Rok Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 http://www.deezer.com/user/lurning voir ma playlist Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Mais chez Offspring, les albums sont tous les mêmes depuis 15 ans nan? wep, toujours le même truc mais ce truc me plait bien donc. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Dans leurs premiers albums il y avait quand même un peu plus LE TRUC. Un genre de "pêche" qui rendait le son bien chaud, et réecoutable a volonté. Le dernier à l'air assez sympa également. Ratatat - Nostrand Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Dragon Force - My Spirit Will Go On Elle déboite Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 The Beatles - Yesterday Wahou Sir Paul était à Québec! Citer Lien vers le commentaire
spartan 07 Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 moi basse hunter sur you tube sinon de tout de l acide corp en passant par du hard rock et de l éléctro Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 haha Bob Dylan - Idiot Wind Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Lol. Sepultura - Biotech Is Godzilla Pantera - 5 Minutes Alone Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Mais chez Offspring, les albums sont tous les mêmes depuis 15 ans nan? Hit Hat était pourri rien avoir avec l'esprit Offspring, grosse déception. même si, comme tu dis, tous les albums se ressemblent ils ont tous cette 'touch' sauf Hit Hat Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Kansas - Carry On Wayward Son Lynyrd Skynyrd - Free Bird Gun's n Roses - Sweet Child O' Mine Warrant - Cherry Pie Oui du vieux. Y a pas a tortiller du fion, ces vieux cons là savaient faire de la vraie musique. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Supernatural Revolte - Flash Gordon Comes Back Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Ouep ouep. Foo Fighters - Times Like These (accoustic) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Crystal Castles - Alice Practice Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Crystal Castles - Alice Practice Toi t'as regardé Skins. Pour les avoir vu en live je peux te dire que j'ai été déçu la voie est vraiment pourrie et puis faut éviter de prendre de l'ecsta avant de monter sur scène, enfin jveux dire nous on écoute on a le droit mais eux nan quoi un peu de respect ! Et histoire de pas être trop HS : Revolte - Les mecs Kleenex Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Lion King Theme Song!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Kansas - Carry On Wayward Son Lynyrd Skynyrd - Free Bird Gun's n Roses - Sweet Child O' Mine Warrant - Cherry Pie Toi si t'as pas GH je me pends ! Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriend Rien que le titre roxxx ! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Toi t'as regardé Skins. Pour les avoir vu en live je peux te dire que j'ai été déçu la voie est vraiment pourrie et puis faut éviter de prendre de l'ecsta avant de monter sur scène, enfin jveux dire nous on écoute on a le droit mais eux nan quoi un peu de respect ! Quelqu'un qui regarde m'a envoyé ; ) Mais j'aime que celle la. Epica-Trois vierges Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 SkidRow - 18 and life Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Rammstein- Das Modell (bien mieux que la merde originale de Kraftwerk ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Toi si t'as pas GH je me pends ! Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriend Rien que le titre roxxx ! Les songs n'ont pas étés créées pour GH, elles existaient bien avant. Il est vrai que ça m'a aidé à connaitre Lynyrd et Kansas oui mais pas le reste. Au passage la setlist de GH4 semble arracher ! Si t'as toujours envie de te pendre, tu peux aussi. A Day to Remember - Monument Ecoute moi ça si tu l'as pas écoutée depuis un moment tom, ça ramone ! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Non mais c'est une enorme coincidence que tu ecoutes 4 chansons, qui sont toutes les 4 dans GH2, enfin je te crois, et puis c'était juste une remarque en l'air. Children Of Bodom - Downfall Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 J'avais effectivement GH2 pour te répondre. Ces 4 là sont dans le même dossier, voilà pourquoi/ Unjust - Facepaint Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 A Day to Remember - Monument Ecoute moi ça si tu l'as pas écoutée depuis un moment tom, ça ramone ! Ya, elle est vriament bonne, vive Tom Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 Grey Daze - Drag Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Revolte - Les mecs Kleenex Mais WTF. GENRE, avoue tu as des liens avec Tom et il te balance tout ce qui pourrait me niquer. viewtopic.php?f=31&t=13961&p=322542#p322542 (et dire que je pensais que personne sur terre aurait pigé ça) Sinon juste pour dire que la musique en elle même est à chier. Des gamines de 14 piges qui chantent qu'elles veulent se faire piner par des mecs tout les soirs, c'est du vu et revus (Uffie where are you?). ---- Nan sérieux, il faut se reconcentrer sur les basiques si on veut écouter de la chiasse: Le Gang - BBrunes Du Hast - Rammstein Idontfunkinremember - Linkin Park Je vais vite - Lorie WeshyoTCKtavu - Mondotek KIKOUJKIFFTROP. ---- Ou alors écouter de la vrai musique: Electro (not tektonik and so hype): Alex Gopher, Bloc Party, Boys Noize, Busy P, Brazilian Girls, Cansei de Ser Sexy, Cassius, Cheerleader, Chromeo, Crookers, Crystal Castles, Curses, Daft Punk, datA, Digitalism, D.I.M., Dj Mehdi, Don Rimini, Dragonette, Easy D, Feadz, Feist, Goose, Jamiroquai, Just Jack, Justice, Kavinsky, Kissy Sell Out, Klaxons, Les Petits Pilous, Lorn, MGMT, Mr Oizo, MSTRKRFT, Naive New Beaters, New Young Pony Club, Numéro#, Omnikrom, Para One, Ratatat, Revolte, SebastiAn, Sébastien Tellier, Surkin, Teenage Bad Girl, Terry Poison, The Black Ghosts, The Bloody Beetroots, The Shoppings, The Toxic Avenger, TEPR, Thieves Like Us, TKNIK, Uffie, Van She Tech, Vicarious Bliss, ... Rock: Artick Monkeys, Baby Shamble, Cold War Kids, Elizabeth & The Catapult, Fortune, Grand National, Incubus, Johnny Cash, Le Tigre, Moonbabies, Oasis, Phoenix, Rage Against, Serge Gainsbourg, The Beatles, The Fratellis, The Gossip, The Hives, The Kills, The Kinks, The Kooks, The Last Shadow Puppets, The Libertines, The Pixies, The Tellers, The Teenagers, The Ting Tings, The Whitest Boy Alive, The Who, WHY?, ... Jazz: Belleruche, Curtis Mayfield, Jamie Cullum, John Coltrane, Mama Cass Elliot, Outlines, Quantic & Nickodemus, ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil