Lord-cube Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Sinaloa - teeth to tongue http://www.myspace.com/sinaloa J'écoute de tout ! High Tone - Dehli Katmandou Citer Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 moi aussi sauf du rap et de la techno Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 The Prodigy - Smack My Bitch Up! +1 ça ça rox ! WAX TAILOR - how i feel Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 In the Mood for love , du classique sur France3 en live avec la soliste revelation de l'année 2003 qui joue sur un instru du 18e A voir xD Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 +1 ça ça rox ! Ah ça fait plaisir un connaisseur Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Ca se perd. The Prodigy - Skylined Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Senses Fail, album Still Searching Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Smack my bitch up est assez connue quand même. Foo Fighters - Lonely as you Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Je veut bien que tu écoute de tout Lord mais alors FFTl c'est vraiment la pire des merdes! Smack my bitch up est ultra connue Yaphet kotto - We bury our dead alive Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Même môa je connais, dire. xD Vraiment sympa l'album de Rise Against, bourrin mais ça reste assez melodieux, Roadside repose bien pendant que d'autre défoule comme il faut (Injection est bien sympa ac sa tite touche screamo, huhu). Rise Against - Injection Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Yage - Regiloser film http://www.myspace.com/yage5 Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 karma police - radiohead Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Die another day Citer Lien vers le commentaire
Hell_Centurion Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Plecebo - Where is my Mind Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Tu confonds pas ac The Pixies (la music de la pub) ? Si Placebo a une music de ce nom alors scuze-môa. ^^ Rise Against - Roadside Triste, j'adore la voix... =) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Within temptation - mother earth Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Ah nan quand même pas, FFTL n'est pas la pire des merdes t'y vas un peu fort, y'a de très bons passages j'trouve. Samarabalouf - La Rumba de l'Amour http://www.myspace.com/samarabalouf Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Bérurier Noir - Et Hop ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Déja tu vois leur face ça suffit a les cataloger dans le Ultra fashioncore myspace crew. Grosse prod, voix mielleuse même rythme que dans les centaine de groupe de ce genre la! Ils n'ont rien inventé mais en plus ils savent même pas pompé! Un mauvais rip off de the used déja que the used excepté le premier album c'est vraiment de la merde! De la merde en galette! A whilelm scream - Anchor end Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Whaoh ils ont bien changé depuis leur premier album , en même temps le fait qu'ils ne se démarquent pas c'est pas trop mon problème, j'aime bien leurs songs, comme j'aimerais sans doute bien leurs précurseurs. J'me prend pas la tête avec ça ^^ Tagada Jones - Monsieur Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Envyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy - Scene Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Whaoh ils ont bien changé depuis leur premier album , en même temps le fait qu'ils ne se démarquent pas c'est pas trop mon problème, j'aime bien leurs songs, comme j'aimerais sans doute bien leurs précurseurs. J'me prend pas la tête avec ça ^^ Tagada Jones - Monsieur Normal qu'ils est changé, ordre d'épitath sûrement, faut vendre et le look ça aide a vendre au kids de 14 ans qui achète des skeud parce qu'ils sont trop Booooooo! Ils font passer un mouvement intélligent pour des crétins fini et ça a tendance a me donner des envies violentes envers ces gens! Tagada et le punk c'est un peu pareil, un mouvement ultra politisé repris par des faux rebelle démago a souhait qui marche a fond dans le systeme qui fait que les gens pensent que les punk sont juste des creteux! Hyacinth - Vos passions sont sans éclats Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Freedom Call - Warriors of Light Happy Metal! ^^' Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Normal qu'ils est changé, ordre d'épitath sûrement, faut vendre et le look ça aide a vendre au kids de 14 ans qui achète des skeud parce qu'ils sont trop Booooooo! Ils font passer un mouvement intélligent pour des crétins fini et ça a tendance a me donner des envies violentes envers ces gens! Tagada et le punk c'est un peu pareil, un mouvement ultra politisé repris par des faux rebelle démago a souhait qui marche a fond dans le systeme qui fait que les gens pensent que les punk sont juste des creteux! Hyacinth - Vos passions sont sans éclats Moi tant que leur musique est bonne, je m'en fous. A vrai dire, toutes ces histoires sur les mouvements musicaux "revendicatifs" ça m'emmerde profondément, j'ai fait mon TPE de première sur le mouvement punk des 70's et aucun groupe est parfait dans leur attitude par rapport à leur soi-disant mouvement. Imply In All - Lead Wire Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Personne ne peut etre parfait dans un mouvement contestataire mais faire pour le mieux car dans tout les cas on a des pc internet et une voiture donc forcement on est au moins un tout petit peu dans le système! Je trouve que c'est quand même vachement facile de pas faire gaffe au idée des groupes! Si un groupe est NS tu l'écouterait si la musique tue? AFK - Blank picture is cool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil