Vincent14 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 The Offspring, Green Day, Linkin Park. T'es un bon toi Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 té - 如何に強大な精神や力といえども知性なくしては『無』に等しい。 Oui, je teste les caractères japonais. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Karhunkynsi - Moonsorrow Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Plug in baby ! - Muse Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 En parlant de Plug in Baby... J'aurais bien troquer le perso de Bellamy pour cinq autres musiques de Muse plutôt (Ashamed !). Sinon Humbag le nouvel album des Arctic Monkeys est excellent. Plus calme que les deux précédents mais encore plus cool. 凛として時雨 - Tremolo + A (Live - Studio Sadistic Tornado Vibes) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Oui, en plus je le trouve vraiment mal fait... enfin bref. Dommage que Guitar Hero 4 soit une grosse merde commercial, j'en rachète plus. PS : ton site la, factonews, y'a des cons aussi chez eux dans les commentaires. Y'a pas que chez nous en faites... EDIT : http://muse.mu/media-player/albums/47/the-resistance/ Y'a des extraits de Resistance pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Ces extraits étaient aussi disponible sur iTunes. J'ai beau être fanboy de Muse mais là, j'accroche pas des masses pour l'instant à cet album. J'ai pas perdu ma curiosité par contre pour les 3 dernières pistes. Sur Factornews, c'est pas des cons, c'est juste des râleurs. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Plus calme que les deux précédents mais encore plus cool. Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 The Subways - I want to hear what you've got to say Citer Lien vers le commentaire
Mar-Samsung Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Zebrahead - Now Or Never Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 T'es un bon toi Complétement d'accord mais j'aurais rajouter sum41 Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Sum41 c'est cool mais je préfère Linkin park, En cemoment j'écoute "linkin park numb" et "Bob marley Bad boys" Citer Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 En parlant de linkin park, composer pour Transformers 2, http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0. J'adore. Citer Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Covenant - Bullet Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 En parlant de linkin park, composer pour Transformers 2, http://www.youtube.com/watch?v=ysSxxIqKNN0. J'adore. Elle est extra cette music et va bien avec le film j'aime aussi celle de green day dans transformers 2 mais je ne me souviens plus du titre Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 C'est 21 Guns qui a été diffusée dans Transformers 2. Me souviens que pour avoir vu le clip de New Divide (qui apparemment se passe dans le tombeau des Primes), j'ai cru que la vidéo buggait tellement ils ont essayés de faire des genres de superpositions de scènes du film, et ça rendait pas bien du tout. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Deftones - Xerces Qu'est ce qu'elle me détend celle-là !!! Une sorte d'ambiance atmosphérique assez jouissive. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 Haaa... Je voit que y'a des bons gars au dessus . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 août 2009 Signaler Share Posté(e) 29 août 2009 EQUILIBRIUM - Blut Im Auge Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Dredg - Bug Eyes Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Corona - The Rhythm of the Night Loving oldies Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Daft Punk Tron Legacy theme http://www.tuxboard.com/?daft-punk-tron-legacy-theme L'un des tout premier morceau du nouveau album des Daft Punk mais aussi de la BO de Tron Legacy le film. Faut aimer l'électro Rock mais les fan de Daft Punk aimerons certainement cet extrait qui garde la "pate" Daft Punk et qui présage que du bon pour leur futur album. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ohne Aufenthalt - Johann Strauss Orchestra Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2009 From Autumn to Ashes - Streamline Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil