Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 Les bras m'en tombent... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 Ben dis donc ils tombent partout tes bras, ramasse les un peu, merci! Quant à toi mon cher sni[x] on est sur un forum ici, alors sois gentil écrit pas en sms et fait des phrases avec sujet+Verbe+complément (enfin essaye!) sinon, je serait obligé de: -Te bannir du forum. -Te bannir d'accès au site. -Te bannir du Xboxlive. A toi de voir! Edit: et de manger tes frites. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 Et ajoute que s'il parle mal, tu mangera ses frites. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 ":1ofq1bkd]iron maiden [...] et kyo,il son b1. Oh. My. God. Faut lui confisquer sa bobox à lui Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 ne vole pas mon travail johnny Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 5 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2008 ":20rasvtn]moi c system of a down-metallica-iron maiden -nirvana-dreamtheater.......les legend koi.mé ossi korn limpbizket kyo,il son b1. o_O Avenged Sevenfold Afterlife Le mix violon et guitar, c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 J'aime bien A7X, et j'connais pas... m'a aller vori de quoi ça a l'air Egypt central - Over and Under Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 [ Avenged Sevenfold Afterlife Le mix violon et guitar, c'est magnifique Mon morceau préféré du dernier album. Eux c'est des légendes. Puis qu'est squon s'amuse à la guitare sur leurs morceaux Avenged Sevenfold - Lost Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2008 ouais j'aprouve elle est bien! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 'Tain il existe toujours ce sujet ! ^^ Bonjour a ceux que je connais au passage... Ratatat - Nostrand Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Salut Downtett , en ce moment j'écoute : Final Fantasy 7 Advent Children - One Winged Angel (Sephiroth Theme Metal Version) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 Avenged Sevenfold - Dear God Demain dernier jour de cours du Secondaire... wow. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2008 j'ai découvert dezzer et depuis je découvre de la musique. jesus says de the servant nessun dorma de paul potts comme une évidence de grand corps malade pride (in the name of love) de U2 shut up and let me go de the ting tings Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Lenny Kravitz - American Woman Citer Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 En ce moment je dirais du Fall out boy et the killers Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 Un truc de fou à écouter/voir sur youtube: Citer Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2008 j'ai oublié du dragon force aussi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2008 The Strokes - Someday Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Ratatat - Lex J'connaissais pas ce groupe, il est bien plaisant =p Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Metallica Frantic Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 Tokio Hotel en concert ce soir !! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va être trooooooooooooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 Lol je viens juste de tomber sur un reportage sur Tokio Hotel, tout simplement énorme, c'est la lobotomie des fans Bien fait de me lever plus tot que d'hab Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 j'aime pas tokio hotel... sinon: Skid Row - Children of the damned (cover de iron maiden) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 J'aime pas non plus. Il n'ont, selon moi, aucun style. Metallica Fuel Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Spin Doctors - Just Go Ahead Now On peut etre que de bonne humeur avec ca. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil