WGT Punisher Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Indochine Rammstein Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 ZZ Top - I got the six Un classique que chacun devrait connaitre. Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=T0DqPvx8K1I Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 Bien yayap ! Ca me fait penser à la fausse pub du marteau piqueur! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 94 Hours - As I Lay Dying Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 leur album Wonderlust vient de sortir, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2009 LIEBE IS FUR ALLE DA Edition collector limitée ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 LIEBE IS FUR ALLE DA Edition collector limitée ! Weidmans Heil déchire trop ! Un peu comme ce concert là Nîmes en feu Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Yep, Rien que l'intro un espèce de remix de Ramstein... c'est du lourd. Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Flipsyde:Some day Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Sum41 - NOOTS DJ Manian - Welcome to the club : et pour finir Linkin park In the end : http://www.youtube.com/watch?v=jpYD6cjx5M0 Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 moi je propose pour tous les roots et je pense que la majorité connais, c'est High Tone 2 solutions pour optimisé la musique de ce groupe: -en concert avec un pétard -chez soi,avec un casque audio qui balance des basse, un lit et un pétard pour ceux qui veulent le petit bonus non sérieusement vous aimez le reggae et l'éléctro voici la Dub vu par High Tone qui sais mettre l'ambiance folle ou posé. A écouté Citer Lien vers le commentaire
g3ronimo Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 high tone J'ai eu la chance de les voir à 10 km de chez moi en septembre (festival de St nolff) ba "vasy sur la vie de ma mére que sa déchire" ! En transe pendant le concert Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 CO_Kitchen_Sink Musique de démonstration du VST de Vienna Symphonic Orchestra (VSL)... ... la qualité fait rêver, mais le prix fait redéscendre sur terre... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bright Eyes - No One Would Riot For Less Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Foutu Guitar Hero 5. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Doomsday Clock de Smashing Pumpkins & This is It de Staind + BO de I Am Legend. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 http://www.deezer.com/listen-259783 Map - Whatever pipeule say. Citer Lien vers le commentaire
EU The R1 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Tu Aime Tiesto ? Tu aime le RAP US ? Alors cette musique est faite pour toi : Enjoy Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tenacious D - Master Exploder Tenacious D - Tribute Tenacious D - Fuck Her Gently Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Muse - New Born En vidéo : Mythique, légendaire, inimitable. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Mâchoire Cut - Liléa Narrative http://www.deezer.com/listen-528168 Le nom d'artiste me fait kiffer autant que la musique ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Muse - New Born En vidéo : Mythique, légendaire, inimitable. À Amnéville, les gens connaissaient plus Uprising que New Born. C'est pas étonnant mais plutôt triste. En parlant de New Born, t'as déjà vu l'évolution du riff ? Y'en a et http://www.youtube.com/watch?v=IRso1jFBivY. C'est poilant ! À quand Hyper Music, Darkshine, Sunburn, Microcuts, Yes Please ou Ashamed sur Rock Band/Guitar Hero ? Number Girl - Num-Ami-Dabutz Les Pixies du Japon ! ouuh d'ailleurs, y aurait de quoi faire avec cette musique dans Rock Band. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui son riff de new born a évolué, je m'en étais rendu compte car c'est un de mes riffs préféré. J'ai pensé à une sortie de Guitar Hero Muse un jour, mais je pense que le groupe est encore trop récent pour qu'il le sorte. Quoi que... j'ai pas de boule de cristal, cela n'empêche qu'il sera dans ma gamethèque si il sort ^^. Dommage qu'il n'y ai que Hysteria dans Rock Band, Plug in baby dans GH5 et Knight of cydonia dans GH3. Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis allé voir Muse la semaine dernière au Zenith de Toulouse et le concert était vraiment fantastique ! La mise en scène, le son etc. Un peu déçu qu'ils ne soient pas restés un peu plus longtemps. Voici la liste (dans l'ordre) des chansons qu'ils ont jouées si cela vous intéresse : Uprising Resistance New Born Unatural Selection Suppermassive Black Hole MK Ultra United Stats of Eurasia Cave Undisclosed Desires Starlight Time is running out Stockholm Syndrome Exogenesis: Symphony, Pt. 1: Overture Plug in Baby Knight of Cydonia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil