit frère de Steve Angello - SHM). J'avoue. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 David Guetta n'a rien d'un artiste. Faut pas déconner non plus... Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 On a pas dit sa petit eucalyptus ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Moi j'étais à l'Amnesia Vendredi pour la soirée Joachim Garraud bah je le préfère largement à David Guetta. Même si à la base je suis pas énormement électro. Il te fous une ambiance incroyable ! Son mix de Refused - New Noise était énorme ! Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 Bah comme cela a été Dit : Guetta c'est un showman, je te met mes tubes et puis basta. Garraud bah c'est un des meilleurs Mixeur de france il me semble. C'est pas la même cours ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Ouais voilà. Ce qui est bien aussi c'est que du coup les fanboys/girls/groupies à la con n'y sont pas ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Hells bells dirty deeds done dirt cheap live 92' Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai beau adoré ces musiques, faut vraiment que tu t'ouvres un peu aux autres groupes... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Bah j'écoute du scorpions également du kiss du chuck berry du lynyrd skynyrd un TOUT petit peu de rolling stones, du jimi hendrix, du nirvana, du rage against the machine, du van halen (je sais que c'est rien comparé à toi mais...) ... Mais je reconnais que je passe plus de temps à écouter AC/DC... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Tu devrait écouter Guns 'N Roses et Iron Maiden. Pour du magnifique Hard Rock. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Tu devrait écouter Guns 'N Roses et Iron Maiden. Pour du magnifique Hard Rock. tiens! J'avais oublié l'ex-groupe de slash, dans ma liste! j'en ai pas la discographie complète, mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Ou alors tu peux aussi t'ouvrir à des groupes actuels (même si ACDC, Iron Maiden, GNR et compagnie sont encore plus ou moins en vie), du son frais ça fait du bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 ça dépend de ceux que tu entends par actuels. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Je sait pas ça dépend forcément des goûts après. Moi en ce moment je tourne pas mal au Papa Roach, Story Of The Year, Ratatat, There For Tomorrow, Thrice... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Le dernier 'rendu' de mon morceau test audio v3.mp3 Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Roach, Story Of The Year, Ratatat, There For Tomorrow, Thrice... euh... connais pas (oui, j'irais faire une recherche sur youtube ) Citer Lien vers le commentaire
YanGz Posté(e) 27 août 2010 Signaler Share Posté(e) 27 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=OddGW6t9qfA Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Chase&Status - Smash TV Et des deux mêmes, en largement plus soft (et je vous conseille aussi la version originale) Pour décuver c'funkie! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Moi c'est le Black Album de Metallica, l'album solo de Slash et Icky Thump des White Stripes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil