.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 A Perfect Circle - Imagine 30 Seconds To Mars - Oblivion Le dernier album de 30 seconds to mars est monstrueux !! Ma préférée est From Yesterday Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Bah en ce moment même j' en écoute Merci à Néo qui m' a fais connaître ce groupe : A Buddha For Mary Oblivion Brand New Name Welcome To The Universe - 30 Seconds to Mars We'll burning - Sean Paul Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Moi j'écoute aussi : Mozart - Symphonie N°9 (Un classique) DigiMon - Introduction Les Ratz - Pas de panique a bord Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ":3fta3dfz] Le dernier album de 30 seconds to mars est monstrueux !! Ma préférée est From Yesterday j'ai écouté ca vite fait sur aol music l'autre jour! Il a l'air énorme ouais, déja que j'étais fan de leur premier album... Jared Leto (Requiem for a dream, Fight Club,...)est vraiment bon chanteur, et je pense que je vais acheter leur album! Il y'a un dvd avec nop? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 ":y5mr65yo]Il y'a un dvd avec nop? Moi ou je l'ai acheté il y avait que la version normal ( sans DvD ) mais je sais pas si elle existe !! Faudrait aller voir sur des sites comme amazon , virgin , ... Truc de cd quoi !! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Deftones - Hexagram c'est indéfinissable! I loveeeeeee Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Les groupes moins connus mais completement excellent : -Army of freshmen -Anti-Flag -Brodie -Bullet for my valentine -Deftones >> moi aussi je kiff >> Hexagram, Passenger, Be quiet and drive !! -Fall out Boy -Go betty Go >> délirant -Jimmy eat world -Home Grown -Last Week -Mest >> Mon deuxieme groupe préféré -Midtown -Over it -The get up kids -MxPx ( un peu plus connu quand meme ) -Spineshank Voila ce qui se trouve dans mon dossier " Rock " !! Tous les truc completement géniaux et excellents Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 The Clash - The Magnificient Seven Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 ah Bullet for my valentine et leur "Cries in vain" monstrueux.... Trivium - Pull harder on the strings of your martyr Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 je me suis refait la main sur des classiques et un peu de hard avec mudvayne que je conseil mais rien ne vaut un bon PW5K^^ Skatman - I am a skat man Mudvayne - I.D.I.O.T. David Guetta - Money DAVID GUETTA - love don't let me go Powerman 5000 - Ultra-Mega.mp3 Citer Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 c genial Tout les membres de halo.fr écoute de la bonne musique Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Moi je kiffe MUSE Les albums : Showbiz Origin of simmetry Absolution Hullabaloo (live au Zenith de Paris) Je suis allé les voir en concerts ça déchire ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 je me suis refait la main sur des classiques et un peu de hard avec mudvayne que je conseil mais rien ne vaut un bon PW5K^^ Skatman - I am a skat man Mudvayne - I.D.I.O.T. David Guetta - Money DAVID GUETTA - love don't let me go Powerman 5000 - Ultra-Mega.mp3 Mudvayne j'adore aussi, surtout "Happy?" Clear Crisis Act - Real Eyes Un groupe de metal maroccain (si si ca existe!!!!) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Oué haypy c'est ma préféré de lui Sinai beach - Man or animal Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 David Guetta - Money DAVID GUETTA - love don't let me go AHHHHH Les gars parlez moi de qui vous voulez mais pas de ce gars qui fait de la pub pour l'oréal !!! ( si on peut appelé ça un gars avec ça tete de Queer ) Ce que j'aime pas ces musiques et encore moi la techno et la house !! La techno , la plupart du temps c'est le meme son pendant 5 voir 6 minutes , affligent !!!!!!! Sinon les musiques de film d'action sont monstrueuses : Blade The punisher et j'en passe Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Moi j adore disturbed mais je sais pas si vous connaisez Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Oui a little Some Say - Sum 41 Très jolie ... très classe pourtant j' aime pas le groupe People = Shit - Slipknot A écouter au moins une fois dans sa vie ^^ EDIT : Hunter - 30 Seconds To Mars Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 J'écoute du power-metal surtout, mais de tout en général. Voici mes intérêts en ce moment en tant que groupes: Stratovarious Gamma Ray Blind Guardian Rhapsody Ça own le métal américain dans toutes les facettes du jeu. Côté technique, Metallica et Megadeth ont l'air de deux gros groupes de garage. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Parfaitement d'accord avec Turkman J'aime tout sauf le metal français (sauf quelques groupe du genre Dagoba, BBA,...)... De là a dire que le metal ricain est le meilleur, faut avoir de bons arguments! Pas mal de groupe nous viennent d'allemagne, suède et compagnie... Trigger Point - Silent protest Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 AHHHHH Les gars parlez moi de qui vous voulez mais pas de ce gars qui fait de la pub pour l'oréal !!! ( si on peut appelé ça un gars avec ça tete de Queer ) Ce que j'aime pas ces musiques et encore moi la techno et la house !! La techno , la plupart du temps c'est le meme son pendant 5 voir 6 minutes , affligent !!!!!!! Sinon les musiques de film d'action sont monstrueuses : Blade The punisher et j'en passe Moi j'aime bien la techno et la machina ya beacoup de répétitions mais david guetta sais bien dosé Raja Mushtaq - Le Sculpteur Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C'est quelle origine Raja Mushtaq ? Ukrainien ? Sinon je connais aucun groupe que Turkman a cité !! ^^ EDIT : Je viens de découvrir un nouveau groupe pour moi : Halifax !! ça tue , c'est du meme genre que Simple Plan !! Et au faite : Yellowcard >> Ocean Avenue : ça ça défonce Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C'est quelle origine Raja Mushtaq ? Ukrainien ? Sinon je connais aucun groupe que Turkman a cité !! ^^ EDIT : Je viens de découvrir un nouveau groupe pour moi : Halifax !! ça tue , c'est du meme genre que Simple Plan !! Et au faite : Yellowcard >> Ocean Avenue : ça ça défonce héhé, YellowCard très bons goûts, j'adore! En passant, j'avais proposé cela y'a quelques temps mais aucunes réactions, je retente une fois ! Incrivez vous sur lastfm : un site calculant le nombre de chansons que vous aurez écouté et qui en fait les stats en les triant par Compositeur, nom du groupe... Il suffit de s'inscrire (gratuit) de télécharger un plug-in et hop le tour est joué! J'ai créé un groupe halo.fr pour voir ce que les halofrien du forum écoutent Il faut etre minimum 15 membres pour totaliser les stats. (S'incrire sur le lien ci dessous puis revenir sur ce meme lien une fois connecté, et cliquer sur "Join group") Pour vous inscrire : http://www.last.fm/group/Halo.fr Pour voir mes stats : http://www.last.fm/user/downtett si y'a un probleme n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Je me suis inscris, mais pour rejoindre ton groupe je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Tu retourne sur ce lien : http://www.last.fm/group/Halo.fr et tu verra "Join group" vers la gauche il me semble! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 kirua ma musique c'est euh tu vois la pub avec l'indien et la 206? qui a une vielle lada au départ? et ben c'est ca la zik^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil