.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Ah oui ou l'éléphant s'assoie sur la voiture pour faire une 206 !! Ah ouai excellent !!! Sinon la musique de la pub d'Ipod , c'est mortel !! Mais je sais po le titre !! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 c'est technologic de daft punk Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Metallica - Master Of Puppets Je suis dans ton groupe Down Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Finch What is it to burn Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 ":20py4qht]Finch What is it to burn Ouai mortel !!! Sinon j'aime un peu mais vraiment un peu les groupes de neo metal français !! Genre : -Watcha -Enhancer -Playmo -AqMe Bref je suppose que vous connaisez ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Je te conseil Underoath , Trivium, Trapt, et surtout les grands de [36 Crazyfists (mon 2ème groupe préféré!) Bref va faire un tour sur http://www.purevolume.com et http://www.myspace.com , y'a des players de la plupart des groupes la bas Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Vous avez entendu le nouveau 50Cent ? Je l'ais entendu à la radio ce matin, truc Control (chais plus dsl), pas mal, change un peu des autres, mais je crois qu'il est pas seul... J'ai entendu aussi le dernier Craig David, mouais, ça j'aime assez... Et- j'ai aussi entendu I don't wanna know, de Mario Winnans... J'adore toujours autant cette chanson... :] Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Ce que vous ne savez pas , c'est que je suis aussi caler en rap qu'en punk , car j'écoute de tout : Arbiter >> C'est 50 Cent feat. Mobb Deep >> Outta Control , elle tue surtout le clip ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 moi j'ecoute: "l'apologie" de matmatah "lambé an dro" de matmatah "castlevania" de cradle of filth "la main verte" de tryo "donne moi un smic" de doc gyneco (j'ai le clip ) et la BO de "tru calling" (la serie de la trilogie du samedi) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Spineshank - last album - Self Destructive Pattern Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Spineshank - last album - Self Destructive Pattern Je suis pas sur mais il me semble que Spineshank a fait l'excellente BO de devil may cry 3 mais ça reste a confirmer !! Citer Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 30 Seconds to Mars - A beautiful lie - Hunter ( une reprise de Bjork, un truc comme sa ^^) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Merci NeMeSis... lol Sur Skyrock, y'avais Fifty et Sean Paul dans le match mondial (les auditeur vote pour leur chanson préferé), Outta Control contre Legalise It, mon titre contre celui de ma soeur... ^^ Mais j'ai pas entendu le résultat, j'ai oublié d'écouter... Dommage... ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 Moi non plus je sais pas , j'écoute les radios US , car y'a tellement trop de pub en FRANCE , abusé !!! Sur les US , ils t'enchainent les tubes sans interruption ,c'est excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 30 Seconds to Mars - A beautiful lie - Hunter ( une reprise de Bjork, un truc comme sa ^^)j'ai voulu acheter l'album a Lyon cet après midi, mais 20€ ca fait vraiment mal au cul sérieux, qu'ils se demandent pas pourquoi on télécharge après.. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Dans les bonne BO, y a 28 days laters qui est très bonne En ce moment j'écoute ça : C'est harmonieux et rythmé. Ca vaut le coup d'être écouté. Le genre d'album à écouter seul, ou alors le laisser en fond sonore lorsque l'on passe une soirée entre amis tranquille. Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Actuellement dans Winamp : Pleymo feat Enhancer - Kongen - Rock Pleymo - Rock - Rock Vegaster feat Nitro (Enhancer) - la faille - 100e etage Enhancer, Watcha, Mass Hysteria, Pleymo, et autres- La lutte est en marche Mass Hysteria - Respect Bomfunks MC's - Freestyler Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 En tout cas il y a l'album de Rammstein qui sort le 28....éspéront qu'il soit mieu que reise reise Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 reise reise etait tres bien meme s il etait different il n en etait pas moi excellent et aussi le nouvel album est ds la continuité de reise reise! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Reise Reise est pas mauvais mais....quand je l'ai écouté j'ai pas ressentie la meme magie qu'avec Mutter.....rallalala link,sonne........sinon celle qui m'as le plus toucher c'est Angel mais je croi qu'elle est dans live in berlin Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Engel ds Live AUS Berlin ^^ je sais plus de quel album elle est tirée Sehnsucht j crois. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Cette musique à chaque fois que je l'écoute,elle me fait le meme effet J'allais oublié LA chanson de rammstein avec sonne et engel.....c'est "das model",avec un début en français ....cette musique est une de mes préféré Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 personne n'ecoute du reggae du style dub incorporation, alpha blondie,lyricson Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 26 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 moi je matte le clip de doc gyneco ^^ c'est du reggae ca Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2005 Within Temptation - Enter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil