Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ben la première fois que je l'ai dis y'en avait quelques uns qui étaient près à me renier sur ce forum donc bon...

Nan c'est au Stade de France et c'était 68€ les places en pelouse, mais maintenant c'est beaucoup plus cher sur e-bay puisque tout a été vendu en 8 minutes. Et c'est mon cadeaux de noël par ma sœur donc je peut rien dire...

Lien vers le commentaire

Je réitère ma question, mais cette fois j'enlève le peut-être, et je rajoute le 12 juin à la place :). Bonne déprime les mec 8) .

En fosse j'espere, parce que quand j'ai entendu AC/DC au SDF , je me suis dit que ca valait pas le coup,si c'est pour te retrouver tout en haut a voir quelques points noirs bouger..

Moi j'ai réussi à avoir une place pour Metallica a Bercy , mais en gradin "malheureusement" , en fosse la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

et perso ne le 22 novembre je me suis fait en une soirée : Children Of Bodom + Machine Head + Slipknot... MOUHAHAHA x) :P

Children Live je les ai déja vu.

Slipknot = Shit commerciale.

Machine Head j'aime pas réellement ça.

Si t'espérait me rendre jaloux et bien t'as manqué ton coup. :mrgreen:

En plus y'aura Moonsorrow!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...