Jango Fett Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Dragonforce - Operation Ground and Pound Session Power metal Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 daft punk-Alive En fait c'est bien! Et aussi Roger Troutman-More bounce que je conseille a tous ceux qui aiment Daft punk Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 The Beatles - And I Love Her Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Aller je vais faire dans le lourd, puissant, sexe, -18, je nomme: Rammstein-Bück Dich en live, au génial concert de berlin http://www.dailymotion.com/video/xapwn_ ... aus-berlin Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Balboa - Rotgut Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 J'aurais voulu " Serre les dents" Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Les betteraves - Pif Paf Pouf Les betteraves - Je veux pas travailler Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Sonata Arctica - Blinded No More Suivi d'un ptit : In Flames - Jotun Du tres bon Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Les betteraves - Pif Paf Pouf héhé elle me fait marré celle la Roger Troutman-More bounce que je conseille a tous ceux qui aiment Daft punk naaaan sa existe vraiment !!!!! je fonce trouver sa !!! Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Evidemment que ça existe D'ailleurs j'me demande comment on peut rire de Mozinor sans connaitre As de Trèfle - Haut les mains Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Lustra - Scotty Doesnt Know Belle epoque - Il est trop tard Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 The Beatles - Let It Be Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Scala & Kolacny Brothers - Friday I'm In Love Quesque j'aimeee Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Blink 182 - Online songs Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Kiss-I was made for loving you http://www.dailymotion.com/video/xwkdo_ ... -you_music Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Wow tu doit vraiment être un fan de kiss pour écouter sa tiens tiens Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 bah, c'est sur que le morceau et surtout marketing et que ce n'est certainement pas le meilleurs, mais en comparaison de la grande majorité des groupes de "pseudo-rock-metal-je-cri-y-a-jamais-un-solo-de-gratte" actuel, il est 1000x mieux. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 bah, c'est sur que le morceau et surtout marketing et que ce n'est certainement pas le meilleurs, mais en comparaison de la grande majorité des groupes de "pseudo-rock-metal-je-cri-y-a-jamais-un-solo-de-gratte" actuel, il est 1000x mieux. lol j'aime trop ta notion je crie mais il y a jamais de solo! Tu devrait dire il y a jamais de branlette de manche pour faire croire a tout le monde que ce sont de bon gratteux! Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 lol j'aime trop ta notion je crie mais il y a jamais de solo! Tu devrait dire il y a jamais de branlette de manche pour faire croire a tout le monde que ce sont de bon gratteux! Et bien si justement, les groupes de rock/metal actuel font de "la branlette de manche pour faire croire à tout le monde que ce sont des Guitar Hero", et le pire, c'est que les gens ont tellement peut de goût, qu'il le croit . "La masse populaire et tellement limité intelectuellement, qu'il suffit de lui dire ce qu'elle a envie,d'entendre pour qu'elle vous suive." -Adolf Schicklgruber Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 The Killers - When you were young Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 faithless - Bombs Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Nada Surf - Do It Again Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Et bien si justement, les groupes de rock/metal actuel font de "la branlette de manche pour faire croire à tout le monde que ce sont des Guitar Hero", et le pire, c'est que les gens ont tellement peut de goût, qu'il le croit . "La masse populaire et tellement limité intelectuellement, qu'il suffit de lui dire ce qu'elle a envie,d'entendre pour qu'elle vous suive." -Adolf Schicklgruber Qu'est ce qu'il faut pas entendre Et pourtant j'aime bien Kiss Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Qu'est ce qu'il faut pas entendre Et pourtant j'aime bien Kiss J'ai pas compris le raport avec la citation, tu veut dire que la plupart des groupes de rock/metal sont bon est digne de: Kiss, Black Sabbath, Aerosmith, Jimmy Hendrix, Rolling Stones, AC/DC, Genesis, etc... ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Angus young <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil