fabuis12 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Forgiiive me yeahhhhh !! Coldplay - Politik Très triste leur chanson en général, mais paroles géniale , et beau travail ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 bha juste mon père en lisant tout les titres de l'album il a fait " ouais bah... tu va pas te scuicider après avoir écouter tout ça j'espère?" (en blaguant bien sûr) c'est assez dark en effet Slipknot - Psychosocial Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Coldplay ça gère j'avoue, U2 aussi, Green Day, Linkin Park (enfin pas toutes...) mais sinon j'écoute de tous, sauf kan ça gueul ou si ça parle pour rien dire... ^^ et j'adore les BO de film genre Pirates des Caraïbes et tout... mais surtout HALO ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 The Real Tuesday Weld- Kix http://fr.youtube.com/watch?v=p2NPfU5QARc&feature=related Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Coldplay ça gère j'avoue, U2 aussi, Green Day, Linkin Park (enfin pas toutes...) mais sinon j'écoute de tous, sauf kan ça gueul ou si ça parle pour rien dire... ^^ et j'adore les BO de film genre Pirates des Caraïbes et tout... mais surtout HALO ^^ donc en gros t'écoute aucun métal et pas de hip-hop, RNB, techno, a la limite le country, classique parce que sa parle pas... Pour un gars qui écoute tout, auter ceux qui crit et ceux que sa parle pour iren dire, t'en enlève plusieurs. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 non c'est pas éxactement ça... ^^ hip-hop et rap j'en écoute (pour avoir fait du hip-hop ) mais il y a de bon et moins bon artistes, certains, pour moi, ne font que parler sans avoir de rythme dérrière leur paroles... et par contre où tu à raison, c'est que je n'écoute pratiquement pas de métal... et pour ce qui est de gueulé, ce sont certains morceaux où l'on entend même plus la musique tellement le chanteur hurle... voila désolé de pas avoir été très clair... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 [...]ce sont certains morceaux où l'on entend même plus la musique tellement le chanteur hurle... Yarr c'est ce que je trouve meilleur >:3 Behemoth - Conquer All Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 n'empêche que le Métal est une partie hyper important de la musique... ça peut touché même jusqu'au vieux rock, si on pousse loin. Mais c'est pas un blame, juste une réflection. sur ce, Children Of Bodom - Punch me I bleed parlant de gueuler lol Citer Lien vers le commentaire
Madannah Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 J'aime bien Nirvana, Metallica, et des groupes du genre. En ce moment je carbure sur Red Hot Chilli Pepers ou Evanescence... Coup de cœur du moment : LudoB, un groupe de Poitiers. Que j'ai hâte de revoir en concert. Sinon vous connaissez Gunther ??! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas a associer avec une chanson.... Demonoid - Wargods yay! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 QUOI?? Mais Gunther c'est énorme, demande à ZeNy!!! Mini sweety sexy bikini! XDQ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 ho, you touch my tralala Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2008 hum, my ding dind dong ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 ho, you touch my tralalaOk cette phrase me dit vraiment de quoi! J'ai l'image d'un Gino dans la tête, je suis sûr que c'est cette chanson là!!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 un vidéo de dance de WoW ? Jack johnson, l'album in between dream!!! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Nan laisse Y'avais un clip qui passait a musique plus et le gars (c'était un vrai de vrai gino, c'était vraiment drôle) disait cette phrase il me semble. En tout cas, c'étais une toune de gino, ca je peut te l'assurer. Citer Lien vers le commentaire
Madannah Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Dope "Die mother fucker die" Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Greeday - Working class hero Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 AC/DC - Black Ice (album) Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 haaaa super son ça !!! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Metallica All Nightmare Long --- J'adore! Disturbed Down with the Sickness Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 le nouveau CD de ACDC il est vraiment bon, j'l'ai acheté hier et sérieux j'aime. Citer Lien vers le commentaire
MaSt3rM3che Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Je Haie le métal. perso j'écoute hip-hop,dance,hardtech,trip-hop,dub,reggae,rap(US),pop,un peu de rock... Mon gros gros kiff perso depuis des années c'est Daft Punk.... ya rien à faire je suis définitivement fan de DP. et pour tous ceux qui ne connaissent pas, vous devriez regarder ça: Interstella 5555 Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai (re)découvert mon cd des rhapsodies hongroises de Liszt (comment ça du classique?^^) Eh ben c'est absolument d'enfer, et puis ça change de ce que j'écoute d'habitude! Sur les 19, j'aime particulièrement la N°2, N°14 et N°17 Sinon pour Daft Punk, un ami m'a filé quelques disques, j'ai pas réussi à accrocher. 'Fin il faut aussi dire que j'apprécie pas trop la techno en général. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Je suis content car j'ai recu aujourd'hui Halo 2 volume 2 par amazon , j'ai donc tout les CDs de halo et j'en profite ^^ sinon j'ecoute pas mal la chanson "Bodies hit the floor"... ça me rapelle les us xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil