Jango Fett Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Lamb Of God - Ashes Of The Wake Un autre super groupe http://fr.youtube.com/watch?v=VPf8BR7YYkw Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Beeuaah...du gothic... Nan, le rock, ya que ca de vrai: Red Hot Chili Peppers, Daughtry, Pleymo, POD,Killerpilze Good Charlotte=> Lifestyle of the rich and famous Green Day=> Holiday Death Note=> L Theme A&B A BAS LE RAP ET LA TECKTONIK!!! Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Du gothic Tu apprendras jeune Daek A BAS LE RAP ET LA TECKTONIK!!! +1 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Sum 41 - Pieces Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 février 2008 Signaler Share Posté(e) 11 février 2008 Nah moi le gros geulage ou est-ce qu'on comprend rien, c'est même pas bon (désolé pour les fan de Arch Enemy). J'aime beaucoup de style de rock, mais pas le death metal e tou les reste... Billy Talent Pins and needles Billy Talent This Suffering Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Tarja Turunen-Die Alive http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Bah moi, jeune padawan que je suis, assimile la musique où ca gueule avec s'en déchirer les cordes vocales, où les membres du groupe sont des têtes de mort et des peircings sur pâttes et où le bourrin est roi au gothic. mais excusez moi, les fans, si je me suis planté et que c'est du métal... Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Faut pas tout confondre Bah d'apres moi le Gothic metal s'apparente plus au Doom metal au départ. Enfait, les profanes ( ) amalgament souvent le metal en general avec le satanisme et le gothic (ca date depuis la période Black Sabbath) ce qui est n'importe quoi ... J'aime le death, le black metal, pourtant je suis sain d'esprit, et j'écoute avant tout les groupes qui jouent ces styles pour leur musique. Bon après j'ecoute pas que ca Sinon pour rester dedans, Dimmu Borgir - The Chosen Legacy Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) 12 février 2008 Nana moi je sait que c'est pas toute les groupe de metal qui sont dans le satanism, en fait il n'y en a très peu. J'ai écouté un documentaire sur le metal et ya un groupe de death metal (me souvien pu du nom) qui eux croyaient vraiment au satanism et avaient brûlé plusiquers église dans leur pays... Bref, j'aime pas le metal geulage parce que c'est juste pas mon truc le geulage (avec modération c'est bien quand même). System Of A Down Innervision Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Ouai y a le chanteur d'un bon groupe qu'est en prison parce qu'il a foutu le feu a une eglise et tué un prêtre je crois... Il va devenir mon idole Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Y'a aussi Mayhem qui font un peu peur ^^ Le chanteur ou le bassiste du groupe, je sais plus, s'est fait sauter la cervelle, quand les autres membres l'ont trouvé ils ont pris des photos pour faire leur pochette d'album, et des bouts des cranes pour faire des colliers Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 MMMMM miam =) Janis Joplin - I'll Drown in my Own Tears Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Si vous croyez que le métal c'est que du geulage faut vraiment être inculte niveau musique. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 Metallica ya quasiment zéro geulage. Linkin Park Bleed it Out Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 y'en a, sauf que des gueulage peuvent être mélodique, ou d'autre qui exprime plus l'émotion et l'opinion des paroles de la chansons. (pas juste Metallica) VIVE LE MÉTAL, toute sortent confondu, Power death trash Happy (oui oui) etc. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 Sum 41 - Pieces J'aime bien cette chanson ---- En ce moment : Kylie Minogue - In my arms Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 y'en a, sauf que des gueulage peuvent être mélodique, ou d'autre qui exprime plus l'émotion et l'opinion des paroles de la chansons. (pas juste Metallica) VIVE LE MÉTAL, toute sortent confondu, Power death trash Happy (oui oui) etc. Bien dit ! Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 Chuis pas fan du gueulage, mais je tolère. Linkin Park j'aime bien, même si je nécoute que rarement. Mais j'aime pleymo, en particulier Modaddiction et Somme-nous http://www.youtube.com/watch?v=-7n44hAwZvY (là, j'ai trouvé que ca sur Youtube ) Quelques chansons de POD aussi (Payable On Death, si je me plante pas). Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 (version live bourrine, gros rap US) Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 Ouais j'avoue, super chanson Children Of Bodom - Bed Of Razors Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 Moi dix mois - Angelica Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 soundtrack de halo 1, 2 et 3 en boucle Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 soundtrack de halo 1, 2 et 3 en boucle Kopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 15 février 2008 Signaler Share Posté(e) 15 février 2008 Kopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Ce genre de message tu les gardes pour toi, la prochaine fois que j'en vois un aussi inutile c'est un avertissement offert! Citer Lien vers le commentaire
TheUltimateKiller Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Lock and Load (Blackened Angel Mix) de Shootie HG de l'OST de Devil May Cry 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil