Futur Life Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Blur - Song 2 (WooHoo). Musique du prochain machinima Oemotion ! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Woaw Song 2 dans un machinima... Pourquoi pas mettre The Cristal Method tant que t'y es ? Et puis refais nous des histoires de bêtes à mandibules et de spartans, on aura tout gagner ! Le répertoire de Blur ne se limite pas à Song 2. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Bien sûr, le répertoire de Blur est impressionnant, et vachement utile dans ce que je prépare, mais que je sache, une musique ne se limite pas à un machinima non ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Le répertoire de Blur ne se limite pas à Song 2. Ah, tant mieux, si ça se trouve c'est peut-être bien alors Blur So Easy - Röyksopp (Ah ! Il semblerait que ce groupe ou cet artiste aura sa place dans Fifa 2010 Apparemment :/) Vive le Trip-Hop au fait ! Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 ... To Be Loved - Papa Roach Citer Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 muse et gotainer powaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Sans chemise, sans pantalon - Rika zaraï Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Guetta, me revoilà. Ah oui et puis Solveig, Laidback Luke, Chuckie, Axwell, Paul Van Dyk, John Dahlbäck, Moby (mais ça OSEF) et j'en passe plein d'autre. Et je ne vous ai pas menti. C'était trop dément, pour vous les curieux. Et ne loupez pas ma tête à 1mn04 : Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Je retombe en enfance avec ce groupe Papa Roach Last Resort Papa Roach Blood Brothers Papa Roach Getting away with murder Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Introduce A Little Anarchy - Hans Zimmer & James N. Howard La musique de http://www.youtube.com/watch?v=oD1iQa9VgbU, pour ceux qui s'en souviennent. Citer Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 La musique du jeu Civilization IV Citer Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 J'écoute du zouk mais surtout du zouk love. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Muse - Uprising Beethoven - In A Major, Sympho. 7, Op. 92 : II. Allegrato. ( Musique dans Prédictions et dans un machinima aussi ). Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Hey, ça fait trop de point TGO à avoir facilement là . Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Non la c'est de la pub pour le travail que j'ai fait sur la HFr TV, c'est diffèrent . Ce n'est pas un compliment indirecte. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Uprising ! Je suis content que Bellamy recommence à utiliser sa voix bizarrement. T'as écouté l'autre titre tiré de The Resistance : United States of Eurasia (+Collateral Dammage) ? Elle fait très Queen et le côté mégalo de Bellamy ressort encore plus, c'est plutôt fun. En fait, j'attends surtout les trois derniers morceaux de l'album : 9. Exogenesis: symphony part I (Overture) 10. Exogenesis: symphony part II (Cross Pollination) 11. Exogenesis: symphony part III (Redemption) Juste pour voir où la mégalomanie peut aller. Sinon les titres ont l'air de tous tourné vers leurs délires de géopolitique. (la batteuse est koolamort) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Ouaip, sur United States of Eurasia j'ai direct pensé à Bohemian Rhapsody. J'espère que l'album va être bien, mais ca change vraiment des précédents albums. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 En même temps, aucun de leurs albums se ressemblent. De mon point de vue de fanboy évidemment. C'est ça qui est cool avec eux. Weezer - Undone -- The Sweater Song Citer Lien vers le commentaire
Twaneuh Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Personnellement j'écoute de l'électro, de la drum n' bass, de la hard tech et malheureusement de moins en moins de rock réduisant mon écoute à quelques groupes des 60's. Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Ahh ouais c'est pas la chanson qui joue quand tu meurs dans Nacht Der Untoten? Citer Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 Ouais en Zombies Nazis en général... Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 14 août 2009 Signaler Share Posté(e) 14 août 2009 COD 5 donc. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 The Mamas and The Papas - California Dreamin Citer Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 19 août 2009 Signaler Share Posté(e) 19 août 2009 The Offspring, Green Day, Linkin Park. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil